Bitles est une nouvelle plateforme encore en version Beta , elle génère ses gains grâce au trading de cryptos .
Ici vous êtes payé avec le token maison appelé BTL (Bitles Token).
Le Token s'est lancé a 0.2$ et est aujourd'hui a 0.231$ soit une jolie hausse de 15% .
C'est la moment idéal pour venir accumuler des Tokens et les revendre lorsque le cours du Token aura atteint un prix intéressant !!
Pour accumuler ces Tokens , le site nous propose plusieurs plan a partir de 50$ :
Le plan le plus rapide pour accumuler des BTL est le premier plan car le rendement journalier est important en moyenne 5.5% , vos gains sont cumulés chaque jour et vous les récupérez après 28 jours , avec la hausse du BTL ça peut donner un rendement sympa !!
Un autre plan que j'aime pour sa partie affiliation est le plan Medium , a partir de 150$ , il donne rendement faible de 0.5% par jour pendant 98 jours , mais le dépôt est rendu a la fin du plan ce qui donne un excellent rendu , et il offre egalement de meilleures rendement de commission de parrainage et permet également des retraits journaliers car ici les gains ne sont pas bloqués .
Chaque plan offre des avantages , et le plan de parrainage est lié a chaque plan , ça démarre a 3% et s’étend jusqu’à 10% pour les plans les plus chers .
Le plan de parrainage vous permet ici de choisir comment vous voulez répartir vos commissions de parrainage jusqu'a 10 niveaux !!!
Exemple : votre plan vous donne 5% comme le mien , vous pouvez décider de mettre 3% sur le level 1 et 2% sur level 2 , si vous avec plus de monde sur votre level 2 par exemple , vous pouvez changer et mettre 1% sur level 1 et 4% sur le level 2 etc...
Les devises acceptées sont très nombreuses , et pour les retraits c'est pareil car vous avez un échangeur interne pour échanger vos BTL contre des cryptos ou des fiats ...
Pour résumer , une plateforme encore en Beta mais qui est vraiment prometteuse , attention tout de fois a ne pas avoir d'objectifs trop importants sur ce genre , je vois trop de gens espérer un Token a 100$ et qui ne sorte pas d'argent et se retrouve comme Cloud Token avec le bec dans l'eau !!!
Donc mon conseil est de récupérer sa mise lorsque vous aurez doublé vos gains , ensuite vous pourrez tenter de gagner plus avec les tokens restants ...
Je me suis lancé avec un pack Limited et j'ai ajouté un pack Medium , on peux en effet avoir plusieurs packs , a vos calculettes !!
Pour cette opportunité on va travailler différemment, je vais vous proposer 2 liens :
Vous pourrez rejoindre le côté Droit rempli par moi-même + King :
Crypto Trading Bot | Instant Crypto Exchange | Proprietary Token | Crypto Store | Bitles.eu
Vous pourrez rejoindre le côté Gauche rempli par @CiNoD + Sindu :
Crypto Trading Bot | Instant Crypto Exchange | Proprietary Token | Crypto Store | Bitles.eu