Faucet Collector

• Un moyen facile d'accumuler en passif 24/24 et 7/7 de la crypto : le bot FaucetCollector. Marche impeccable, à condition de payer la licence et d''alimenter son compte de captchas automatiques (quelques dollars). La licence est remboursée par les gains, avec un peu de patience.

Je conseille d'abord d'installer le micro-wallet Coinpot qui est directement relié aux faucets les plus fiables et les mieux notés (Moon Bitcoin, Moon Dodgecoin, Moon Litecoin, Bit Fun, Bonus Bitcoin, etc.) : CoinPot | Cryptocurrency microwallet

Au début on gagne peu mais avec le temps les bonus sur Coinpot s'accumulent sous forme de tokens et on peut les convertir en BTC ou autre crypto SANS FRAIS.

Instructions de base pour le bot :

Il faut d'abord vous inscrire sur FaucetCollector et prendre la licence (mensuelle 4$ ou annuelle 12$ avec mon lien) : https://faucetcollector.com/?ref=2614018

Vous allez recevoir un email avec la licence et le bot à télécharger.

La configuration est très facile et en fait tout est préréglé.

2 choses que vous devez configurer pour le début.

1° Les robinets

Il vous suffit de saisir les données du compte précédemment enregistré (e-mail et mot de passe) et de définir le service captcha que vous souhaitez utiliser par défaut, ce qui conduit au point 2. En outre, le moment est déterminant pour savoir à quelle fréquence vous souhaitez que le robinet soit réclamé. C'est très différent d'un robinet à l'autre. Mes paramètres de temps sont de 10 mn pour les faucets Moon.

Je voudrais vous présenter ici les robinets les plus rentables. Vous devez d'abord vous inscrire gratuitement sur chacune des pages web suivantes avec le même email que CoinPot (qui centralise les gains) :

Moon Bitcoin : Moon Bitcoin - Free Bitcoin Faucet
    Moon Dodgecoin : Moon Dogecoin - Free Dogecoin Faucet
    Moon Litecoin : Moon Litecoin - Free Litecoin Faucet
    Moon Cash : Moon Cash | Free bitcoin cash faucet
    Free-Bitcoin : FreeBitco.in - Bitcoin, Bitcoin Price, Free Bitcoin Wallet, Faucet, Lottery and Dice!
    Free-Litecoin : Free-Litecoin.com Win free Litecoin every hour!
    Free-Dogecoin : Free-Dogecoin.com Win free Dogecoin every hour!
    Free-Bcash : Free-Bcash.com Win free BitcoinCash every hour!
    Bit Fun : Bit Fun
    Bonus Bitcoin : Bonus Bitcoin - free bitcoin faucet
    AdBTC : Bitcoin advertising - adbtc.top
    Cointiply : Cointiply Bitcoin Faucet - Earn Free Bitcoin

2° Service de Captchas

Avec les Captchas, le robinet vérifie si vous êtes un humain ou un robot. Et c'est là le vrai problème. Un bot peut résoudre les Captchas en automatique. Comme c'est absolument nécessaire, j’utilise le fournisseur du bot : FCCS (Faucet Collector Captcha Service), le moins cher du marché. C’est un service payant mais vite remboursé par les gains.

Vous devez d'abord créer une API générale et l’entrer dans le bot. Puis vous sélectionnez FCCS pour chaque faucet.

Vous pouvez maintenant commencer. Sélectionnez tous les robinets que vous souhaitez automatiser et cliquez sur "Démarrer" dans le coin inférieur droit. Le bot va maintenant commencer à se connecter aux robinets et à résoudre les captchas.

La récompense sera alors automatiquement perçue 24/24 et 7/7, si vous laissez l'ordinateur en marche.

Régulièrement pensez à stopper, à fermer le bot et à le relancer. Je fais ça le matin et le soir, pour éviter les bugs.

Mes vidéos : Faucet Collector, Crypto bot 2020. Revenus passifs 24/24. - YouTube
    Tuto en français : Faucet Collector en français : gagnez 24/24 de la crypto ! - YouTubehttps://www.youtube.com/watch?v=_EsDPX6dMv0

Mon lien : https://faucetcollector.com/?ref=2614018

• J'ai testé une stratégie gagnante avec le jeu Multiplier sur CoinPot. On ouvre 10 fenêtres et on fait tourner le multiplier en roll automatique. Et là... pluie de tokens !!!

Bien sûr, on peut perdre un peu de tokens (c'est équilibré, gains-pertes mais un peu plus de pertes que de gains). En revanche, on monte très vite en ranking et donc à l'arrivée on fait beaucoup plus de gains que de pertes, grâce aux étoiles.
    Il y a juste un paramétrage à faire que je vais détailler ici :

Vous devez d'abord avoir au moins 300 tokens sur CoinPot. Ensuite vous allez sur le jeu Multiplier avec les réglages suivants :

Cliquez sur autoroll settings

Onglet général, Use autoroll coché
    Pause between rolls: No pause

onglet On win, ne changez rien

onglet On lose, case HIGH/LOW il faut mettre Alternate

CLOSE

Ensuite vous pouvez faire 100,000 rolls par jour a 1 TOKEN (très important pas 2, pas 5 pas 10, sinon vous pouvez perdre)
    et grâce aux ranking, vous gagnerez au minimum 2100 coinpot token par jour.
    2100 Coinpot token = env. 2100 Satoshi BTC

L'astuce c'est de diviser les rolls sur 10 onglets différents en mettant 10000 rolls sur chaque pour aller plus vite !

Bon gains.

• Les faucets en eux-mêmes rapportent peu. C'est de l'ordre de 0.5 à 1 $ par jour en cryptos. En revanche le gros des gains provient des tokens de CoinPot.
    D'une part chaque claim de faucet rapporte 3 tokens, d'autre part, on monte progressivement en ranking avec des bonus de 300 à 1000 tokens par jour rien que pour les faucets (le bonus est journalier, mensuel et all time).
    D'autre part, le jeu Multiplier permet de maximiser les tokens. On peut monter à 2000, voire 3000 tokens par jour avec ça.
    3000 tokens = 3000 satoshis à peu près au cours actuel.
    Donc j'arrive à gagner 3 à 5 $ par jour tout confondu. avec une mise de départ de 11$ pour la licence du bot (annuel) et quelques dollars pour le service de captchas (mensuel mais que je finance par le parrainage).
    Ci-dessous mon tableau de chasse (on voit que la majeure partie des gains provient des tokens CoinPot qu'on peut convertir dans n'importe quelle crypto, sans frais) :

• Dans CoinPot le jeu MULTPLIER.
    Pour ceux qui aiment l'aventure, j'ai un bon plan à vous partager. Mais attention !! A manier avec prudence. J'ai mis du temps à mettre au point cette stratégie après de multiples essais et pas mal de pertes. Mais là ça fonctionne pour moi avec plus de gains que de pertes.
    Avoir un minimum de 500 tokens en stake. J'explique :
    Autoroll settings :
    - Clique sur “Use autoroll”
    - Dans “maximum no. of rolls” laisse vide,
    - Dans “Pause between rolls” met “No pause”,- Active “stop autoroll when profit reaches” et inscrit 10,
    - Active le stop autoroll when loss reaches" et inscrit 20,
    - Dans “On win” ne touche à rien sauf à la partie “stake” et met “reset to starting stake”,
    - Dans “On lose” ne touche à rien sauf à la partie “stake” et met increase stake x2".
    - Close.
    Maintenant tu roll à 10 tokens !! Et dès que ça s'arrête, tu relances manuellement. Ainsi de suite.Gros avantage : faire monter son ranking en étoiles sans perdre d'argent (ou des pertes limitées au pire).