• votre avis sur Bronclix 7

1. Arnaque (4) 57%
    2. Douteux (2) 29%
    3. Prometteur (1) 14%
    4. Sérieux (0) 0%

je vous presente le petit frere de Buxbery & Ptc-stairs qui est nouveau et intéressant (il accepte Paypal :) )
    on peut louer des Referrals pour 0.65$ les 5
    voici mon lien si ça vous tente Bronclix Inc

• Que veux-tu dire par "le petit frère" ? Ce sont les mêmes admins ?
    Parce qu'on a entendu la même chose sur internationalbux et les admins de buxbery et PTCstairs ont eux même démentis l'info...

• Okay donc cette fois c'est bien lié. ^^
    Merci de l'info ! Cela dit, je passe mon tour pour le moment, j'ai déjà assez de clics à faire ! :P

• Bon, j'ai voté,
    et j'ai voté "arnaque".

Depuis le début, j'ai un double problème: soit les fixed ads apparaissent lors du reset, mais dans ce cas mes RR ne cliquent pas!!!, soit l'inverse: les fixed ads n'apparaissent pas et les RR cliquent!!!

J'ai posté au support plusieurs fois: ils s'en occupent disent-ils....je me suis tu! Il y a 2 jours, rebelote pour les RR (pas de clicks) et là çà commence à me coûter cher car le décompte des jours restants fonctionne bien lui!...je repose au support! Hier, pas de fixed ads (mais çà, je m'en fiche) et aujourd'hui, çà recommence, pas de clicks de RR!!! Mon post d'avant-hier au support est "closed" sans aucune réponse!!!

PS: réponse d'un user américain....Je crois bien que c'est effectivement le cas! Comme buxberry et ptcstair (les admins sont potes!)

"Hello friend...We had been informing members of bronclix that this PTC had turned scam since 14.03.2015 when it stopped all payment. Since then, I've been posting messages telling members to file their disputes with PayPal. Some did follow but many still hoping that this PTC will go on as usual, waiting for the impossible thing to happen. So STOP complaining about RR not clicking, payment pending, Support Tickets not answered and so on. ALL MEMBERS HAVE BEEN SCAMMED BY THE ADMIN. Sad that the foolish moderator keep deleting and banning members who informed members about the cam of bronclix. That's why you can see many members were being banned from the Forum. SO DON'T BE AS FOOLISH AS THE MODERATOR! The admin had ran away long time ago... If you try to file your disputes now, most probably it is ALREADY TOO LATE! There is no more money available in the admin's account since many members had file their disputes earlier. And some had already got back some of their money. Better than not getting back anything at all! CHEERS! It's a matter of time before the stupid and foolish moderator comes and delete my messages as before."

Pour moi, c'est clair, j'appelle çà du "foutage de g....le"!! :thumbdown: :cursing:

• Si si, il y a bien un vote en arnaque. D'ailleurs j'ai changé l'option du sondage pour qu'on puisse voir les résultats même si on n'a pas voté, c'est quand même plus pratique.

• [warnbox]Bronclix obtient le statut "Douteux".

Nombre de votes : 4

- Sérieux : 0
    - Prometteur : 1
    - Douteux : 2
    - Arnaque : 1

Sondage relancé jusqu'au 30 juin.[/warnbox]

• Site disparu

site suspendu

Le site que vous recherchez est pas disponible , désolé .
    Ce qui s'est passé?

Le domaine est pas configuré sur le serveur . Cela signifie généralement le compte d'hébergement a expiré en raison de non-paiement des frais d'hébergement .

Signature:
    Un boniment.
    Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
    Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.