• Je vous propose aujourd'hui encore une piggybank (programme qui paie "à vie", et pour lequel on peut retirer son investissement à tout moment). démarrée le 21/10/2019.

C'est très probablement le retour d'un admin ayant géré une piggybank aux même taux, pendant 45 jours il y a quelques mois.
    Techniquement il est comme son ancien programme, très correct, mais avec une "tache" le free SSL de 3 mois (mais d'un côté en étant honnête, pourquoi besoin de plus?)

Plan :

- Gain de 0.15% par heure (3.6% daily), pendant toute la durée de vie du programme. L'investissement est retirable à tout moment, moyennant 5% de frais.

Chaque investisseur est donc libre de se retirer du programme quand il le souhaite, comme sur toutes les piggybanks.

Parrainage :

- 5% de l'investissement des filleuls direct, 2% niveau 2, 1% niveau 3.

Processeurs de paiement et limites de dépôts :

- PerfectMoney, Payeer, BTC, LTC, ETH, BCH, Doge, Dash, Les cryptos ne sont pas converties.

Les minimums de dépôt sont de : 0.001 BTC, 0.130 LTC, 0.035 BCH, 3500 Doge, 0.05 ETH, 0.10 Dash, En dollars, le minimum est de $10.
    Les minimums de retraits sont de : 0.0005 BTC, 0.005 BCH, 0.005 ETH, 0.01 LTC, 100 Doge, 0.015 Dash. En dollars, le minimum de retrait est de $1.

Les retraits sont instantanés pour les montants inférieurs à $100 pour BTC, DogeCoin et Litecoin ainsi que pour PerfectMoney et Payeer.
    Ils sont manuels et payés sous 24h pour ETH, Dash et BitcoinCash.

Mon lien de parrainage :

• Oups oublié de faire un suivi ici, je suis sorti totalement sorti du programme le 03/11, c''était tôt, comme pour Hodium, mais j'ai préféré assurer. Tous mes filleuls sont en profit et j'en suis sorti avec quasiment 50% de profit net, 0.05 BTC investis, 0.0718 retirés !

Le programme paie encore, bientôt un mois de paiement.