CryptoScourge

• Bonjour à tous,

Je viens vous en présenter un faucet bitcoins découvert il y a 2/3 jours, en plein boom du cours du btc et qui me semble pas mal de s'y attarder.

CryptScourge.

Le lien : CryptoScourge
    https://cryptoscourge.com/#r0027e1

Son slogan ?

Le plus simple moyen de gagner gratuitement des Bitcoins (satoshis) !
    Tout un programme !
    ^^

Ses Points Forts :

- Pas de fenêtres Pop Up qui s'ouvrent quand vous faites vos réclamations de gains, les claims !
    - Pas de lien de redirection ou de shortlink qu'il faut résoudre ou visionner avant d'accéder au faucet
    - Pas de minage ou d'utilisation de votre processeur en sous main
    - Pas d'enfumage.

Scénario?

- Un bonus à l'inscription : jusqu' à 300 coins offerts gratuitement.
    Sachant que 10 000 Coins sont égaux à 1$ (pour le moment)

- Réclamer 100 Coins toutes les heures.
    L'activation de l'alarme vous permet de vous prévenir quand faire votre prochain "claim".

- Un Bonus de Fidélité existe calqué sur le principe de la série des MoonBitcoins .
    Chaque jour de connection à CryptoScourge vous rapporte 1% jusqu' à l'obtention des 100%
    Juste un "claim" par jour suffit pour incrémenter votre bonus de fidélité.
    En cas d'oubli, on recommence à 0 le bonus de fidelité. :|

- Commission de Parrainage :
    Gagner 10% sur tous les "claims " effectués par vos filleuls.

- Possibilité d'augmenter ses gains en complétant des offres ou des tâches du type "ClixWall", "Wannads"....

- Présence d' un concours journalier du meilleur joueur de CryptoScourge.
    Les 5 premiers sont récompensés.

- Processeur de Paiement : Bitcoin.

Les Points Faibles?

- Minimum de retrait à 30 000 Coins.
    Ce qui fait un peu long avec 100 coins par heure possible à réclamer.
    Sinon cela fait 300h non stop à faire les claims toutes les heures soit 13 jours intensifs en arrondissant.

Le lien est bloqué sur FB, donc difficile d'en faire la promo sur ce réseau social.

Par contre, le Paiement se fait directement sur votre Portefeuille Bitcoin, à indiquer lors de la demande de retrait.

Conclusion :

CryptoScourge est un petit faucet à bitcoins bien sympathique : 100 coins à réclamer par heure.

Son interface est simple, son utilisation est fluide, smartphone compatible, pas de publicité pop up intempestive ou de shortlink à répétitions.
    Le Bonus de Fidélité est un plus, les offres à effectuer sont un bon moyen d'arrondir ses gains.
    En test pour voir comment ce faucet va pouvoir tenir le rythme et s'en sortir.
    Du potentiel qui ne demande qu'à être confirmé.
    ^^
    Bons gains à tous.

Le Lien : CryptoScourge

• Bonjour à tous,

Merci à tous ceux identifiés ou non qui me suivent sur CryptoScourge. ^^
    Je n'ai que le nombre de filleuls et non les pseudos.

Bref, je vous signale une petite modification que vous pourrez trouver sur votre tableau de bord de CryptoScourge.

L'ami Guizza a trouvé la parade car je n'ai pas envie de perdre mon temps à remplir des sondages (en tout cas pas pour CryptoScourge), ni de faire des jeux ou des achats.
    J'ai donc trouvé les 10 clics PTC en fenêtre active de "Offers4All" qui permettent de débloquer de nouveau le faucet.

N'oubliez pas de faire au moins un claim par jour sous peine de faire partir votre bonus de fidélité à 0; ce qui a été mon cas ! ;(

Bons gains à tous.

• @kuryus Je te remercie pour ta constatation de la disparition de " offer4all".
    Moi-même je ne l avais pas remarqué.
    En tout cas, cela s est fait ce mercredi aprèm.

C etait le bon plan pour parer le blocage du faucet.
    Je vais regarder de plus près quelle autre offre est la moins contraignante en terme de temps et de sollicitations.

Si vous auriez trouvé avant moi, on partage l info ici. :-)

A bientôt et merci encore de vos retours
    Comme ça si Cryptoscourge ne vaut plus le coup à cause de ces changements incessants, on passera à autre chose. :-)

• Bonjour à tous,
    @sioux4 Je te remercie pour tes retours.
    A 11h50 heure de Paris, Offers4All fonctionne de mon côté. Il ne faut pas cliquer sur " View Faucet" avant surtout si vous êtes sur ordinateur.
    De ce fait, peut être que cette offre disparaît quand le nombre d'utilisateurs requis est atteint (nombre que je ne connais pas), c'est une supposition.
    Car en effet, mercredi 03 juillet après-midi, offers4all n'était plus disponible comme le soulignait déjà depuis le mercredi matin @kuryus

Je pense que CryptoScourge adapte sans arrêt ses options pour répondre aux demandes croissantes des utilisateurs.
    Je me doute que ce n'est pas très agréable et j'espère que ce programme arrivera à une certaine stabilité.

Ensuite, je viens de comprendre le problème que tu rencontres @sioux4
    Pour le moment, il semble impossible d'accéder au faucet à partir d'un ordinateur, quand on clique sur " View Faucet"; le curseur tourne comme montré sur ta capture d'écran.
    Par contre, ça marche sur smartphone, où vous êtes dirigés sur une page shortlink avec attente ou remplissage de captcha.

Enfin, j'ai publié la fiche de CryptoScourge ce dimanche donc il est encore trop tôt pour moi pour faire une demande de retrait et de poster une preuve de paiement.
    Le mimimum de retrait étant de 30 000 coins.

J'espère avoir répondu à tes remarques et si tu en aurais d'autres, n'hesites pas.

Astuce trouvée ce 05/07/2019 à 12h10 : Si vous rencontrez le moindre souci pour faire votre claim ou autre sur Cryptoscourge, utilisez un autre appareil puis revenez sur l'appareil de départ.
    Par exemple, si vous rencontrez un problème sur Ordinateur, faites Cryptoscourge sur smartphone pour débloquer le problème ( faucet, offers4all...) puis revenez sur l'ordinateur une fois le problème réglé ou vice versa.
    Je viens de tester et ça marche.

• Bonjour à tous,

Je remercie @Adrien81 d'avoir effectué un suivi de fiche en tenant compte des informations que j'ai pu lui transmettre. ^^

En effet, du jeudi 25 Juillet au Samedi 27 Juillet 2019, Cryptoscourge indiquait " sorry, give us a minute" lorsque l'on voulait s'y connecter.
    Une maintenance trop longue pour un programme gratuit encore plus un faucet.
    C'est donc naturellement que j'ai demandé à @Adrien81 de le passer en scam.
    Sauf que le dimanche 28 voire le lundi 29 Juillet, Cryptoscourge s'est remis à fonctionner d'où le statut actif remis.

Néanmoins, on peut se demander si l'équipe de ce faucet au script original et qui a un certain potentiel ne fait pas preuve d'amateurisme. X(
    Aucun message d'excuse annonçant le début ou la fin de la maintenance.
    De plus, les bonus de fidélité quotidiens sont tous revenus à 0 alors que cela faisait plus de 20 jours que j'y étais.

Sur un autre forum francophone, un membre affirme avoir été payé, je lui ai demandé de poster sa preuve de paiement.
    Dans tous les cas, je continue ce programme et je posterais ma preuve de paiement une fois le minimum atteint et si ce programme me paye réellement.

Astuces pour ceux qui souhaitent continuer l'aventure :
    D'après mes constatations, Le faucet de Cryptoscourge fonctionne uniquement sur smartphone ( et peut être sur tablette?) car sur ordinateur, ça rame.
    Par contre les offres supplémentaires et surveys marchent très bien sur ordinateur.

Cryptoscourge a profité de la maintenance de la fin de la semaine dernière pour changer les règles du "claim de faucet" : 100 coins par heure.

Affaire à suivre donc jusqu'au prochain rebondissement. ;)

• @sioux4 Merci à toi pour ta persévérance car tu l'es plus que moi, en terme de claim par heure et par journée ! ^^

Je suis devant toi en terme de coins mais pas en terme de bonus de fidélité quotidienne.
    Soit par oubli, soit par bugs, je retombe assez souvent à 1%, toi tu es à 39% chapeau.
    Utilises tu ton smartphone ou uniquement un ordinateur voire les deux?
    Merci de nous faire partager ton expérience avec Cryptoscourge. ^^

A priori vers fin Août au gros maximum, je devrais savoir si ce programme paye réellement ou pas ! ;)

Les récompenses par claim ont encore changé !

Bons clics d'ici là.

• Bonjour je me sers essentiellement de ma tablette avec le navigateur SPIN j'y arrive difficilement avec mon pc

• @sioux4 Je te remercie pour ton suivi et tes retours par rapport à CryptoScourge.

Je ne suis pas très disponible pour le moment pour répondre à toutes tes questions, a priori à partir de la semaine prochaine en gros.

De plus ayant fait ces derniers temps de manière irrégulière Cryptoscourge, j ai encore 10 jours avant d atteindre le minimum de retrait.

Neanmoins tu peux contacter le support de Cryptoscourge, leur email est en bas de la page d accueil.
    Ils sont réactifs car je les ai contacté suite a mon lag sur mon smartphone
    Je les ai aussi informé du lag sur ordinateur.

A l occasion si vous pouvez verifier si ça marche car je n ai pas d ordinateur à disposition en ce moment.
    On se tient au courant si on a de nouvelles informations.
    @sioux4 On va finir par te faire avoir ton paiement.

• Bonjour et merci jai contacter l 'admin ils m'ont effectivement répondu malheureusement la plupart des offres ne sont pas disponibles dans mon pays j'ai pu mal an atteindre 1% vous m'aiderez enormement en vous inscrivant par le lien ci dessous je pourrai faire mon retrait des qu'un filleul atteint 1$
    Merci