Ce n'est pas indiqué dans la faq , mais je pense 5$

PTCShare
-
-
merci
-
A partir d'aujourd'hui, il y aura 100 user upgrade mini par semaine à 3$ qui pourront rapporter jusqu'à 15$. Petite question, où se trouve cet upgrade, c'est celui à 2.99 $( jai essayé, et hop page inexistante), et faut-il prendre le recycle ads à 0.05$ pour pouvoir le prendre ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Bon je vais passer en Full cashout :
- On vois clairement que la sauce ne prend pas
- Le montant distribué baisse de semaine en semaine
- J'ai encore 500$ a retirer , avec les rendements actuels il me faudra plus de 37 semaines pour tout retirer !!!
Premier retrait effectué et reçu en 48h :
-
Ouverture du Bap market , il y a des affaires a faire :
9500 bap pour 2.3$ , sachant que le système va me rendre 9500x0.0005: 4.75$ bien plus intéressant que les bulk ads ...
-
Revente de mes baps et sortie du programme qui ne prend pas , le revenu journalier baisse de seamine en semaine , je préfère sortir :
-
Effectivement ça ne prend pas. Maintenant pour avoir le droit de gagner avec les offer walls, il faut avoir déposé un minimum de 10 $ dans les 30 jours
-
site en maintenance !!!
-
un bug apparemment permet de cliquer sur les 8 activation ads du jour plusieurs fois (j'ai déjà cliqué 6 fois aujourd'hui et ainsi j'ai cumulé 240 BAPs au lieu de 40 BAPs habituellement).
Mais réellement je sens le scam venir très bientôt (dans mon cas ROI déjà atteint donc aucun souci). -
@skanmpx Merci pour cette info bon plan du bug même si comme tu dis cela n est pas de bonne augure.
Comment les admins vont gérer cet excédent de BAPs non prévus, en plus de l absence des gains pendant 1 semaine?
Vu que c est l equipe de Paidverts, on peut espérer qu ils ont de la ressource et donc les reins solides pour négocier ce tournant a Ptcshares.Sinon, pourrais tu nous dire à quelle fréquence horaire allais tu vérifier la réapparition de ces 8 ads du jour stp?
Merci par avance et on se tient au courant de la suite. -
chaque 20 à 30 min à peu prés
-
Je pense que les admins ont corrigé le bug car plus d une heure après, les 8 ads du jour ne sont pas encore réapparues après ma 2eme fois.
Je retenterais un peu plus tard.