Nouvelle crypto à miner gratuitement avec une application de téléphone

• Anniversaire de pi aujourd'hui :

Pi Day et lancement de la phase 2
    Bonne journée Pi! Aujourd'hui, 3/14, Pi lance la phase 2 du projet. Il y a plusieurs semaines, nous avons demandé à la communauté comment vous vouliez célébrer le Pi Day. En réponse aux demandes de la communauté, nous:

Production d'une série de vidéos pour fournir une feuille de route et une stratégie de haut niveau de la phase 2 du projet. Nous travaillerons avec la communauté pour publier une feuille de route encore plus détaillée au cours du deuxième trimestre 2020.
    Fourni un aperçu des nœuds de Pi et annoncé le lancement de la première version du logiciel Node de Pi d'ici le 31 mars 2020.
    A commencé à explorer comment étendre nos méthodes KYC et publiera plusieurs milliers de nouveaux emplacements KYC dans les semaines à venir, parallèlement au lancement des nœuds.
    A créé une tombola Pi Day pour célébrer la journée Pi ainsi qu'une nouvelle façon de donner 1 Pi gratuit aux nouveaux membres que vous invitez dans la communauté. Nous expliquons la tombola et la nouvelle fonctionnalité 1 Free Pi plus en détail ci-dessous.
    Nous sommes ravis de nous lancer dans cette prochaine phase de développement du projet avec la communauté! Bienvenue dans la phase 2!

Pour célébrer le Pi Day et le lancement de la Phase 2, tous les pionniers nouveaux et existants qui exploitent le Pi Day auront la chance de gagner 3 141,59 Pi transférés de la Core Team! Il y aura 10 heureux gagnants dans le monde. Pour participer, il suffit de mine le jour Pi. Seuls les comptes réels sont éligibles pour la tombola. Les bots ne seront pas qualifiés. Les gagnants de la tombola seront annoncés le 20 mars 2020.

Les nouveaux membres qui se joindront le jour du Pi auront également une chance de gagner 3 141,59 Pi. Si vous souhaitez inviter de nouveaux membres afin qu'ils aient une chance de gagner, vous pouvez donner 1 Pi gratuit en utilisant le nouveau bouton de partage en bas de l'écran d'accueil. Ce bouton de partage ouvrira les options de partage natif de votre téléphone. Chaque ami qui se joint à l'aide de votre code recevra 1 Pi, sera ajouté à votre équipe gagnante et vous offrira un bonus de 25% au-dessus du taux de base pour vous et votre invité.

Le fait que chaque nouveau membre reçoive 1 Pi gratuit n'est pas nouveau. En fait, les nouveaux membres ont reçu 1 Pi gratuit lors de leur inscription depuis le lancement du projet. La raison de donner 1 Pi gratuit à chaque nouveau membre est que chaque vrai Pioneer mérite au moins 1 Pi. Cette nouvelle façon de donner 1 Pi aux membres que vous invitez met en évidence cette fonctionnalité existante. Le produit du tirage au sort proviendra du Fonds pour développeurs Pi.

Si vous prenez mon lien pour vous inscrire,
    Je vous enverrai un pi gratuit pour commencer à miner,
    Un tirage au sort récompensera un mineur avec 3114 pi !
    Il y a 4 millions de personnes qui minent sur pi actuellement !!
    Voici mon lien pour vous inscrire :

minepi.com/jlb94
    Mon code d invitation est:
    jlb94

• Salut Barbouz !
    Sans vouloir faire le rabat joie je vais éclaircir quelques point sur PI .

Plus de 6 mois d'existence a ce jour , et rien n'a encore était fait au niveau du projet .Un projet qui n'a absolument rien de révolutionnaire , meme roadmap que le BTC dans les grandes lignes avec 10 ans de retard...

Un projet qui reste flou , et une team qui ne communique pas sur le Total supply/Circulating Supply... donc c'est qu'il en ont la majorité et que leur but et de faire grimper le token pour se faire de l'argent sur le dos des gens.
    Les preuves que ce sont des étudiants de Stanford sont introuvables...

Depuis 6 mois d'existence le token est a 0,007 USD n'a pas bougé ... c'est assez mauvais signe enfait surtout qu'il n'y a aucun echange de ce token donc pas de volume , donc pas de changement de prix.

Ce projet n'est autre qu'un reseau de marketing....
    Bref a mon avis il vaut mieux utiliser son temps autrement ....