Les trades de arkenciel [2019]

• Parmi les cryptos à grosse capitalisation l'ETH est celui qui semble le mieux parti.

Cela dit, les cryptos du top 10 sont généralement beaucoup plus lents que les autres en terme de retours sur investissement.
    C'est l'idéal quand on a des sommes trop importantes à investir et qu'on a besoin d'un marché suffisamment liquide.

• Petite info au passage, hier le plus gros ancien Ponzi Plus Token a déplacé 187 millions de dollars en ether vers d'autres wallets et ce matin fractionnés vers des dizaines d'autres wallets.

Une partie des grosses têtes avaient été arrêtées mais une partie reste en liberté avec accès à une grosse quantité de cryptos.

Il y a quelques jours ils avaient déjà déplacés plus de 60 millions $ en EOS.

A priori vers la fin de l'année dernière et début d'année le prix du BTC avait aussi été impacté car une grande quantité de BTC avait été vendus par Plus Token.

J'ai revendu tous mes LEND (un peu tard malheureusement mais bon) pour avoir un peu de TETHER pour racheter des ETH si la baisse est confirmée.

arkenciel si j'empiète trop sur ton topic, je créerai un nouveau sujet plus général sur les cryptos.

• La tendance baissière s'est inversée avec la clôture du mois de mai.. donc à moins qu'il n'y ait un nouveau retournement de tendance, il n'y a rien de notable à signaler.

5PPbx75I

c'est pas très clair sur le graphique (j'ai fait de mon mieux) :

-clôture du mois de janvier
    855t.png

-clôture du mois de mai :
    1fdl.png