Par contre j'ai revendu , cout total assez eleve de 50$ mais ca vaut le coup , d'un autre coté , je me dit qu'il va grimper !!!
Et oui deja listé sur Binance et Coinbase rien que ca !!!!
Par contre j'ai revendu , cout total assez eleve de 50$ mais ca vaut le coup , d'un autre coté , je me dit qu'il va grimper !!!
Et oui deja listé sur Binance et Coinbase rien que ca !!!!
Zut, alors jamais utiliser cette plateforme lol
Je ne suis pas éligible, seuls ceux ayants fait au moins une transactions avant le 1 Septembre sont concernées!
ça vous fait un sacre pactole, Noel a l'avance ou prime COVID
Si on veut faire de la defi Uniswap est un passage obligé, même si binance et crypto.com vont rentrer dans la danse
Félicitations les gars
C'est fait 1162$
Le plus gros Airdrop de l'histoire !!!
Edit : je crois que j'ai trouvé comment récupérer mes 400UNI sur trust en passant par mon Metamask c'est tordu mais ça semble fonctionner...
Victoire 1000$ de plus , je crois que je vais les garder ce coup la , je le vois bien grimper a 10$ ....
Powa 1200$ en 2 click, ça fait plaisir mdr
Mais c'est pas des conneries? Vous pouvez les changer en btc ou autres c'est pas du vent?
Jai déjà 3 Eth et donc 400 Uni que je garde ne pas sous estimé ça future valeur
non pas vu , il y avait un gros coup sur binance également qui se lance dans la defi avec son bel
Salut,
tu a plus d'info sur ça ?
Il fallait mettre de la liquidité sur certaines paires , c'est expliqué sur Binance , et tu récupère du Bel qui sera listé ensuite ...
La vache, uni :
UNI $0.005 | 0.00000044₿
1h: 20.26% 💰
24h: 305.39% ✨
7d: 257.69% ✨
Vol: $2,293
J'ai bien fait de pas revendre tout de suite :x Maintenant mes 400 uni valent 7 ETH ... et tout ça gratuite xD c'est noel avant l'heure mdr
Display MoreLa vache, uni :
UNI $0.005 | 0.00000044₿
1h: 20.26% 💰
24h: 305.39% ✨
7d: 257.69% ✨
Vol: $2,293
J'ai bien fait de pas revendre tout de suite :x Maintenant mes 400 uni valent 7 ETH ... et tout ça gratuite xD c'est noel avant l'heure mdr
Et là si tu veux tu les échanges en 7 ETH?
Oui je pense j'ai pas test xd
Oui je pense j'ai pas test xd
Oui tu peux les vendre partout : Binance, Kucoin, Coinbase, Hotbit..
Plein de gens ont vendu mais y a un rouleau compresseur à l'achat lol. J'ai jamais vu ça
Normal , Uniswap c'est un volume d'échange de fou grâce a la defi , certains jours c'est plus que Binance ou Coinbase !!!
Allez je lance un test sur la defi Trx , qui est abordable , la defi Eth est réservé aux riches avec les frais de transactions de fous , sur Trx c'est plus pour nous et nos petits portefeuille .
Si vous voulez vous lancer c'est par ici :
Je me suis mis sur la pool Jst/Trx qui est actuellement a 679% par an , bien sur ce taux baisse au fur et a mesure que les gens rentre dans la pool ...
Allez je lance un test sur la defi Trx , qui est abordable , la defi Eth est réservé aux riches avec les frais de transactions de fous , sur Trx c'est plus pour nous et nos petits portefeuille .
Si vous voulez vous lancer c'est par ici :
Je me suis mis sur la pool Jst/Trx qui est actuellement a 679% par an , bien sur ce taux baisse au fur et a mesure que les gens rentre dans la pool ...
Salut,
tu peux m'expliquer la methode pour faire ça ?
Merci
EDIT: c'est fait pour ma part j'ai réussi a le fair lol
Hihi , oui un peu complexe , il faut passer par tronlink avec just swap pour acheter un peu de Jst , et ensuite se mettre sur pool et déposer ses jst et trx , ensuite sur sun.io , on stake cette pool et on obtient des sun ...
Si un jour on veux sortir , on unstake sa pool , et ensuite sur just swap pareil on récupère ses liquidités
Hihi , oui un peu complexe , il faut passer par tronlink avec just swap pour acheter un peu de Jst , et ensuite se mettre sur pool et déposer ses jst et trx , ensuite sur sun.io , on stake cette pool et on obtient des sun ...
Si un jour on veux sortir , on unstake sa pool , et ensuite sur just swap pareil on récupère ses liquidités
il va nous falloir une video youtube