Lol pourquoi l'ultime occasion, et surtout all in où?
😋😋😋
Lol pourquoi l'ultime occasion, et surtout all in où?
😋😋😋
Cette semaine, on a eu la première grosse correction sur l'ensemble du marché.. Et je pense qu'elle est terminée
Cette semaine, on a eu la première grosse correction sur l'ensemble du marché.. Et je pense qu'elle est terminée
Un peu plus de details pour les Novices comme moi ?
Un peu plus de details pour les Novices comme moi ?
Les prix des cryptomonnaies ont baissé pendant plusieurs jours d'affilés. Donc c'est l'occasion d'en avoir pour pas cher.
Les prix des cryptomonnaies ont baissé pendant plusieurs jours d'affilés. Donc c'est l'occasion d'en avoir pour pas cher.
Ah c'est plus comprehensible dit comme ça, j'ai pris des ETH et j'ai vu que ça a augmenter aujourd'hui (de 374$ a 396$)
Merci pour l'infos en tout cas
Ya plus qu'à alors, pas une seule vente du mois, si le xvg, le fio et le mith veulent bien se réveiller lol
J'ai varier mon investissement auprès différents cryptos dans coinbase depuis 1 mois.
Il est important de bien se renseigner avant d'investir.
Je suis déjà à 30 euros de gain. J'imagine dans 1 ou 2 ans si tout va bien !!!!
Oups !
Gap CME, c'était bizarre de le laisser !!
Si mes souvenirs sont bons , il se trouve vers 9600-9700$ ...
ça c'est super bas..
Je vais enfin révéler l'ensemble de mes positions, vu que je passe enfin en hold pour les Alts également. (Histoire de suive ce topic en terme de ROI) :
Dans le genre ethereum et ses clônes j'ai : ETH, TRX, WAN, NEO, BNB (mention particulière pour BNB qui devient une sorte de crypto bonne à tout après avoir intégré les liquidity pools, et les AMM (automated market maker) ).
Sur kucoin AMPL et KCS principalement. En plus de quelques cryptos polkadots (KSM, AKRO, OCEAN, EWT).. + DIA, NOIA, WIN, UTK, DAG.
Binance : j'ai BAND (qui est assez similaire à LINK : un oracle), c'est aussi le cas pour DIA notamment.
Puis entre autres : XRP, FTT, SRM, TCT, SRM, ARPA, VET, FTM, DOT, COMP, ANKR, CTSI, CRV, COTI, SXP, OAX, TOMO, IRIS, BAL, ENG, SAND, IOTX, TRB, KAVA, BZRX, ATOM, JST, KNC, BNT, ALGO, ZRX, LUNA, MKR, SXP, STORJ, ZEC, XTZ.
Enfin les cryptos pour lesquels il ne me reste que de faibles quantités :
SUN, SOL, IOTA, NCASH, RLC, NPXS, CND, REP, LOOM, KMD, RDN, ONT, ENQ, BTS, XEM, SNT, AION, GNT, STRAT, SC, XVG, HOT, DGB, NULS, POLY, AST, RUNE, TROY, ONE, SUTER, MATIC, CHR, PNT, LTO, THETA, BLZ, VITE, SNX, OGN, PLT, TIME, JFI, PERL, FET, BEAM, NMR,
Portefeuille diversifié à l'extrême, parce que pour être honnête, je n'ai aucune idée de ce que je fais lol
Les tailles de mes positions vont varier dans le temps. Ce sera donc l'objet de mes prochaines mise à jours !
J'ai oublié mes cryptos de Hotbit : là-bas c'est du pûr gambling et le niveau de risque est significativement plus élevé : HTB, OM, KLP, YFV, SUSHI, PEARL
Okok tu te diversifies et tu vas vendre au bon moment en gardant un peu de chaque après. Par contre suivre tout ça, c'est du boulot
Okok tu te diversifies et tu vas vendre au bon moment en gardant un peu de chaque après. Par contre suivre tout ça, c'est du boulot
Je me suis entraîné à ça ces dernières semaines. Ma stratégie n'a pas cessé d'évoluer depuis 2019, mais je pense avoir finalement trouvé celle qui me convient.
L'avenir nous dira..
Je pense qu'il faut que les stratégies evoluent et changent , en fonction du marché et aussi en fonction des attentes de chacun qui changent au fil du temps aussi
non pas vu , il y avait un gros coup sur binance également qui se lance dans la defi avec son bel
tu peux réclamer des tokens gratuits avec ton adresse ETH habituelle :
Sur ce lien : https://app.uniswap.org/
J'ai reçu $2600 lol
je viens de demander , attention coût de 16$ car les frais eth explosent !!!
A noter également que ça ne concerne que les utilisateurs habituels de uniswap et ne concernent pas le nouveau utilisateurs .
Me reste a tenter sur mon trust wallet ...
Bon c'est passé comme une lettre a la poste !! Resultats au cours actuel +1000$ !!