KCS m'a tuer

Les trades de arkenciel [2019]
-
-
-
-
-
Et bien tout a baissé sévèrement vers 06H40 (heure française) je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
-
Et bien tout a baissé sévèrement vers 06H40 (heure française) je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
Le bitcoin était à une résistance. (si il clôture la semaine sous 11500, ça va redescendre pendant un moment)..
-
D'accord va falloir être très attentif alors ce soir.
ETH remonte tout doucement ce jour, tu penses que ça va donner quoi dans la journée ?
-
Le bitcoin était à une résistance. (si il clôture la semaine sous 11500, ça va redescendre pendant un moment)..
Oui la barre des 12.000 , quelques baleines ont pris leur gains , MAIS le Bitcoin est repartis immédiatement a la hausse ce qui est BULLISH , si il passe cette barre des 12K la prochaine se trouve a 14k et ensuite to the Moon ....
-
D'accord va falloir être très attentif alors ce soir.
ETH remonte tout doucement ce jour, tu penses que ça va donner quoi dans la journée ?
Si tu trade sur la journée pourquoi tu ne jette pas un oeil a Xrp qui essaye de rattraper son énorme retard ?
-
Les prémices d'une éventuelle Alts season.
On est dans une situation un peu particulière. Je pense que tenter un paris de 100x son investissement sur des alts à petite capitalisation n'est pas du tout à exclure.
Mais la stratégie est différente pour ce genre trade étant donné que le retour sur investissement se produit rarement du premier coup. Des fois il faut maintenir sa position même pendant des correction de -70% ou plus.Quoi qu'il en soit ça reste à confirmer :
Les moyennes mobiles (SMA) constituent la principale résistance. Une fois au dessus on est sûr d'avoir un bull run..
update de ce post, juste pour le fun. -
Je pense que je vais prendre un peu de DGB d'ici peu.
Sinon tu penses quoi de ETH pour les prochains jours ?
-
-
x100 pour LINK aussi
-
Joli !! Tu en avais ?
-
Joli !! Tu en avais ?
Non lol. Je m'en sers juste comme référence. Je pense qu'il ne sera pas le dernier..
-
Je pense que je vais prendre un peu de DGB d'ici peu.
Sinon tu penses quoi de ETH pour les prochains jours ?
-
Bon un peu de mouvement ce matin mais le BTC et eth sont bien remontés, les alts remontent moins vite.
A voir comment le marché réagit à l'ouverture de Wall Street.
-
Beaucoup d'excitation autour du Breakout de l'ETH, et c'est justifié..
Depuis quelques jours l'alt saison est passé à plein régime. On dirait presque 2017.
-
Oui c'est la folie sur certaines cryptos !!
Bon j'ai repris 1000 Xrp , voyons si les prévisions pour fin 2020 et 2021 sont bonnes ...
-
Juste à titre d'info, aujourd'hui c'est l'ultime occasion de "All in "
.