InvestEasy

• Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un nouveau programme car il associe des contrats d'investissements sur différentes durées et suivant divers montants ET un faucet.
    Ces contrats d'investissements pourraient faire penser à des business plans d'un hyip mais c'est plus subtil que ça car l'argent investi permet au site d'investir dans des trades de cryptos /forex et de vous reverser des commissions intéressantes.

Mouaip vous allez me dire, on a déjà beaucoup de fois entendu ce type de scénario pour des hyips...

J'y vais quand même ! ^^

InvestEasy

Programme tenu par des francophones

Le Lien :

Home - Invest Easy

Les Plans de Rénumération :

L'investissement est indiqué en Euros , mais il y a le petit bouton en haut à droite qui permet de basculer d'Euros en Dollars ! ;)

Commission de Parrainage :

Parrainage sur 1 seul niveau : 10% sur les contrats d'investissements de vos filleuls.

Processeurs de Paiements :

A noter que "Paypal" va être retirer à ma demande ! ^^
    Advcash a été mis à la place.

Mais InvestEasy n'est pas qu'un programme à investissement, il y a également une partie faucet pour ceux que cela interesse la partie gratuite !

Faucet :

Réclamation/ Claim des gains toutes les 2heures versée directement sur votre wallet btc attaché à votre compte faucethub là où il faut l'indiquer !

Conclusion :

InvestEasy est un petit programme au fort potentiel, il se développe à son rythme et l'équipe semble sérieuse, disponible (présence d'un chat pop-up et sur les réseaux sociaux) , motivée pour faire durer leur programme.
    Les business plans ont des prix d'entrée et des taux abordables, il y en a pour toutes les bourses.
    Et la partie Faucet en fait une alternative crédible.
    C'est un beau projet que je souhaite soutenir comme je l'avais fait pour YWB (YourWeeklyBitcoin) à l'époque.
    Bons gains à tous si vous le rejoignez !
    ^^

Le Lien :

Home - Invest Easy

• Bonjour à tous,

Petite actualisation de la fiche de présentation du programme InvestEasy qui a passé le cap des 15 jours sans problème. ^^
    Les business plans ont été revus, les principaux processeurs de paiements ajoutés, passage à l'anglais pour une visée à l'internationale, présentation d'une vidéo pour capter le public russe.
    Le faucet est toujours présent avec une légère augmentation des gains.

Voici les images plus parlantes que des mots ! ^^

Presentation

Détails des Plans

Informations diverses/ Processeurs de Paiements :

Le Rang Alexa :

InvestEasy est visible sur InvestorStarPage (ISP) depuis 2 jours, avec un listing sur Deluxe Monitor ^^
    A savoir que ce script est une version bêta/ première version et qu'un script gold-coders green bar est prévu.

GuizzaBonus : Je vous propose pour tester InvestEasy (IE) un deal de Retour de Commission (RCB) de 50% sur votre dépôt.
    Les conditions sont :

1 - Supprimez les cookies si vous avez visualisé le site avant de venir sur ce deal.

2 - S'inscrire sous mon lien de parrainage :

Home | INVEST EASY - WE INVEST FOR YOU

3- déposer minimum 20$ en Payeer donc x packs à partir du plan Premium , Expert ou Pro.
    Si vous souhaitez déposer avec un autre processeur de paiement, c'est possible mais votre refcom sera payée sur votre compte Payeer

4 - Vérification ensemble que je suis bien votre upline( y compris pour ceux qui se seraient inscrits sous mon ancien lien de parrainage au tout début)

5 - Une fois l'inscription vérifiée et votre dépôt effectué, envoyez-moi les infos suivantes :

A. Votre pseudo sur le site

B. Le montant déposé

C. Votre identifiant de processeur PAYEER pour le retour de com.

6 - Poster votre avis et votre preuve de paiement sur SoisTonBoss

Pour tout renouvellement de deal de rcb, merci de bien vouloir me contacter avant.

Ce deal est également visible sur Maniabook et si vous auriez des questions, vous pouvez me contacter en mp sur SoisTonBoss, Maniabook ou sur FB. ^^

Merci de votre confiance et bons gains !

• Bonjour à tous,

Petit message illustré des différentes modifications apportées à InvestEasy depuis son lancement.
    Chaque semaine amène son lot d'ajustements pour ce programme qui s'est lancé le défi de taille d'être un hyip non ponzi.

Ces ajustements et l'amélioration du programme (interface, sécurité) depuis le début ont généré des frais qui ont pour conséquence le passage temporaire des paiements en manuel au lieu d'automatique et donc un délai estimé à une semaine.
    Tout devrait revenir à la normale la semaine prochaine.
    Voici ce que l'on peut trouver sur la page d'accueil du site InvestEasy .

Dans ce souci de ne pas tomber dans le piège facile du hyip ponzi, l'admin d'InvestEasy (IE) a revu l'ensemble de ses business plans pour trouver le meilleur équilibre entre gains des investisseurs et bénéfice pour lui.
    Il y en a pour tous les budgets, et on peut acheter x packs de chaque plan dans la limite des stocks disponibles.

Pour les plans : Fast, Starter et Premium
    -> Paiements des profits et retour du dépot à la fin du cycle.

Pour les plans : Expert et Pro
    -> Paiement de la totalité à la fin du cycle ou paiement échelonné de
    manière hebdomadaire mais avec 1% de frais à chaque retrait.

Enfin, l'admin d'InvestEasy a sorti une version Telegram Bot de son programme.
    Le processeur de paiement est le btc uniquement
    Commission de parrainage : 10% sur chaque dépôt de filleul
    Et les plans vont de 0.7% à 1.1% sur 15 jours suivant l'investissement.

Mon lien :
    Telegram: Contact @Bestwinbtc_Bot

• @sioux4 Effectivement c est un oubli important de ma part de ne pas l avoir déclaré en scam/ arnaque avant ton message et la réponse de @mecha31 que je remercie au passage.
    Je pensais l avoir fait mais si cela n avait pas été le cas, je vous prie de bien vouloir m excuser.

C est encore une blessure à vif car sans trop rentrer dans les details il y a une perte d argent et de temps conséquent de mon côté.
    Un investissement sur 3 semaines intensives nuit et jour pour finir sur une sacrée arnaque par un escroc notoire sur internet et dans la vraie vie. On apprend de ces erreurs, celle ci a été une vraie claque.
    Encore en train près de 3 mois après à réparer les dégâts.
    Le mirage aux alouettes peut malheureusement vous attendre à chaque coin de rue.

Bons gains à tous sur vos programmes et n investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.