Du monde trade sur MT4?

• Seriez-vous prêt à payer un signal MT4 2

1. Non (0) 0%
    2. Oui (1) 50%
    3. A voir après plusieurs mois d'essaie (1) 50%

Salut,

Il y a du monde qui trade sur MQL4 ?

Car comme vous le savez peut être, en ce moment je dépense des fortunes dans les signaux de trading ( autant crypto que forex ), j'aimerai reproduire le bot de crypto que je vous ai partagé, sauf que avec MT4 enfait je peux directement faire un signal, que vous suivez et tradera tout seul pour vous.

En ce moment j'ai des résultats plus que convaincant ( je fais du 70% net par mois à peu près ).

Donc pour savoir si je m'embête à paramétrer un compte MT4, a faire toutes les validations et vérifications pour pouvoir vendre un signal j'aimerai prendre la température. Seriez-vous prêt à suivre un signal, et a payer pour ce signal ? Bien évidement vous pouvez répondre en toute honnêteté, CA vous engage à rien même si vous dite oui je viendrai pas vous réclamer quoi que se soit hein :thumbsup: c'est juste pour avoir une idée. J'ai mis le sondage en anonyme ;)

Je peux faire comme pour le bot de crypto, publier les résultats ici.

• Intéressant , continue le suivi et dit nous en plus , ce sera 30$ par mois plus le serveur 10$ ?

je sais pas combien j'ai pas encore réfléchie à ça pour l'instant je prends juste la température :)

@CiNoD, J'utilise ça pour les sizes : Position Size Calculator | Myfxbook
    Et je mixe avec les size recommandés par certain admin :) Niveau risque franchement il est super faible,je l'utilise depuis Novembre et j'ai jamais vraiment stressé sur ce compte ^^ Il était à 200€ à la base, j'ai commencé avec du 0.01.
    Pour le 0.1, il y en a très peu je l'utilise quand j'ai 2 ou 3 sources qui donnent les mêmes prédictions, avec un stop loss serré ça passe crème. Le risque reward est worth it :) Par exemple si la il planté je perdais max 20€ soit 3.3% de ma balance, risque acceptable quand il y a 1 trade tous les 3 jours de ce type là.

@Ironfist112 nice je vais regarder ça de plus prêt ^^