Trading 100% automatique directement sur votre compte BITMEX

• Salut les boss !

Je viens vous présenter un super plan :) J'ai voulu le faire moi même, mais en cherchant j'ai vue que cela existé déjà !
    Pour celà vous devez connaitre 2 choses :
    - Telegram ( une application dispo sur téléphone et PC)
    - Un compte Bitmex ( un site web ou l'on peut trader nos cryptomonnaie ). Si vous en avez pas, vous pouvez utiliser mon lien. Je vous aiderai sur cette plateforme si besoin ;) Get Started | BitMEX

Alors voilà le concept. Sur Telegram il y a des groupes qui vendent des "signaux". Ces signaux sont souvent payant ( certain font payer 10 000€ pour fournir ces signaux ).

J'ai trouvé un groupe qui regroupe beaucoup de ces signaux pour bien sur un prix dérisoirement moins cher ( 37$ / mois ). Mais il y a beaucoup mieux, l'admin du groupe a développer un bot Telegram qui va vous permettre de trader en semi-automatique ou en full automatique ( 99$ / mois ). C'est à dire que vous n'aurez plus rien à faire. Vous vous inscrivez au groupes, vous payez votre abonnement mensuel et vous configurer votre bot. Ensuite vous laissez tourner :)

Dans les configurations vous pouvez choisir si vous voulez que tout soit automatique ou semi automatique (avec une confirmation). Vous décidez du leverage, de vos take profits, du risque etc ... Vous choisissez aussi quel channel Telegram vous voulez suivre (il y en a 8 de dispos pour l'instant).

Je mettrais à jours les gains de chaque semaine ici.
    Entre le 1er Janvier et le 15 Janvier on a en moyenne eu 12% de gains. Le channel avec le plus gros gain est a 58%, le channel avec la plus grosse perte est à -11%

Le bot est à son stade de béta, il y a quelques bugs bien sur. C'est pour cela que pour tous les membres qui s'inscrivent avec mon lien de parrainage, je m'engage à m'occuper de vous, vous donnez les settings qui me semble le mieux et vous aidez à configurer votre bot pour faire tourner vos gains H24 :)

Voici le lien pour découvrir ce fabuleux bot : Telegram: Contact @AutomatedTradingBot

Je suis en communication direct avec l'admin et son développeur :) Donc si jamais il y a un soucis quelconque on pourra avoir des réponses rapides.

• Salut @weel

Le bot ne fais aucun calcul :)
    En fait le bot retransmet juste les signaux de certaines sources vers ton compte bitmex directement via leur API :)

Par exemple si une source dit "Acheter eth à 110, revendre a 115 avec tel stop loss et tel take profit" alors le bot va faire le trade automatiquement de cette source sur ton compte bitmex !

• Humm alléchant tout ça , a voir si les pertes ne sont pas trop importantes , Bitmex c'est pour trader les paires eth/usd , btc(xbt)/usd , le bot fait il parfois du binaire car je crois que bitmex le permet ...

Peux tu résumer un peu ce qu'il faut ?

• 1 compte Bitmex
    • 1 bot telegram
    • 1 abonnement au bot (99$)
    • 1 abonnement aux signaux ?