DogeFaucet: Free Dogecoin

• Bonjour à tous,

Alors que l'année 2019 a commencé depuis une petite semaine et que l'on se remet tout doucement des différents Réveillons de fin d'année; je viens vous proposer pour débuter sans risque un petit faucet pour gagner des Dogecoins !
    Un bon plan gratuit , hein !

Oui, les faucets à Bitcoins fleurissent comme des champignons et disparaissent aussi vite que les trèfles à 4 feuilles (je ne savais pas comment finir ma phrase ) ! ;)

Bref, c'est une nouvelle application DogeFaucet: Free Dogecoin qui est l'objet de mon topic.

Je la teste depuis plus d'une semaine et j'en suis satisfait.
    Néanmoins, je serais le plus objectif possible dans le cas où vous rejoindriez l'aventure.

Le Lien : https://play.google.com/store/…ogefaucet&referral=IYIUCG

Télécharger l'application sur votre smartphone et n'oubliez pas de rajouter mon code de parrain : IYIUCG ! :P

DogeFaucet: Free Dogecoin -> Note 4.7/5 sur PlayStore

Avantages :

• Paiement instantané et directement sur votre dogecoin wallet.
    • Réclamez vos récompenses (0.08 doge en moyenne) toutes les 4 mns en recopiant un nombre et un extra bonus (0.15 doge) toutes les 4h sur le même principe.

Presque aussi performant que le célèbre MoonDogeCoin

• Le minimum de retrait est de 5 doges, le maximum est de 20 doges

Pas de pop up, juste une pub à chaque réclamation de gains.

• Commission de Parrainage : 10% des reclamations faites par vos filleuls.

Inconvénients :

• Uniquement sous Android
    • Consomme de la batterie de votre smartphone comme les autres applications en somme.
    • Frais de retrait en fonction de la vitesse où vous souhaitez recevoir votre paiement. Astuce, en envoi normal, c'est 1 Doge de frais et c'est quasi instantané ! ^^
    • Demande l'autorisation de gérer vos contacts et vos appels téléphoniques, j'ai dit oui à la gestion de contacts sans faire exprès et non à la gestion des appels téléphoniques.

Pour le moment aucun de mes contacts ne m'a dit qu'il avait été importuné.
    Ce type d'autorisation se retrouve aussi sur les applications grand public !
    L'admin/le support dit que c'est pour identifier le smartphone que vous utilisez.

Conclusion :

Si vous souhaitez vous constituer un petit capital en dogecoins de manière gratuite, en attendant le bump des cryptos; tentez cette application. ;)
    Je rajouterais sous peu ma preuve de paiement, déjà visible sur mon profil FB !
    :D
    Bons gains à tous.

Le Lien : https://play.google.com/store/…ogefaucet&referral=IYIUCG

Télécharger l'application sur votre smartphone et n'oubliez pas de rajouter mon code de parrain : IYIUCG !

• Comme promis, voici mes preuves de paiements sur l'application Dogefaucet : Free Dogecoin
    Application installée sur mon smartphone le 29 décembre 2018. Il me semble qu'il y a un bonus d'inscription; à vérifier ! ;)

Je posterais régulièrement des preuves de paiements pour vous montrer que cette application est peut être l'une des meilleures (pour ne pas dire la meilleure) en rapport qualité/récompenses pour les faucets en dogecoins !

Bien évidemment, cela reste un faucet donc les gains - raisonnables pour assurer la stabilité du programme- n'ont rien à voir avec ceux d'un hyip ou d'un revshare !

A savoir aussi que je ne fais pas les "claims" toute la journée, je me contente de retirer 6 doges par jour ( 5 doges avec les frais de retrait) mais on peut en faire plus si on a du temps et la patience d'attendre toutes les 4 mns ou toutes les 4h pour l'extrabonus! ;)

Bons gains à tous.