Bonjour à tous,
Si vous aimez les jeux vidéos à tendance rétro-gaming (arkanoid, space invaders...), ce qui suit est pour vous...
Si vous souhaitez gagner des satoshis avec un concept de faucet original, ce qui suit est également pour vous...
Si vous avez toujours rêvez de joindre l'utile ( gagner des satoshis ) à l'agréable ( jouer) , alors n'en jetez plus, lisez la suite !!
Je viens vous présenter un faucet "semi-gratuit" ( car on peut investir pour upgrader et aller plus vite) au fort potentiel.
Le Lien : RollerCoin – Online Bitcoin Mining Simulator Game
Mise à Jour du 13/11/2018 -> Lien de 2rno
Présentation
Scénario :
Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez personnalisé ou non votre personnage/avatar !
Cliquer sur la touche "Get Power" en haut à droite de l'écran pour commencer à jouer et récupérer ainsi du pouvoir qui vous permettra de miner... du bitcoin
PS : La puissance gagnée à l'aide des jeux ne dure que 24 h
Les Jeux proposés :
Vous pouvez upgrader donc acheter un pack de minage ou d'autres options soit avec votre cash balance, soit en déposant :
Parrainage :
Paiements :
Processeur de Paiement : Bitcoin (pour le moment, d'autres cryptos sont à venir)
Minimim de Retrait : 10 000 satoshis. ( merci pour la rectification @2rno )
En Resumé :
Le Lien :RollerCoin – Online Bitcoin Mining Simulator Game
Mise à Jour du 13/11/2018 - > Lien de @2rno
Prochain sur la liste : @yamkaax
Offre de Parrainage de Guizza94 Spéciale SoisTonBoss:
Je vous propose de créer une chaine de solidarité de lien de parrainage, à la manière d'un binaire !!
Autrement dit, je changerais le lien de la présentation à chaque fois que le membre de STB (SoisTonBoss) aura obtenu 1 ou 2 filleuls car je souhaite que tout le monde gagne !
Bientôt, je vais créer un groupe "non officiel" FB où seuls les inscrits pourront être invités.
Des informations quasi exclusives seront postées car je suis en contact avec le support.
Je vous tiendrais au courant.
Enfin, si vous avez des questions, je suis disponible.
Bons jeux à tous si le coeur vous en dit !