Bonjour,
Je me lance dans une nouvelle Piggybank : BTC Rush , le design est propre et sans fioritures, de même que le dashboard. Un exchange est prévu par le suite (enfin les coming soon d'admin Hyip c'est très théorique). J'ai cru lire qu'il s'agirait peut être de l'admin de BTC Clock, ou en tout cas d'un admin expérimenté, je vais creuser la question. Le thème du jour serait le cloud mining d'altcoins.
Les calculs se font en cryptos pour les investissements en crypto.
Le plan : 4.1% par jour pour toute la durée du programme (gains toutes les 10/5/1 minutes selon le montant de votre invest). Possibilité de retirer votre dépôt moyennant une commission de 5%.
Moyens de paiement : PM/ADV pour les FIAT et BTC/ETH/LTC/DASH pour les cryptos
Retraits manuels sur les business hours (plus light le dimanche) surement pour mutualiser les transac fees BTC.
Parrainage : 15% des dépôts actifs de vos filleuls étalés sur 30 jours soit 0.5%/jour des dépôts jusqu'à leur retrait, si un filleul laisse son dépôt 10 jours, au total vous toucherez 5%.
Il y également un programme bounty pour ceux qui sont adeptes des réseaux sociaux avec des bonus à récupérer tous les jours en fonction de certaines tâches (comm Facebook, vidéo youtube à faire etc...)
Mon lien :