Bonjour à toutes et à tous, je suis rijselfan. Je vous suis et lis depuis bientôt 3 ans et je me lance enfin.
Je suis pour l'instant un peu poissart, j'ai été sur grandbux, trafficmonsoon, recyclix, getmyads... tous ont fermés et plus d'argent perdu que gagné. Après une pause, j'espère maintenant enfin rentabilisé le temps passé en s'entraidant.
Nouveau
-
-
@rijselfan Sois le bienvenu dans notre communauté, tu es au bon endroit (et certainement au bon moment) pour te refaire une santé tranquillement et sûrement.
Cela arrive à tout le monde d'être poissart, mais comme tu as pu nous lire tout au long de ces 3 années de lecture, il n'y a ici que de l'entraide, bienveillance, conseils.
On ne pousse personne à faire quoi que ce soit et si on propose un programme "payant" c'est toujours avec un avertissement.
Pour les programmes "gratuits", il y a une veille régulière qui te permet assez rapidement d'éviter de perdre du temps et d'investir éventuellement dans un puit sans fond !Bonne lecture et à bientôt pour tes premiers messages/commentaires/questions.
-
Tiens, un chti!....
-
Bienvenue tu es au bon endroit
-
Bienvenue à toi! En espérant que tu ai de bons succès en 2018 !
-
Merci à tous pour vos messages