t'as pris le plan daily 32j ou le 10j + principal back

La Taverne des HYIP
-
-
Le 10j pour l'assurance d'ISA
-
c'est ce que j'ai pris petit dépôt à 0.015 BTC pour être couvert.
-
Il y a peu de chance que l'admin scam sur le 1er cycle. S'il doit le faire, il le fera une fois qu'il aura récupéré son assurance et avant de payer le 2ème cycle.
Enfin, c'est que de la théorie !
-
Ok je suis à 99,99% persuadé qu'on va aller tranquille sans soucis jusqu'à la fin du premier cycle au minimum, l'admin vient d'ajouter $1000 à l'assurance de ISA
-
Je retire mon affirmation sur l'admin de Coincome. Il s'agit peut-être de l'admin de Bitcy qui essaye d'être plus discret que d'habitude.
-
Bitcy ou pas le flux de dépôts est très élevé ca fait peur, je vais pas m y lancer, le dernier a avoir de tels flux sur ISP c est rightcorp qui s est crashé très vite
-
Je suis tombé sur ce hyip qui est vraiment pas mal avec un échangeur et un script personnalisé sauf que le pourcentage est trop faible à mon gout 0.8%par jour pendant 27 semaines il faut 17 semaines pour atteindre son ROI. Peut être que d'autres peuvent être intéressé par ce genre de hyip GoEx | Cryptocurrency Exchange | Simple Coin Conversion
-
celui-ci me fait de l'oeil BTC Business Services Limited et pour l'instant marketing pas trop agressif, on devrait donc éviter le syndrome mass dépôts les 2-3 premiers jours puis plus rien après, si j'investis je ferais la prés. dans la journée.
-
Je l'ai croisé aussi celui la, le design est vraiment beau je trouve, dommage que ça ne soit pas une garantit de long terme malheureusement
-
Ouais j hesite la periode est compliquée pour se lancer sur des progs d admins inconnus
-
Y'a des programmes qui remontent le moral :
268% et bim !
-
Scam de bitestate, et l assurance isa va pas tout couvrir tellement le roi est pourri pour tout le monde....
-
J'ai mis une petite pièce sur cette bête là Westland Storage, le site est juste magnifique maintenant la rém. est très faible 1%/jour daily lifetime, qu'en pensez-vous ?
-
Joli design en effet mais 100 jours pour espérer faire du profit, c'est compliqué. Comme souvent, ça va dépendre du sérieux de l'admin.
-
J'ai toujours pas eu le courage de lire en entier ce nom de domaine
: "https://anglianaturalstonesupplierslimited.com/"
Là on a un génie, le retour d'un admin de légende!!! "https://zinc7.online"
-
Je pense qu'il y a un petit souci avec le calculateur de profit....
-
Bon je tente un nouveau hyip très rapide : - IMPRESSIO - The future of investing avec un plan dispo qui va fade dans quelques heures. 4.3% pendant 24heures 103.2% ROI max mais il y a un bonus de 10% du dépôt si vous entrez le coupon 10NOW, on arrive donc à 113.5% ROI. Premier paiement au bout d'une heure reçu instant
Le design est très propre et le marketing est progressif, pour l'instant uniquement référénce par des blogs russes bien connus mais pas de monitors (donc peu d'argent dépensé en marketing ce qui est bien).
Exceptionnellement vu que le plan disparaît très prochainement, je n'aurais pas le temps de faire une fiche, je me permets de mettre un lien affilié. Si cela pose problème je retire.
Je pense que c'est un bon plan.
-
Il y a vraiment des programmes intéressants à court-terme depuis l'été y a vraiment moyen de se faire un petit peu de blé. J'ai fait 20 dépôts depuis le 26 aout et j'ai réussi à gagner une soixantaines de dollars.
Vue que l'été s'achève vous pensez que les hyips continueront de fleurir parce que là y a vraiment moyen de se faire un peu d'argent.
-