Allez, dépôt de 0.5 BTC sur le plan à 12 jours... Je croise les doigts

Profitable Morrows
-
-
Meilleur programme du moment, ça peut passer.
Y'a des chances que l'admin vise de belles vacances d'été.
-
pas impossible que l'admin injecte des gains de trading non pour durer aussi longtemps, juste la pyramide qui le fait tenir aussi longtemps ça me paraît impossible
-
C'est possible mais il y a aussi des dépôts de malade (j'ai vu passer un 10000$ et il y a probablement encore plus). Cet admin a réussi à attirer des investisseurs hors univers fermé des HYIP et c'est pour ça qu'il réussit.
-
Et plan à 12% terminé! Vraiment un excellent admin, il me reste maintenant que des dépôts daily, que je vais laisser expirer sans réinvestir.
-
C'est même plus excellent à ce niveau là, c'est légendaire !
-
Excellent programme, j'en profite avec vous du coup :3
Le modèle semble efficace et durable, je réinvestis mes gains en boucle depuis que j'ai atteint le ROI.
-
Efficace, c'est certain. Durable, le programme commence à dater et l'été approche. Soyons prudent.
-
Je viens de faire un nouveau dépôt de 0.23 sur le daily plan, ce sera normalement mon dernier dépôt !
-
Scam? Pas de paiement depuis lundi...
Pas trop grave pour moi, mon plan finissait aujourd'hui.... -
Oui très probable scam, à voir ce soir mais je n'ai plus trop d'espoir. Mauvais timing pour mon nouveau dépôt !
-
Excellent programme et admin mais "summer is coming".
On guette son prochain.
-
Oui, excellent programme.
Ça me fait mal de voir des gens encore à investir ou re-investir
-
Oui, excellent programme.
Ça me fait mal de voir des gens encore à investir ou re-investir
C'est sûr que pour des nouveaux, investir, vu la durée du programme déjà parcourue, ça peut sembler dangereux mais pour les anciens qui sont en sur-performances, je trouve qu'il est intéressant de ré-investir une partie de leurs profits. Cela permet de faire durer le programme, si ce n'était pas le cas, ça ferait sans doute longtemps que le programme serait mort ou à la dérive.
-
Euh , il disait ça car justement le programme est mort certain sont toujours en full repurchase !!