Profitable Morrows
-
-
Y'a pas grand chose qui me fait rêver en ce moment comme programme donc j'en profite sur le seul qui m'inspire vraiment.
-
Dernier jour sur Profitable Morrows pour moi
Je n'ai eu aucun soucis.
Bonne chance à ceux qui continue
-
J'espère que celui-là va pas nous décevoir aussi !
-
Voilà bientôt 4 mois qu'il tourne comme une horloge celui-là ! Grosse performance de l'admin qui va probablement faire aussi bien, voir mieux, qu'Amazing5.
C'est grâce à des programmes comme ça qu'on peut tirer son épingle du jeu quand on investit dans des HYIP. Bravo à ceux qui ont su en profiter et qui en profite encore !
-
Oui, très bon site
-
Heureusement qu'il y a encore quelques admins de qualité dans ce milieu ! J'arrive au bout de mes plans et franchement ça fait du bien d'avoir au moins eu un excellent programme ces derniers mois ! Bravo à cet admin et vivement son prochain programme probablement vers septembre 2018 !
-
Ah les prévisions... Une science pas tout à fait au point. Eh eh
-
-
Magnifiques gains Jotix !
-
Ouais super stats bien joué !
-
ça vaut toujours le coup de s'y mettre ?
-
Toujours compliqué de répondre à cette question, il paie toujours et c'est actuellement le meilleur hyip, mais faut pas oublier que ça fait 5 mois qu'il paie aussi, et ça commence à faire long...
-
C'est trop tard. Le programme précédent de cet admin a payé pendant environ 5 mois et on approche cette durée avec celui-là. C'est pas certain du tout qu'il fera mieux, surtout quand on voit l'état du marché actuellement.
-
Merci de l'info !
-
Quelqu'un sait-il comment ça se passe pour ceux qui ont investi avec payza?
-
Nouveau cycle terminé pour moi...Je me tâte vraiment à repartir pour un tour, même si je sais que ça serait pas très raisonnable.....
-
Je crois que tu as la réponse !
-
PM entre dans son 6ème mois ! Quelle performance ! Cet admin est exceptionnel !
Amazing5 a été lancé début décembre 2016, PM fin octobre 2017, son prochain en septembre ?
-
Avec le pb payza,j'ai réussi à changer pour advcash.
il suffit d'en faire la demande au support.
changement fait dans les 5mn...
L'aventure continue....