TheAdvertPlatform

• Je trouve que TheAdvertPlatform est un site 2

1. Sérieux (1) 50%
    2. Douteux (1) 50%
    3. Prometteur (0) 0%
    4. Arnaque (0) 0%

Bonjour à toutes et à tous,

TheAdvertplatform est la nouvelle version de MyAdvertisingPays v2.5. il y a encore le fil de discussion sur cette merveilleuse plateforme de publicité : ICI. A noter que cette dernière n'a manqué aucun de ses paiements durant 3 ans et a contribué à faire naître 7 millionnaires.

NOTE IMPORTANTE: Ceci est tout l'historique de TheAdvertPlatform ainsi que son l'actualité.

Avant de commencer les explications, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants pour une meilleure compréhension. Tous les calculs d'exemples de pertes ou de profits ne sont que des estimations que vous pouvez gagner et ne sont en aucun cas à considérer comme des garanties. Votre réussite ou votre échec dépend exclusivement de votre engagement, de votre compréhension et de votre capacité financière !

TheAdvertPlatform, alias T.A.P. est une plateforme, une régie, une agence publicitaire en ligne ! Ce site est né début Janvier 2017, après 3 années de bon et loyaux services de MyAdvertisingPays, dont le fondateur et PDG (CEO) est Mickael Deese.

TheAdvertPlatform VEND des produits numériques de publicités qui sont :

• Credit Packs,
    • Credit booster,
    • Wheel Guaranteed visitors
    • Facebook shares,
    • Twitter ReTweets,
    • TOM, TAP Online Marketing (Bronze, Silver, Gold, Platinum, Facebook posts share, Twitter ReTweet),
    • Les forfaits (Bronze, Silver, Gold, Platinum),

En conséquence, vous avez deviné que vous ACHETEZ un service de publicité !

TheAdvertPlatform est une entreprise avec 0$ de dettes et une plateforme de publicité de distribution de revenus profitable qui partage ses profits (95%) toutes les 20 minutes avec tous les membres qui ont achetés un paquet de crédits (Credit Pack) et effectués 12 actions dans l'échangeur de trafic T.A.P., le AdSpinner.

La publicité sur TheAdvertPlatform est moins couteuse et accessible aux particuliers sur internet par rapport aux média traditionnels tels que la télé, la presse écrite, la radio. Elle permet d'accéder à plus de clients grâce au trafic qu'elle génère !
    Pour générer des revenus sûrs, viables, la plateforme TheAdvertPlatform est faite pour attirer de nouveaux clients afin de vendre leurs produits numériques. Les annonceurs font de la publicité pour attirer de nouveaux clients par un moyen simple et facile en achetant de la publicité parmi un des services publicitaires qui se nomme Credit Pack au prix de vente de 24.99€ afin d'expirer à 27.50€ et vous vous faites payer pour ça !! Pour gagner 10.01$ !

Vos obligations : Vous devez effectuer 12 à 28 actions (en fonction de votre forfait) de 30 secondes maxi et c'est tout ! Votre compte s'incrémente automatiquement !

Votre seule contrainte est que vous répétiez cette pratique quotidiennement !

Tous les membres sont payés ! Toutes les 20 minutes, 3 fois par heure, 72 fois par jour, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365.

Votre meilleur bureau et collaborateur sera votre ordinateur, ou encore, votre téléphone portable, votre tablette !

Vous n'avez besoin d'aucune connaissance technique, seulement d'effectuer 12 à 28 actions par jour est suffisant et d'acheter au moins un Credit Pack à 24.99$ !

Plus vous avez de Credit Packs, plus, vous gagnerez des revenus résiduels ou revenus partagés ! Transferts vers votre processeur de paiement du Lundi au Vendredi !

D'où vient tout cet argent ?

La réponse est simple ! Les annonceurs veulent du trafic ! Les sites annoncés sur TAP ont des milliers, voire millions, de visiteurs tous les jours ! Pour cela, ils payent des Credit Packs ou/et des espaces publicitaires type bannières pour avoir ce trafic afin d'obtenir de nouveaux clients ! Souvenez-vous de la publicité dans les média traditionnels tels que la télé, la radio, les journaux : Tout espace publicitaire s'achète ! TheAdvertPlatform vend de l'espace publicitaire sur internet ! Toutes les recettes de ces espaces publicitaires sont partagés avec vous ! 95% des recettes sont partagés avec ses membres !

Le seuil maximum de Credit Packs est de 1 500 ! Une des stratégies est d'acheter un Credit Pack dès que vous atteignez 24.99$ à partir de votre balance !

Des outils tels que des courriels de marketing, des e-bouquins, un site académique, des vidéos, des évènements locaux/nationaux, des pages/groupes facebook, ou encore une fonction "Invitez des amis" sont à votre disposition afin de promouvoir TheAdvertPlatform !

Vos gains peuvent être illimités grâce au système de parrainage jusqu'à 10% ! Lors de votre inscription avec le lien d'affiliation.

Vous gagnerez de l'argent sans vendre quoi que ce soit, sans parrainer, sans recommander.

Cette entreprise de publicité, TheAdvertPlatform, alias TAP, est honnête, légale, intègre et loyale !

Vous êtes des affiliés indépendants de TheAdVertplatform et en aucun cas, vous êtes des investisseurs.

"Tout ce que vous avez à faire est d'acheter des Credit Packs selon vos moyens,
    d'effectuer 12 actions de 30 secondes par jour et
    de consulter votre compte toutes les 20 minutes pour voir votre balance s'incrémenter !
    Vous êtes payé 72 fois par jour !"

A NE PAS FAIRE :

Ce message était sur MyAdvertisingPays qu'on peut aisément reproduire et prendre en considération sur TheAdvertPlatform :

"Des gens affichant des messages non conformes sur les médias sociaux, blog et forums. Si nous en tant que dirigeants et administrateurs nous continuons à trouver ces messages, nous n'aurons d'autres choix que de déclarer votre compte à l'équipe de l'entreprise QUI POURRAIT ENTRAÎNER UNE SUSPENSION DE VOTRE COMPTE TAP .... alors, s'il vous plaît, lire ce post attentivement et assurez-vous aussi partager avec vos filleuls ....Juste pour vous donner à tous les quelques lignes directrices de ce que nous avons tous appris en Allemagne le 13 Décembre 2015 (2 ans de MAP), s'il vous plaît respecter les conditions suivantes:

-Pas d'écran ou vidéo de votre compte TAP ou du processeur du compte de paiement (même pas une partie de votre back office).
    -Aucune mention du mot INVESTISSEMENT dans vos messages à propos du TAP (Vous achetez de l'espace publicitaire et d'autres produits liés à la publicité tels que des bannières publicitaires et les visiteurs sont garantis).
    -NE PAS utiliser le mot action ou des actions (shares)... (TAP n'est pas une société d'investissement, ni ne vend ses parts dans la société)
    -NE PAS évoquer les mots CAPITALISATION ou INTÉRÊT COMPOSÉ, TAP est une société de publicité pas une banque !
    -NE PAS montrer SA BALANCE (ceci est un grand pas dans le monde de la vente directe) également considéré comme incitation illégale dans de nombreux pays.
    -NE PAS utiliser le LOGO de TheAdvertPlatform sans la permission écrite de TheAdvertPlatform.
    -NE PAS faire des groupes privés sur les médias sociaux et les appeler TheAdvertPlatform sauf autorisation de l'équipe dirigeante.
    -NE JAMAIS utiliser l'image de Michael Deese, sans la permission de Michael Deese.
    -NE JAMAIS utiliser la présentation officielle, sauf si vous êtes un leader régional ou national dans un cadre officiel.
    -TOUJOURS présenter TheAdvertPlatform avec HONNÊTETÉ, INTÉGRITÉ et FIDÉLITÉ envers TheAdvertPlatform.
    Mike Deeze Fondateur et PDG"

Processeurs de paiement :

• SolidTrustPay
    • GPN Data (Passerelle pour payer avec vote carte de crédit)

► Pourquoi TheAdvertPlatform n'est pas une arnaque, un ponzi, un système pyramidale, un investissement, un MLM (Multi Level Marketing), un PTC, un business ?
    Pour répondre à ces interrogations, j'avais réalisé un billet à ce sujet sur MyAdvertisingPays Présentation - Fil de discussion général : ICI

Tout le monde chez TAP dit : "qu'il est impossible de ne pas gagner de l'argent"
    Maximes : "Celui qui ne fait pas de publicité, meurt" :
    Henri Ford

NOTE IMPORTANTE : Il est interdit par la loi française et européenne d'inciter au clic, à l'inscription et de spammer, si bien que je ne mets pas mon lien d'affiliation pour s'inscrire ici mais encore vous auriez la possibilité de choisir un autre affilié ! Mais, si vous souhaitez le faire, vous pouvez lire mon article d'analyse de TheAdvertPlatform dans ma signature sur mon compte Linkedin, ou, obtenir encore plus d'explications.

Il existe des vidéos de présentation et autres comme des témoignages, des conseils, des événements/meeting, sur un forum à votre disposition : ICI. Des webinaires sont à votre disposition : ICI. Un Get Started : ICI. La FAQ et des vidéos pour démarrer, vous devez être connecté pour y accéder.

Vous pouvez me contacter par les différents réseaux sociaux (facebook, twitter, gmail, etc ...) avec le pseudo cleroy61 ou en cliquant sur mon avatar, puis "à propos" de ce forum.

Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

Voilà, cette présentation est terminée et j'espère qu'elle vous a plue !

Avec mes remerciements
    Bonne chance,
    à très bientôt,

Christophe Leroy alias cleroy61
    Affilié indépendant de TheAdvertPlatform

• Bonjour à tous,

Si vous souhaitez connaître les délais lors de vos futurs retraits, voici le lien afférent :

https://forum.theadvertplatfor…pany-update-16-june-2017/

à bientôt

• Bonjour à tous,

Il y avait un événement à Hambourg le 05 Août 2017 afin de proposer des nouveautés mais j'attends la nouvelle officielle par écrit.

Cependant dans la rubrique Buy Advertising, il y a deux nouveaux services de pubs à travers les Bitcoins :

• Bitcoin Pack+, Our Bitcoin Pack+ enables you to earn 150% Earnings from our Bitcoin Mining Service. Each Pack counts as a regular *Credit Pack* towards your Membership and Ad Spinner Actions. Buy this pack, click your Ad Spinner Actions as normal and earn up to 150% profit share paying out over 200 days (work days).€24.99
    • Bitcoin Pack, Our Bitcoin Pack enables you to earn 140% Earnings from our Bitcoin Mining Service. Each Pack counts as a regular *Credit Pack* towards your Membership and Ad Spinner Actions. Buy this pack and sit back and relax - No membership fees, no Ad-Spinner actions required - and earn up to 140% profit share paying out over 200 days (work days).€24.99

Plus d'infos dans ma signature

• Bonjour à tous,

Voici le billet sur le forum officiel de TheAdvertPlatform pour le lancement officiel de deux nouveaux produits que sont les credit packs en Bitcoin le 4 septembre 2017 :

http://blog.theadvertplatform.com/company-update-11-august-2017/

Vous avez dans ce lien, un webinaire explicatif

Si vous souhaitiez vous lancer consulter le lien dans ma signature.

• Bonjour à tous,

Voici le dernier billet du 25 Août 2017 sur le forum officiel de TheAdvertPlatform pour le suivi du lancement officiel de deux nouveaux produits que sont les credit packs en Bitcoin le 4 septembre 2017 :

https://forum.theadvertplatfor…mpany-update-25-aug-2017/

Vous avez dans ce lien, un webinaire explicatif

Je traduis au mieux :

"Bonjour TAPpiens!

Quel moment passionnant pour faire partie de cette entreprise multinationale en pleine expansion ! Hier, sur notre webinaire hebdomadaire, nous avons fait une très grande annonce ; Près de deux semaines avant l'échéance, nos packs Bitcoin sont ACTIFS ! À partir de ce jour, vos Packs Bitcoin commenceront à gagner leur part de nos activités minières.

Un IMMENSE merci à notre équipe qui a permis cela grâce à leur travail. Je suis très fier de leur engagement envers nos membres!

Pour en savoir plus sur nos Packs Bitcoin et pour entendre des questions et répondre à ceux qui ont assisté à notre webinaire, regardez la vidéo ci-dessous! Assurez-vous d'assister au webinaire de la semaine prochaine si vous avez des questions qui ont besoin de réponses ou de nous déposer un ticket au support et nous vous aiderons.

Nous ne pourrions pas être plus heureux de partager cette nouvelle entreprise à risque avec vous et nous sommes impatients de vous voir dans tous les événements à venir dans le monde entier.

Je ne peux pas souligner combien cela va être énorme, alors poussez-vous dans le train avant de quitter la gare!

Passez un bon week-end à tous!"

Si vous souhaitiez vous lancer sur cette plateforme de publicité, alors, consulter le lien dans ma signature.

• Bonjour à toutes et à tous,

Voici le dernier billet du 07 Septembre 2017 sur le forum officiel de TheAdvertPlatform concernant les poursuites judiciaires contre VX Gateway :

https://forum.theadvertplatfor…mpany-update-7-sept-2017/

Je traduis au mieux :

"À mesure que nous nous rapprochons le plus près du 4ème trimestre de 2017, ici à The Advert Platform, nous sommes incroyablement heureux d'annoncer que nos actions au Panama ont commencé à payer de manière profonde et très significative. Dans l'intérêt de l'examen du calendrier, voici les faits saillants des deux derniers mois.

• 28 mars 2017 - MAP dépose une plainte pénale contre VX Gateway dans la première cour de circuit judiciaire du Panama.
    • 10 août 2017 - La première cour de circuit judiciaire de Panama accepte officiellement la plainte de MAP contre VX Gateway et demande à comparaître devant le tribunal.

En outre, TAP a confirmé que la mise à jour VX du 21 février - alléguant qu'une plainte a été déposée au Panama contre TAP - est entièrement fabriquée; aucune plainte n'existe ou a même été présentée au tribunal.

Nous avons poursuivi et rendu le document suivant, pertinent pour les décisions ci-dessus, disponible pour examen à tous nos membres:

Ordre du premier tribunal de la Cour judiciaire de Panama acceptant l'affaire comme légitime, initialement déposé en espagnol et une copie traduite en anglais pour cette mise à jour.

Nous invitons tous nos membres à lire l'ordre dans leur intégralité et à continuer à suivre dans ce cas, à mesure que d'autres informations se révèlent et que VX, Celia et Tim sont ramenés à terre.

Ensuite, nous prévoyons de publier une copie de la plainte déposée devant la Cour du premier circuit judiciaire de Panama ainsi que d'autres décisions rendues par le tribunal qui condamnent les défendeurs.

Nous continuons d'agir en collaboration avec nos avocats au Panama et, en tant que tels, nous publierons des informations comme il est conseillé - ou acceptable - de le faire.

Nous avons l'intention de continuer notre poursuite juridique extrêmement agressive à l'encontre de VX Gateway, Celia Dunlop et Tim McKay au sein des tribunaux panaméens et nous poursuivons ces mesures contre eux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et dans toute l'Europe.

-MD
    CEO, TheAdvertPlatform
    "

Voici le dernier billet du 12 Septembre 2017 sur le forum officiel de TheAdvertPlatform concernant les poursuites judiciaires contre VX Gateway :

https://forum.theadvertplatfor…pany-update-12-sept-2017/

Je traduis au mieux :

"Bonjour à tous!

Nous avons tenté de contenir notre enthousiasme au cours du week-end en prévision de cette mise à jour et, enfin, nous sommes en mesure de publier la chose la plus damnante pour attaquer VX Gateway depuis la création de ce litige. Nous nous attendions à ce que cela se produirait plus tôt, c'est pourquoi nous avions mentionné que quelque chose de grand revenait en mai. Mais, comme toujours, le système de justice est souvent un long processus avec de nombreuses retombées inattendues en cours de route.

Conformément au premier bureau du Procureur général du premier circuit judiciaire de Panama, Tim MacKay et Celia Dunlop de VX Gateway sont actuellement en train d'être poursuivis pour défaut de comparution le 25 août 2017 lors d'une audience concernant le dépôt de notre plainte pénale.

Entre autres, l'avis (en anglais) indique ce qui suit:

Le juge prend les mesures nécessaires pour éviter que l'accusé qui est libéré sous caution ou sous caution ne soit pas absent ou qu'il n'assiste pas aux audiences.

Si l'accusé nie injustement les assignations qui sont légalement faites, il sera détenu de manière préventive, dans lequel le crime a une peine d'emprisonnement minimale de deux ans pour défaut de comparution. Sinon, les autorités policières seront convoquées autant de fois que nécessaire.

Nous fournissons, conjointement avec cette mise à jour, une copie de l'avis officiel ainsi qu'une traduction anglaise avec les noms combinés (Celia et Tim) afin que vous puissiez suivre tout au long de l'affaire. Comme vous pouvez le constater, non seulement, ils vivaient depuis assez longtemps - dans la non moins Trump Tower - mais ils cherchaient maintenant à faire face à un possible délai de prison si elles ne respectaient pas l'ordre et ne répondaient au tribunal.

Nous n'arrêterons jamais de nous battre pour notre avenir et notre passé. Nous, en tant qu'entreprise, nous n'avons jamais échoué, nous avons été volés! Allons tous nous lever et nous battre ensemble pour le passé, le présent et l'avenir. D'autres vont et viennent, nous restons contre vents et marées !

Comme toujours, nous garderons à jour tous nos membres comme nous le faisons et restons en contact étroit avec nos conseillers juridiques. Nous commençons à voir la fin du tunnel ici et nous attendons avec impatience de publier la prochaine mise à jour dans cette affaire.

-MD
    PDG, TheAdvertPlatform
    "

Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

Voici le dernier billet du 09 Novembre 2017 sur le forum officiel de TheAdvertPlatform concernant les poursuites judiciaires contre VX Gateway :

Je traduis au mieux :

"Bonjour à tous!

Comme toujours, permettez-moi de transmettre mes plus sincères remerciements pour la confiance continue, la loyauté et la patience de nos membres tout en continuant à poursuivre les responsables de
    l'interruption du MAP.

Dans l'intérêt d'une mise à jour sur nos progrès, notre équipe de direction s'est récemment rendue au Panama et je suis heureux d'affirmer que, en ce qui concerne la progression des cas, c'était un grand pas en avant
    vers la résolution de ce problème. Parmi les questions abordées, deux événements ressortent comme étant particulièrement percutants:

• Les dépositions du comité exécutif ont été prises au Panama par notre conseiller juridique, ce qui a encore renforcé notre position en la matière et, une fois de plus, raconte notre version de l'histoire en l'absence de toute réponse de la part de VX Gateway.

• Les avocats de VX Gateway ont établi et sont en contact direct avec nos avocats panaméens et les voies de communication ont été ouvertes afin d'apporter une solution pleine d'espoir à cette question. Notre avocat panaméen a demandé, et nous sommes en train de compiler, tous les documents en suspens associés à MAP, à ses membres et à la perte subie en raison de VX Gateway.

Dans l'ensemble, nous sommes incroyablement satisfaits du professionnalisme et de l'intégrité des tribunaux panaméens et des avocats des deux côtés de la Chambre. Nous avons hâte de poursuivre cette procédure judiciaire et de parvenir à une conclusion aussi rapide que possible. Nous espérons provisoirement une résolution au début de l'année prochaine.

Comme toujours, nous apprécions votre patience et votre loyauté continue, et nous vous invitons à communiquer ouvertement avec notre équipe de direction si vous avez des questions - nous répondrons certainement à tout ce que nous pouvons. Je vous remercie !

MD
    PDG, TheAdvertPlatform

"

Une nouveauté avec un nouveau produit numérique parmi déjà un certains nombres en internes et en externes.

Voici le dernier billet du 13 Novembre 2017 sur le forum officiel de TheAdvertPlatform concernant les explications de cette nouveauté :

Company Update - 13-Nov-2017 - The Advert Platform

Je traduis au mieux :

"J'écris cette mise à jour avec un bond dans mes pas et dans l'excitation dans mes mots. Qui a tout juste été annoncé à notre événement complet de Milan en Italie pendant le week-end était, l'une des plus grandes annonces que nous avions jamais faites!

Au cours des 6 derniers mois, nous avons voyagé en Europe, en créant des partenariats stratégiques et des relations avec des entreprises et des fournisseurs et nous sommes maintenant prêts à partager avec le monde entier les fruits de ce travail acharné.

L'annonce - Les Contrats de Mining en Bitcoin

Grâce aux partenariats que nous avons pu consolider, nous avons obtenu des droits exclusifs sur des équipements installations / mining dans plusieurs endroits en Europe, dont le plus grand est en train d'être équipé en ce moment même!

En conséquence, nous sommes maintenant en mesure de partager ce que cela signifie pour vous.

Nous sommes en mesure d'offrir à nos fidèles TAPPERS la possibilité de sous-louer des parties de l'équipement de mining à travers nous pour une période de 12 mois !

Grâce à nos partenariats, nous sommes en mesure de prendre en charge le coût incroyable des équipements spécialisés, des logements pour ces équipements et de l'électricité (bien que les installations soient alimentées par des énergies renouvelables vertes, nos coûts énergétiques sont encore multiples de six mois!).

La Crypto-monnaie Mining comme Bitcoin Mining est la quintessence du revenu passif. Vous pouvez acheter un contrat de 12 mois avec nous et nous nous occupons du reste. L'installation, la maintenance, l'optimisation du matériel et la régulation du flux de puissance. Tous dans le but de créer des bitcoins fraîchement extraits déposés directement sur votre compte TAP !

Il est toujours difficile de faire des projections financières, mais il existe de nombreuses façons de déterminer la «alimentation du haching» dont vous disposez pour établir une prévision approximative de la quantité de bitcoin que cela va créer.

Au moment de la rédaction de ce rapport, le rendement annuel estimé est de 180%. Et les gens, c'est si le prix de Bitcoin reste statique! Permettez-moi de rappeler à tous l'explosion récente du prix de Bitcoin ;

Note : Graphique du bitcoin depuis son lancement à consulter sur le blog, mais j'ajoute quelques dates importantes :

• Janvier 2015 : 313.99$

• Janvier 2016 : 434.42$

• Janvier 2017 : 998.05$

• Novembre 2017 : 7405.16$

Un contrat minier de 12 mois commence à 25 $ pour 100GHs et vous pouvez prendre autant que notre capacité le permettra !

Mais laissez-moi vous avertir ! À certains moments, nous pourrions manquer de capacité en raison des limites de notre équipement Mining (Minier, Extraction). Donc, lorsque cette capacité sera épuisée, vous devrez attendre jusqu'à ce que nous-mêmes et nos partenaires en soient fournis et ensuite, de mettre en place le nouvel équipement avant que de nouveaux achats ne soient autorisés. En bref, saisissez toute la capacité que vous pouvez lorsque c'est disponible !

Comme nous terminons tout, nous acceptons un nombre limité de pré-commandes; En guise de remerciement spécial pour votre fidélité, nous offrons un rabais de 10% sur les pré-commandes jusqu'au 25 novembre, jusqu'à 5% de réduction pour les 2 semaines suivantes.

Nous sommes en vente générale le lundi 11 décembre 2017 à 10h GMT, date à laquelle vos contrats commenceront à déposer des Bitcoins fraîchement extraits sur votre compte TAP.

Les gars, c'est l'avenir de notre entreprise !

À l'aube de 2018, nous inviterons les clients à venir nous rendre visite dans nos établissements partenaires où nous aurons notre propre équipement spécialisé pour nos membres, nous prendrons des photos et partagerons avec le monde entier l'évolution de The Advert Platform.

Voici une photo de l'une des installations en cours de construction en ce moment même !

(Photo du site)

Nous ne pourrions pas être plus heureux pour vous tous et pour notre entreprise de déménager dans l'espace Bitcoin à un moment si lucratif. Vous serez tous heureux que vous soyez coincés avec nous à travers tout ce que nous portons tous dans un 2018 TRÈS excitant !

Passez une semaine fantastique et amusez-vous !

-MD
    PDG, TheAdvertPlatform

"

Je me suis laisser à la traduction française suivante pour le terme Mining : Minier, Extraction

Modification :

J'ajoute la vidéo explicative de Mike Deese :

The Advert Platform Webinar Series - Episode 27

Sinon, dans le futur, j'essaierai de mettre les vidéos tutoriels qui furent mise sur ce blog de TheAdvertPlatform dans la première partie de présentation afin d'avoir tous les outils à disposition en un seul endroit.

• personnellement, je ne clique plus sur TAP et je n'ai pas de nouvelles et je ne cache pas que je ne cherche pas d'infos nouvelles ... donc je ne sais pas ce qu'on doit faire pour cette plateforme ... je vais jeter un coup d'oeil sur facebook.

Edit - 16h15 : le dernier message sur le blog officiel date du 11 Avril 2018 :

Company Update Archives - The Advert Platform

Je ne sais quoi penser de ce site alors qu'ils se sont séparé de leur processeur et commencé avec les cryptomonnaies.
    j'ai vu et lu le dernier billet sur leur blog concernant GPN data dont ils se séparent, mais ils disent qu'ils continuent l'aventure avec les cryptomonnaies ?

J'attends les nouvelles d'un ami qui s'était enregistré avec un top leader (dans les 3 premiers) qui était sous MAP (TAP étant la continuité de MAP pour ceux qui ont suivis) ... et je reviens ici dès qu'il m'informe.

Edit - 19h10 : je viens d'avoir la réponse d'un de mes amis, je crois qu'on peut plier les gaules ... lol ... les packs mining payent toujours mais très faiblement car ils s'étaient orientés vers un pack à partir du bitcoin. Pour le pack avec les 12 à 28 clics à faire par jour, ils ont été suspendus.