Laser Online

• Idem pour moi,de plus les demande de retrait qui était en checking ont été annulé et les sommes ont été rajouté dans la balance

Un nouveau message a été posté sur facebook il y a quelques minutes

Dear partners at Laser Online! We appreciate your patience and support; it means a lot to us. Despite some negativity we are moving forward and building up an official ICO platform with full power & focus.

Today we are happy to report that from now you can manually convert all your available balance into Laser Tokens straight from your L.O.P account. If you want to recover your available balance with our upcoming ICO campaign and continue growing your capital with Laser Online, please login your platform’s account and click at the BALANCE CONVERTER feature. Select a payment processor on which you have some funds and then set a desirable amount to convert. Down below choose “LASER COIN” and click “CONFIRM” After conversation process is complete you’ll see some LZR balance at your account. This amount of tokes will be transferred into the ICO platform for free, where you can continue receiving your profit in no time!

Starting a conversion procedure is completely up to you, you can convert any amount of an available balance into new tokens with a rate of $5 for 1 Token perspectival. By converting your AB into LZR you automatically agree with a 12/12 plan deposit cancelation and new marketing offer.

By converting your AB into LZR you automatically agree with a 12/12 plan deposit cancelation and new marketing offer.

En convertissant votre Balance en LZR, vous êtes automatiquement d'accord pour l'annulation de votre depot 12%/12J (actuel) et la nouvelle offre d'investissement.

Vous avez des infos sur cette nouvelle offre d'investissement :D ?

• Pareil que @schubione....Les paiements en checking ont été recredités dans la balance.
    Par contre, je veux bien convertir mes $ en LZR, mais je vois pas de BALANCE CONVERTER ???

Ps: Je ne comprends pas pourquoi autant de monde tire à boulets rouges sur laseronline .
    C'est quand même grâce à ce programme que bcp ont pu se renflouer un Max.
    Il a quand même tenu plus de 3 mois avec un taux très élevé...
    Quand à côté, d'autres programmes dépassent à peine les 10 jours, ça ne déclenche pas pareil tollé...
    Et voilà, Et croyez moi, je suis Le 1er déçu de ce qui arrive à laser. J'ai actuellement 180$ de bloqués, ce qui est bcp pour moi.

• Même ressenti pour moi qui ne suis pas sur ce programme!!...Les mecs s'inscrivent sur un Hyip, qui, miracle, tient plus longtemps que les autres avec des rendements insanes et ils se gavent (certes, sur le dos des derniers entrants...j'ai encore vu des pubs hier sur neo)!...Ils savent que c'est un ponsi et hurlent au harpail quand çà ferme??!!...

Ils feraient bien mieux d'apprendre le tricot ou aller bosser dans la mine pour réapprendre le sens des réalités!!... c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve... dernièrement, j'ai joué sur loanbit (depuis des années sans Hyip) et je me suis pris 1700$ dans les dents sans crier à la fraude ou rendre les autres responsables de mes bêtises...c'est un p'tit truc tout bête qui se fait de plus en plus rare, çà s'appelle la RESPONSABILITE!!

Et pour terminer, rappelez-vous que la responsabilité personnelle est indissociable de la liberté!!...si vous aimez être libre, ne demandez pas aux autres d'être responsables de vous!... Voilà, voilà...çà ne sert à rien mais çà fait du bien!

• Bizzare,moi j'ai bien la balance converter.Sinon à coté du compte à rebours dans Lasercoin balance,il y a une icone avec des fleches rouges où on peut cliquer dessus pour convertir en Laser coin.

Ps:Je viens de voir sur facebook que d'autres personnes n'ont pas de balance converter et ca concernerait ceux qui se connecte via leur mobile alors que ça apparait sur ceux qui sont sur PC,ce qui est mon cas

• C'est pas parce que Laser nous a bien rapporté qu'il ne faut pas prévenir du probable scam et chanter les louanges des admins alors qu'ils ne payent plus !

Vous en connaissez beaucoup des HYIP qui ont repris les retraits après autant de temps ? Moi quasiment aucun. Laser sera peut-être différent, ils ont vraiment l'air de vouloir aller jusqu'au bout de leur ICO. Mais tant que j'aurais pas vu un paiement, je crierais au scam pour la bonne et simple raison que j'ai pas envie que quelqu'un y mette de l'argent avec un fort risque de tout perdre.

Maintenant, ça m’empêche pas de reconnaître que Laser a été le meilleur programme de l'année et d'attendre avec impatience le prochain.

• CiNoD,
    Je suppose que ce que tu dis n'est pas en réponse à mon post...enfin, je l'espère!...

Comme tu le sais, je ne suis pas un grand fan des Hyips qui sont pour moi, tous des scams en devenir (c'est leur ADN)...je ne défends évidemment pas les admins (que je ne plains pas du tout), vu qu'ils sont les seuls à être sûrs de gagner dans leurs business qu'ils arrêtent à la croisée des chemins des entrées et sorties d'argent: simplissime, comme à l'euromillion, où ce sont les états qui gagnent à tous les coups!

Par contre, je ne plains pas non plus ceux (dont je fus encore il y a peu) qui n'ont pas tiré le n° gagnant de cette loterie...mais qui pleurent, faussement surpris de l'arrêt de leur cashmachine!

Mais aussi, comme tu le sais (c'est ce que je précisais dans mon post), certains usent et abusent des parrainages même très tardifs pour se faire du blé sur le dos des petits nouveaux qui ne connaissent pas encore ce monde de dupes, qu'ils plument sans aucune vergogne: et ceux-là ne valent pas mieux (au contraire même) que les admins de ces scams!...Question d'éthique!

• Je ne répondais à personne en particulier, je donnais mon point de vue sur le sujet.

Je suis d'accord avec ce que tu dis : quand on signe pour un HYIP, on doit savoir dans quoi on s'engage. Je suis toujours très clair sur les risques encourus dans les programmes que je présente.

Maintenant, je fais mes analyses au mieux mais parfois je me plante. Ce fut le cas pour Loanbit dont j'ai fait la promotion en le vendant comme un long terme. J'y croyais sincèrement, mais je me suis planté. X/

Et la meilleure leçon à retenir c'est que personne ne peut savoir de manière certaine qu'un programme va payer encore longtemps. On peut limiter les risques mais pas les éliminer.