People and connection

• Bonsoir à tous,

Voici un programme intéressant avec un binaire et qui fera sans aucun doute beaucoup parlé de lui.

people and Connection : fondateurs : Fabrice Kerherve, Jean Marc Colaianni et Adele Sgro

P&C est un business dans le sens noble du terme, c’est un business car il a comme fondation un model économique lier à un vrai marché, dans un secteur en plein croissance et mondial.
    Mondial parce qu’il propose des services immatériels que tous le monde détient, que tous le monde peut proposer, que tous le monde peut utiliser, que tous le monde peut partager et sur la terre entière.

Pourquoi tous le monde, parce que tout le monde surf sur internet, tous le monde à des données personnelles numérique, tous le monde à un toit, tous le monde à une voiture.

MAINTENANT NOUS POUVONS MONÉTISER CE QUI NOUS APPARTIENT.

C’est gratuit et vous gagné de l’argent.

Je pense que nous allons intéresser beaucoup de monde…… Pour ça il suffit de partager, ce que nous faisons tous les jours.

Demain pour vous ça sera des milliers de personnes à travers le monde qui partagerons et vous êtes au débuts.

Plan de rémunération

8 sources de rémunérations

Retail Bonus
    Binary Bonus
    Matching Bonus
    Direct Reward Bonus
    Unilevel Bonus
    Centre d'Affaire Additionnel Gratuit
    Incentive Bonus
    Pool Bonus

Les achats se font par Carte de crédit.

N'attendez plus et sécurisez votre position gratuitement MAINTENANT

Je posterai le lien dès que je l'aurais :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
    ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
    revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
    – Lance Armstrong

• Enfete le problème est que la présentation à était valider tardivement du coup je pouvais pas poster le lien lol

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
    ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
    revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
    – Lance Armstrong