Fleex Nouveau CloudMining

• Que Pensez Vous du Site 2

1. Serieux (0) 0%
    2. Prometteur (2) 100%
    3. Douteux (0) 0%
    4. Scam (0) 0%

Fleex est un nouveau site de CloudMining ouvert le 11 juin 2017 :)

La plate-forme principale Fleex.cc est un service unique qui vous permet d'extraire simultanément la devise crypto la plus populaire

En utilisant 100% de la puissance de Gh / s, vous êtes garanti de gagner de 2% à 3% par jour à partir de vos investissements.

Vous pouvez Miner du BTC, du $ , du Doge , du Litecoin et du Gh/s

Vos partenaires vous apportent:12% Gh / s - acquis par référence au niveau 1

5% Gh / s - acquis par renvois 2 niveaux

Aussi, vous recevrez 5 Gh/s pour chaque enregistrement sur votre lien de parrainage.

programme de partenariat à deux niveaux et obtenez 12% - 5% de la puissance achetée par vos références

Minimum cashout :USD 1, BTC 0.001, LTC 0.1, DOGE 1000

Bon gain a Tous :thumbup:

• @taz06 Tu es rapide comme l'éclair pour poster des programmes gratuits.
    Tu m'as devancé encore une fois, coiffé au poteau.
    Inscrit comme toi hier, ai voté à ton sondage !

Effectivement, Fleex est sorti hier, et il fait déjà le buzz ou mieux dit tout le monde en parle et le vend à toutes les sauces !!
    Ici ce sera @taz06 qui nous en parlera le mieux. Ok, je te filerais un coup de main, si tu veux bien !! :-)
    En tout cas, on peut dire que vixice.com a ouvert la porte à toutes les fênetres, pas un jour ou deux sans l'apparition d'un nouveau cloud mining avec bonus d'inscription ziouplait !! ^^

Je croise les doigts pour que taz arrive à son ROI dans les 50 jours, comme il dit.
    Rien n'a perdre de toute façon pour les autres, à essayer en GRATUIT.

Bons gains, et "vous êtes les meilleurs" pour reprendre la phrase de conclusion de l'un des membres du forum; qui sait? mystère sauf pour celles et ceux qui lisent les fils de discussion !! ;-)

• @Guizza94 je suis le Lucky Luke du Cloud Mining 8o Mais bon la prochaine fois faudrait qu'on se contacte avant de nous inscrire si c'est toi le premier je te suis et vice versa :) Surtout quand les referral sont sur 2 level .
    D'ailleurs en parlant de Vixice j'ai reçu un paiement aujourd'hui payer en très peu de temps

Je pense qu'il y aura pas de souci pour mon ROI car la durer de vie de ce genre de site est supérieure a 80 jours en moyenne c'est pour ça que je conseil d'investir des le départ ;) Et quand on est en mode free bah fo se motivé pour demander a ses potes de s'inscrire car les bonus de 5 gh/s par referral sont pas négligeable et surtout ca coûte rien a vos potes a part vous rendre service :) Vu que ca demande aucune activité ils ont pas de raison de refuser :)

• @taz06 Si tu peux nous donner la réponse à la question de @Kerkan- quand tu peux, car évidemment ça change tout dans la stratégie.

Est ce que fleex est comme vixice, à savoir arriver à un certain niveau pour pouvoir retirer et donc investir pour franchir les étapes plus vite et/ ou disposer de filleuls actifs financièrement?

Merci d'avance pour ton retour. :-)

• kikou alors avant de repondre je vous post ma premiere preuve de paiement demander aujourd'hui reçu peu de temps après :thumbup:

Et donc pour répondre a la question je dis bien logiquement c'est comme Vixice pour le moment il n'y as aucune obligation d'investir , du moins j'ai rien trouver a ce sujet ;) Ce n'est pas stipulé dans la FAQ après on sait très bien que d'ici quelques temps le site demandera surement d'être au moins niveau 2 pour cashout ( ca la fait avec Metizer puis avec Vixice ) mais on n'est pas obligé d'investir pour atteindre le niveau 2 ( sans filleul c'est compliqué car souvent lorsqu'on atteint le niveau le site disparaît mais des fois ça dure un peu plus de temps et les free members arrivent a cashout :) . Faut pas se leurer c'est pas des faucets leur offre est surtout la pour attirer du monde et que parmi ce monde ils espèrent que beaucoup se décident a investir .
    C'est pour ça que j'essaye de vous présenter ce genre de site le plutôt possible que les free members aient un espoir de réussir a cashout et que les investisseurs aient le temps de faire leur ROI et du profit . En général on as 30 jours pour ce decider a investir après les investissements deviennent plus risqués . Puis plus on tarde a ce décider moins de profit on fait :D

• @Guizza94 j'accepte le clin d'oeil avec le sourire ;) Merci :D.

Pour ce qui est du programme, je ne pense pas m'y engager ^^. Un programme à 2% par jour, ne fait jamais long feu en général ^^'.

Par contre @taz06, il y a quelque chose que je n'arrive pas à saisir, sur la présentation du programme. À priori, si on a 200Ghz/s ou 400, ça revient au même, on gagne 2.1% de nos investissements.. Je suppose que la puissance s'achète en fonction de son invest et de l'affiliation (à raison de 5Ghz/s dans ce dernier cas). Du coup, plus l'invest est important, plus le montant journalier le sera. Toutefois, en cas d'affiliation, si j'ai 30 affiliés, j'ai donc 150Ghz/s supplémentaires ? Donc, si j'ai investi 200 Ghz/s et que j'ai 30 affiliés ? J'ai donc 350 Ghz/s ? Toutefois, mes 2.1% pour cette tranche ne sont calculés que sur mes 200 Ghz/s de départ, je suppose, non ? Du coup, l'effort d'affiliation parait secondaire dans cette affaire. Ce qui veut dire que l'affiliation ne sert à rien (vu le "don" ridicule/affilié), si n'est d'accéder aux fourchettes supérieures ?

De plus, à quoi sert cette puissance finalement ? En général, le cloud mining génère un fragment (parfois des entités) d'une ou des cryptos en fonction de votre puissance de traitement et non en fonction de votre dépôt (même si votre puissance est liée à votre dépôt). Ce que je veux dire, c'est que par exemple, la difficulté pour miner du BTC ne cesse de croître, de même que l'ETH et autres cryptos, du coup, comment serait-il possible de proposer toujours le même rendement pour une même puissance de traitement ? Ça pue la grosse arnaque, non ?

Ou sinon, je pense qu'ils nous manquent des détails dans ta présentation pour creuser ce sujet ^^.

Voilà... Je ne suis pas du tout un expert, loin de là. J'en suis même un débutant, mais cette affaire ne tourne clairement pas rond :o.

En attente de te lire,
    Bien à vous,
    Alvindu13

• Alors tu confond avec les Farm qui proposent du "Vrai cloud mining " comme Genesis ,Hashnest etc.... ou la effectivement les difficultes de minage de chaque crypto sont a prendre en compte .

Sur Fleex c'est du " Faux cloud Mining " y as pas de ferme derriere et dans ce cas les résultats sont calculés sur la valeurs $ des crypto . Ce genre de site dur rarement plus de 120 jours donc non c pas une arnaque vu que l'on peut gagné même sans investir mais faut les considérer comme des HYIPS c'est pour ça que je recommande l'investissement uniquement les 30 premiers jours après c'est plus risqué ;)

Et non la puissance gagné grace aux fifi est inclus dans le total de ta puissance donc tu atteint les paliers meme sans invest par contre faut trouver beaucoup de fifi

Voili j'espere t'avoir éclairer :)