ICOINPRO - MLM basé sur l'éducation des crypto monnaie

• Oui tout à fait mais les chiffres représentent le nombre de personnes upgradees depuis ton enregistrement. Ce ne sont pas toutes les personnes dans notre matrice. On verra apparaître des personnes dans cette dernière avec le temps surtout si ça avance tout me temps aussi vite :D

Si la formation est au top alors se sera gagné ;)

• Bonjour,

j'aurais besoin d'un éclaircissement. Je me suis inscrit le 04/06 avec un abonnement de 40$, j'ai actuellement plus de 2000 paids members mais lorsque je vais dans la matrice il n'y a personne en dessous de moi, est-ce que l'arbre se completera lors du lancement officiel??
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Bon apparemment il n'y a plus trop d'engouement pour ce programme, je pensais qu'il n'était pas obligatoire de parrainer mais j'ai l'impression que si en fait.... Le site est toujours en prelancement en plus....

• Pour l'instant ça tourne bien niveau paiement et autre maintenant ce qui est embêtant c'est que tout soit en Anglais y compris les formations..

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
    ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
    revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
    – Lance Armstrong

• Perso, j'y comprends absolument rien.j'ai pris l'abonnement, et rien...je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, je ne vois aucun gain..
    Le site avait parlé de nombreux fifi et des gains faciles, j'ai l'impression qu'il n'en ai rien...
    Quelqu'un pourrait'il m'éclaircir un peu sur le fonctionnement, svp

• Puis-je me permettre de poster des vidéos d'explications pour éclairer certains d'entre vous au sujet de iCoinPro ?

Je pense qu'elles seront les bienvenues.

Mais je pense qu'on a une fois de plus été pris pour des jambons

J'avais cru voir quelque chose disant que le réabonnement était automatique. Quelqu'un peut-il me rassurer en disant que ce n'est pas le cas?
    Ou alors, qu'elle est la procédure pour le désactiver?

• Mais comment pouvez-vous croire encore qu'on peut gagner de l'argent sans rien faire ni rien risquer??!! çà me dépasse!

Dans un MLM, le principe de base est le même: on vend un produit, qu'on connait et qu'on a acheté le plus souvent pour être crédible vis-à-vis des clients et parallèlement, on parraine des gens pour faire comme nous!...Personne ne va faire çà à votre place...le feriez-vous, vous-mêmes?

Regardez ce qui ce passe pour amway, tupperware, life4ever...etc, etc...on vend des produits (physiques ou non comme de la formation) sur lesquels on gagne un % et on recrute des personnes qui veulent faire de même: c'est un "travail" qui peut être bien rémunérateur mais qui prend du temps!!

Sinon, une solution: il faut investir de son argent si on ne veut pas le faire de son temps!! Et là, c'est le risque pris qui est rémunéré, pas autre chose...Les Hyip en sont l'exemple extrême...on investit avec espoir de retour rapide grâce à tes taux invraisemblables en sachant pertinemment que celui qui a fait le site se rémunérera au maximum sur les membres, le tout étant d'être dans les premiers pour gagner lors de la courbe ascendante du site...tant que d'autres investiront plus que vous ne retirerez! Si on veut craquer un Hyip, testez en investissant une très grosse somme dès le début...il ne durera pas longtemps et l'admin vous remerciera de votre générosité à son égard!

Donc, pas de travail ou (et) d'argent, pas de gains...(même sur les PTC, il faut cliquer à donf pour glaner des misères!). Bons gains ou bons rêves à tous cependant... ^^

• Pour ce désabonner c'est dans personal info ensuite il y a écrit '' Click Here to Terminate Your Account'' tout en bas.

Moi j'attends de voir ce mois ci çà sera le deuxième, si j'ai en débordement 1 filleuls par semaine je continue sinon je stop également

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
    ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
    revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
    – Lance Armstrong

• Comme l'a dit @AlexR, c'est un MLM... Il faut donc recruter sur votre marché chaud ou froid.
    Vous pouvez aussi gagner beaucoup d'argent en applicant le contenu de la formation, notamment avec le "Micro Profit System" (formation, suivi et stratégie au cryptotrading)

Voici les vidéos :

iCoinPro - Présentation en français : i Coin Pro - présentation en français - YouTube
    iCoinPro - Explications détaillées : i Coin Pro - explications détaillées - YouTube