• L'avantage avec Emrys on se construit progressivement une rente mensuelle en faisant nos achats de tous les jours :thumbsup:

Du coup c'est totalement transparent et compatible avec n'importe quel autre source de revenus :P

Année après année vos dépenses du quotidien, factures (bientôt), crédits (bientôt), loisirs et autres deviendront de moins en moins cher :D

De plus nous avons des stratégies d'entraide pour accélérer les premiers résultats :)

N'hésitez pas c'est le meilleur projet long terme !!

Pleins de choses énormes arrivent :thumbsup:

Si vous voulez je peux vous faire une visio de présentation si ça vous intéresse ;)

• Petit compte rendu du 10 du mois après mes 3 ans dans l'aventure :saint:

Et bien c'est la folie,

- 2 parts 1 qui ont cyclé soit 18 euros

- 3 parts 2 qui ont cyclé soit 45 euros

- 1 rang 2 soit 200 euros

En tout 263 euros le 10 du mois et il reste 20 jours pour augmenter les gains :P

J'ai également pleins de nouvelles parts qui se sont créées et une cinquantaine d'euros en préparation minimum :thumbsup:

Si le coeur vous en dit de venir découvrir l'aventure je vous offre la licence acheteur ;)

La seule dépense sera l'achat de cartes cadeaux pour faire vos courses ^^

À très vite :thumbsup:

• Coucou à tous, je suis de retour malgré mon long absence sur ce forum pour raison personnel avec plein de projet.

Je suis déjà sur emrys depuis bientôt 1 an.

Avec une équipe de 35 personnes, je gagne en moyenne 1 euros par jour grâce au dynamisme de mon équipe et je suis déjà à 250 € de bon d'achat qui permettra de renouveler l'enchanteur prévue en août.

Je suis fier de participer à cette coopérative sérieux.

• Bonjour à tous,

voici quelques screens de notre futur site :D

Le projet néobanque se porte très bien et arrive très prochainement :D

Nous allons avoir également une application qui géolocalisera les commerçants partenaires à côté de chez nous :P

Possibilité de dépenser notre argent sur les sites en ligne participants au cashback :thumbsup:

Tous pleins de nouveaux partenaires arrivent et le market place également sans oublié Emrys énergie ....

Si vous souhaitez nous rejoindre dans l'aventure vous êtes les bienvenue. Dites le moi en message et je vous donnerais un lien d'une personne de l'équipe ^^