Offres de parrainage de Jack0312 - Bienvenue dans ma team!
-
-
-
-
Bonjour à tous,
Un petit point sur les coms. de mes partenaires :
Merci à tous pour votre confiance
Si des membres du forum sont absent de cette liste et ont quand même effectué un dépôt via mon lien de parrainage, n'hésitez pas à m'en faire part.
Pour mes partenaires qui ont un reste à payer > à 5$, vous pouvez me faire une demande de paiement (via l'outil de conversation du forum).
Bons gains à toute la team!
-
-
Bonjour à tous,
Si des membres du forum sont absent de cette liste et ont quand même effectué un dépôt via mon lien de parrainage, n'hésitez pas à m'en faire part.
Pour mes partenaires qui ont un reste à payer > à 5$, vous pouvez me faire une demande de paiement (via l'outil de conversation du forum).Bons gains à toute la team!
-
Bonjour à tous,
Pour mes partenaires qui ont un reste à payer > à 5$, vous pouvez me faire une demande de paiement (via l'outil de conversation du forum).Bons gains à toute la team!
-
Bonjour à tous,
Pour mes partenaires qui ont un reste à payer > à 5$, vous pouvez me faire une demande de paiement (via l'outil de conversation du forum).
Bons gains à toute la team!
-
Bonsoir à tous,
Je viens de simplifier mon offre de RCB.
Elle est détaillée en 1ère page de topic
Bons gains à tous chers partenaires
-
Bonjour à tous,
Je vous fais une offre unique sur Diversity-Fund :
En devenant mon partenaire, je vous reverse :
- Sur votre 1er dépôt : 125% de ma com. (Soit 10% de votre dépôt)
- A partir de votre 2ième dépôt : 50% de ma com. (Soit 4% de votre dépôt)Pour ceux qui veulent en profiter, c'est par ici!
Bons gains à tous avec Diversity-Fund!
-
-
Salut jack sa fait longtemps , il me semble que j'ai un compte sur diversyfund que je compte investir dedans une centaine de dollars pour commencer, j'espère qu'il n'ai pas trop tard et quelle stratégie me conseillerait tu?
-
Salut Dede,
Après vérification, je vois que tu es dans ma team depuis décembre 2017
Il est toujours temps d'investir sur DF du fait que l'admin est très Pro et a fait ses preuves depuis plus de 3 ans.
Je préfère te proposer une assurance plutôt qu'une RCB.
Je te fais une proposition en MP.
Bons gains à toi avec DF! -
J'avais investi dedans mais pas assez pour commencer par le premier plan
-
Bonjour à tous,
A partir d'aujourd'hui, je fais une offre unique pour l'ensemble des programmes que je présente :
Je rembourse 100% de la com. touchée lors du 1er dépôt de mon partenaire si celui-ci n'a pas atteint le ROI (scam prématuré) en investissant sur le plan indiqué (spécifique à chaque programme).
Cette offre sera valable pour les premiers dépôts effectués jusqu'à une date donnée (spécifique à chaque programme).Ces éléments apparaîtront à partir du prochain programme que je présenterai sur STB.
Bons gains à tous