1000 membres dans l'équipe. Bien joué les gars

Resonance Capital
-
-
1000$ de prime, nouveau rang. Merci à la team
-
Le retrait de 1000$ qui suit. Et du coup ROI explosé avec du 100% de RCB
-
Paiement de la semaine
-
mon paiement n'est pas encore reçu depuis vendredi , je ne m'inquiète pas mais l'attente est plus longue que d'habitude.
EDIT: je viens de recevoir mon paiement mais l'attente fût assez longue que d'habitude (un peu plus que 72 h).
-
Oui, après faut pas oublier que à la base les retraits sont entre 2 jours et 5 jours. Quand ils le font en moins de 48H c'est juste par gentillesse xD
-
Quelques news :
- update visuel du site (page accueil surtout)
- Maintenant il y a 3% de frais de retrait, trop de petits malins utilisent resonance capital comme échangeur de monnaie ...
- Le bug de l'info "investit / retrait" est corrigé. Le bon chiffre apparaît. -
La promotion de fou chez resonance O_o pour les leadders ->
PREMIÈRE PROMOTION DE RESONANCE CAPITAL À DUBAI
Chers investisseurs et agents de Resonance Capital.
Aujourd'hui, ce n'est pas seulement une bonne journée. Nous voulons marquer ce jour comme un grand jour !
Parce que aujourd'hui est le jour pour nous d'ouvrir notre promotion tant attendue pour participer à la première Conférence Internationale de Ressonance Capital.
déclaration vidéo unique de Maris Landsbergis
CEO de Resonance Capital.
Cliquez ici pour plus de détails sur les conditions de promotion : Resonance Capital
Ainsi, les 200 premières personnes ayant rempli les conditions de promotion passeront 4 journées inoubliables avec Resonance Capital à Dubaï. Bien sûr, ce sera un voyage à toutes les dépenses payées avec une excellente table d'événements, ce qui pourrait être l'envie des voyageurs les plus riches et les plus sophistiqués.
Plus précisément:
- Réunion avec Resonance Capital Management
- Présentation de la stratégie de développement de la résonance capitale
- Annonce des dernières nouvelles de Resonance Capital
- Test Drior Lamborghini & Ferrari
- Visite du plus haut gratte-ciel du monde, Burj Khalifa
- Discours des meilleurs investisseurs et agents
- Séances de formation et ateliers
- Dîner de gala avec un spectacle
- Remise des prix
- Fête VIP sur un yacht
Gardez à l'esprit que le nombre de sièges est limité - seulement 200 personnes.
L'événement aura lieu du 1er au 5 novembre 2017.
Chers investisseurs et agents, nous l'avons fait pour vous et votre bénéfice spécial.
Nous voulons vous connaître personnellement, faire des amis, profiter des vacances au soleil, partager l'expérience ... Et nous voulons qu'il se déroule sous un magnifique slogan: «TOUJOURS!».
Commencez à agir en ce moment. Nous sommes impatients de vous voir à Dubaï.
Cordialement votre,
Resonance Capital -
-
Je ne comprends pas Mecha, rien n'a été supprimé. Peux-tu préciser ce qui s'est passé ?
-
Et bien tous les commentaires du 7 aout à aujourd'hui ont disparu
Genre les news que j'avais posté n'y sont plus
-
Je vois effectivement que cela a également eu lieu sur d'autres topics, je pense que c'est un bug. J'essaie de trouver une solution à ce problème assez rapidement. Désolé des désagréments.
-
Et voilà, 3ème business sur 4 de cette année ou l'on fait plus de 100% de ROI.
Tous ceux qui m'ont suivi dès le premier jours, bravo à vous votre ROI doit être atteint !
-
Problème résolu Mecha
.
-
300 fifis actifs. Je vous avez prévenu que ce business allé exploser
-
Tous les packs sont passés à une limite de 10 maximum. Bonne nouvelle pour les petits investisseurs
-
Bon bah voila la preuve que les filleuls peuvent surpasser les parrains chez résonance capital =D
Il est au delà de ma 4eme lignée pourtant !
Autre info, nouveau pack à 20K d'investissements ouvert. Autant dire que moins de 1% des membres pourront l'acheter ...
-
Cette photo signifie que tout ceux qui me font confiance depuis le début ont ultra bien rentabilisé leur mise
Bravo à eux.
Et voilà, mon plan est terminé. 144% de gains ! Je pense réinvestir 2 500$ après l'event si j'arrive à atteindre les conditions. -
toujours au top excellent programme
-
Nouveau rang & bonus de 2500$, du coup bah réinvestissement de 2500$ lol ...