Advanced investor

• avis sur le site 3

1. sérieux (1) 33%
    2. prometteur (1) 33%
    3. douteux (0) 0%
    4. scam (1) 33%

ADVANCED INVESTOR

Les admins sont Alexandre Lozoyet et Marcus Ravanello ...

Pré-Lancement le 30/01 à 18H
    Premier site d’Investissement français du genre !
    - 3000 membres maximum
    - Système d’Assurance qui garantit une stabilité et une durabilité inégalée
    - 100% Remboursement si insatisfait

Les gains varient selon les gains de la Société.

Taux journaliers déjà calculés pour le lancement :

-50$ : 2% par jour (110% maturité)
    -10$ : 1,3% par jour (115% maturité)
    -1$ : 1% par jour (120% maturité)
    -0 publicités à visionner
    -50/50 repurchase

- PARRAINAGE: 10% level 1 et 10% level 2

-CHALLENGE (jusqu’au 28 Février) Si plus de 500 investors, prime de 10% des dépôts pour le top 50 parrainage et 10% des dépôts pour le top 50 investors.
    -Si plus de 2000 Investors prime de :10% des dépôts pour les 1000 premiers

MOYENS DE PAIEMENT: Payeer / BTC (AUCUN FRAIS 20$ Minimum 3000$ Maximum)

Mon lien : Advanced Investors | Investing safe

Voila la version française de PF ( c'est a dire club privé d'investissement , ils investiront sur des revshares avec notre capital et on partage les gains rééls ), cela fait plusieurs mois que Marcus me pose des questions sur PF et leur assurance , je comprend mieux pourquoi maintenant .

A mon avis c'est vraiment un biz intéressant à suivre absolument.

Prelaunch pendant 5 jours soit lancement le 5 février

• Malgré que je connaisse la réputation ( assez respectable ) de Marcus Ravanello...

Je reste en gros doute lorsqu'ils deviennent ADMINISTRATEUR dans un BUSINESS !

soit de l’incompétence pointe le bout de son nez...
    ... soit du grand banditisme ( à un moment donné... lié à l'ivresse du Pognon récolté ). :huh:

... soit les 2 en même temps... au bout d'un moment.

Carli si dans 6 mois.. ils sont encore "debout" je viendrais m'inscrire sous toi ( note le ). ;)
    ( 6 mois... étant pour moi la période ou au-delà la marque d'honnêteté et de sérieux pour les Français Admin se confirme... ou pas ).

• Je suis persuadé que Marcus ne scammera pas, pour l'ivresse du pognon , j'ai vu son compte mpca et 45 btc dessus ( juste dans les " earnings " ) , je penses qu'il a l'habitude des grosses sommes :p
    Et c'est dommage de se griller quand tu vis de ce genre de biz, donc il ne scammera pas d'après moi .

A mon avis il a envie de lancer un truc qui a une vraie substain infinie , comme pas mal de " leaders " , ca les démange va savoir pourquoi, ptetre pour se lancer dans une expérience plus intéressantes ( avec plus de reconnaissance personnelle peut etre ) que des revshares classiques ou finalement il gagne tout seul .
    Sercan pendant un moment parlait de lancer son revshare ( il a un domaine depuis qq années ) , mais il cherche la solution substain parfait , donc pour l'instant il ne le fait pas .
    Marcus est peut etre dans son cas, et penses avoir trouver la solution :)

J'espere bien qu'il sera encore la dans 6 mois, j'ai de gros doutes qu'il tienne 2% par jour , sans limite max de pack , et sans créer de dettes , mais le taux est " indicatif " pour le launch , il descendra surement, et en théorie ils ne partageront que des gains réels .

Je ne connais pas le 2eme admin , mais je fais confiance a Marcus pour faire un truc bien j'espere que ca sera le cas . je vois avec passive.fund que c tout a fait possible, un admin honnête , ca fait la différence .

En tout cas c la 3eme " pool " apres passive et diversity, ca serait nice qu'il remonte un peu le niveau des admins francais qui pour l'instant il est vrai ne nous ont pas fait de " super " programmes .
    Enfin une bombe francaise en 2017 ? 3000 membres max je sens que ca va arriver vite

• J'ai eu un peu peur que tu prennes mal mon message du dessus ^^
    ( c'était vraiment pas le but ... de te miner ton Topic ).

oui 3 000 membres ( au max ) s'ils font en moyenne 500 par mois = du 6 mois.
    ( possible qu'ils y arrivent en moins de temps... je viendrais suivre tes écrits dans tes mises à jour là-dessus ).

sinon te dire ( mathématiquement parlant ) :

... que donner du 2 % par jour pour un rendement total de 110 % est exactement la même chose...
    ... que de donner du 1 % par jour pour un rendement total de 120 %.

Seulement si... et seulement s'il y avait la même valeur dans les Packs !
    donc il y a un sacré avantage à prendre là ou l'effet de levier y est le plus présent -> sur les Packs à 1 $.

On en rachète bien plus souvent et l'effet boule de neige y est bien plus intéressant.
    ( tactiquement il faudrait presque ne prendre qu'exclusivement que des 1 $ si l'illimité en restait présent ).

• Le nombre de packs a 1$ est limité a 1000 max, mais comme toi je me suis dit la même chose , le pack a 1$ est le plus interessant ;)

Marcus s'occupe surtout de la partie graphique du site , pas du complan ....

Je ne sais pas si il tiendront le 1% par jour , on vois que ni passive ni diversity y arrive ...

Je commencerais donc doucement sur celui-ci et on verra bien ce que ca donnera ;)

• On est en prelaunch , donc pour l'instant on construit nos équipes et on fait quelques test ....

A noter que les gros requins ne sont pas la , ca nous laisse de la place a nous les petits ;)

Je commence a rentrer quelques campagnes de pubs sur le site pour le prendre en main et tester 2-3 choses ...

@BIDULE si cela peut t'aider dans tes calculs Stratégiques !

• non pas de soucis @BIDULE au contraire ca fait plaisir de t'avoir motiver a venir commenter :p En plus on aura bien besoin d'un ptit calcul de gains a l'occas ;)

Pour le tableau c nice merci @fbarth75 , mais es tu sur que maximum instances est correct ? car sur la homepage c bien marqué pour les 10/50 illimités .

Si c bien 1000 pack de 1$ c pas mal, apres le taux est 2 fois plus bas que les 50 , donc je penses quand meme que c une question de budget , quand tu dis @BIDULE que c pareil 2% sur 110 ou 1% sur 120 , c au niveau des gains générés je suppose ? apres sur une période de temps limitée les 2% sont censé etre plus intéressant non ?

Au passage, c le script du nouveau site de MAS, légèrement modifié :p

• @Carli4586 -> en fait j'ai ressorti ( et me suis appuyé ) sur un de mes VIEUX...
    ... et PRÉCIS et PRÉCIEUX calculs... que j'avais réalisé sur le TRAFFIC MONSOON.

Pour rappel TM était lui aussi sur du 2 % par jour,
    avec justement des Packs à 50 $ et surtout le plus important sur une maturation identique à 110 % )

Voici mes calculs en ne tenant PAS compte d'une éventuelle lignée de Filleuls :

donc du 50 $ finissant à 55 $... à raison de 2 % par jour... Maturation au bout de pile poil -> 55 Jours !
    l'information et le calcul là dessus est un coefficient multiplicateur de 2,5.

1 fois par mois l'on peut ( si on le veut ) se permettre de retirer de jusqu'à un coefficient multiplicateur...
    .. en multipliant son nombre de Packs à 50 $ que l'on possède par -> 2,5.

2,5 étant le point "zéro" -> ou l'on ne chute pas ( on ne perd AUCUN Pack )...
    et également dire que l'on n'augmente plus du-tout ( il n'y a plus d'évolution )... l'on stagne.

Je précise ( bien ) le mot de jusqu'à ... 2,5... car on évolue plus du-tout.
    Je me rappelle que lorsque j'étais en phase de MIXE... je retirais l'équivalent d'un coefficient de 1 ( ou 1,5 parfois ).

Comme cela je continuais d'évoluer ( mais chacun le fais et/ou le fera comme il l'entend ).

Voilà, c'était l'information pour la tranche des Packs à 50 $... à la condition de percevoir réellement -> 2 % par jour !
    .. car si le % journalier devait descendre en dessous des 2 %... ça fiche en l'air tous calculs... TM était un métronome pour ça.

Comme tu l'as vu Carli ... plus haut,
    j'ai joué mon côté fainéant ( à ne RIEN recalculer puisque déjà dans les "cartons" ) dés lors que j'y avais vu...
    ... les 3 éléments essentiels et identiques au TM ( le 2 % par jour + la Maturation finale à 110 % + le Tarif du Pack à 50 $ )

Maintenant ( pour te répondre complétement ) ...
    ... Je vais te glisser le calcul comparatif pour la tranche des Packs à 1 % par jour sur de la Maturation à 120 % :

et bein pour la tranche des Packs à 1 % par jour sur de la Maturation à 120 % -> bein j'ai fait pareil !
    ( je me suis encore reposé sur un calcul, déjà travaillé, pour le FUTURE AD PRO -> du 1 % par jour avec une Maturation à 120 %

Le coefficient multiplicateur calculé est également identique et est basé sur du -> 2,5 ( au max )
    Basé et calculé ( certes ) sur le Future AD PRO avec des Packs ( re certes ) à 50 $

ici nous aurons droit à des Packs à 1 $ ( c'est encore mieux )... encore mieux -> PAS pour le coefficient ( il reste le même )
    ... mais bien ( encore mieux ) pour l'effet de levier : on en rachète plus vite et donc plus souvent !

l'essentiel était ici d'avoir le même % journalier ( 1 % ) et aussi et surtout la même maturation ( 120 % )

Le coefficient multiplicateur étant calculé sur des Packs à 50 $ ( de chez FUTURE AD PRO )... m'en excuse...
    il suffit de s'auto-calculer ( une fois par mois lors de son éventuel retrait ) en faisant "péter" la Calculatrice...

d'observer "combien" de Packs à 1 $ sur son Advanced Investor l'on possède...
    et donc de calculer à la calculatrice combien cela représenterai ( virtuellement ) en Packs à 50 $

Je disais je m'excuse, car je me suis toujours TOUS calculé sur des Packs à 50 $... car j'y ai trouvé une déconcertante simplicité.
    ( si ça en est PAS... des Packs à 50 $ sur un de mes BUSINESS... Je me les transforme virtuellement en 50 $ ).

et pour finir et pour info, pour illustrer, MPA possède un coefficient multiplicateur incroyable de -> 5
    ( là encore basé sur des Packs à 50 $... et si j'en ai à 25 $ et en 50 $... bein je me transforme TOUS virtuellement en 50 $ ).

désolé de la "TARTINE" 8o

Bon à dans 6 mois pour mon inscription sur Advanced Investor
    ( voir si la renommée des Admins Français perdure ou PAS... dans "l'ivresse du Pognon" ).

• Au fait je me rends compte que je ne l'avais pas indiqué dans la présentation , c'est essentiel :

Le principe du site c un fond commun d'invest en gros, comme Passive.fund , ils investiront sur un maximum de programme avec notre capital . Et ainsi diminuer un max le risque d'effondrement

On est pas sur un revshare ponzique classique :) En théorie ici pas de dettes , et durée de vie infinie .

https://www.youtube.com/watch?v=rzghGs5gJC4

Vidéo de présentation

• Je vais suivre de loin, mais je suis pas convaincu, je comprend vraiment pas du tout pourquoi autant de prime de parrainage, plus les bonus si X membres atteints etc. alors qu'au final il y'a un maximum de membres plafonné à 3000, ils veulent atteindre les 3000 ABSOLUMENT et le plus rapidement possible? pour ensuite stoper les nouvelles inscriptions. Don't get it ^^.

• oui j'ai été étonné par le parrainage aussi au début, mais en fait, vu les limites de packs du tableau ( s'il n' y a pas d'erreur , au final ca fait 3000 max par personne c ptetre fait exprès ) , ne fait donc au maximum que 300$ de com . les 2 niveaux ne sont pas souvent atteint par la majorité des membres .. ( je suis en train de check mais il semblerait qu'on n epuisse pas retirer les com )

Ensuite pour les bonus , c ptetre un moyen de buzzer très vite en effet, ils ont peut etre envie de profiter de qq " valeures sures " du moment , je penses que MPCA sera dans le portefeuille par exemple.

Marcus m'a dit qu'il voulait des investisseurs actifs , il supprimeront d'ailleurs les comptes inactifs 15 jours je crois . DOnc je penses en effet qu'ils sont pressés d'avoir une bonne memberbase.
    Apres 3000 membres actifs c pas non plus petit, bcp de programmes n'y arrivent jamais . ( Sur PF on est 300 actifs il me semble )

Ils visent peut etre les 500 très rapidement pour pouvoir commencer par exemple, avec une réserve de sécu peut etre, ou alors une reserve arriver a 2000 :P

edit : les commissions ne seront pas retirables .

• Si c'est pas un revshare classique d'où vient l'argent ?

EDIT: j'ai vu... Par intermédiaire d'autres revshares.

Et je pense que plusieurs français ont déjà tenté le coup de développer un revshare. C'est pas peut-être le premier français