Je pense d'ailleurs j'ai reçu un mail hier il proposés 30%de bonus à chaque dépôt pour un btc...

Doubleurs BTC et HYIP à 10% par jour "à vie" minimum (pour les joueurs uniquement, investissement à haut risque)
-
-
Les 10% par jour deviennent dangereux, trop d'admins médiocres se sont lancés là dedans en voyant que c'était une façon de se faire beaucoup en très peu de temps. Il devient difficile de distinguer les bons des mauvais. Et même les bons deviennent dangereux car les sommes déposées dès le premier jour sont colossales.
Pour moi, ils sont à éviter pour le moment. Il sera temps d'y revenir dans quelques mois quand l'effet de mode se sera estompé.
-
-
Suivi avec 0.01 Btc
-
Suivi avec 0.005 BTC....
-
Gooooaaaaal !!
Le récent dépôt de @CiNoD dans Profitable Morrows et le post de BitMillions marquent la rentrée des classes.
La trève des confiseurs touche à sa fin, retroussons nous les manches pour attaquer de plein pied cette nouvelle année !
Un petit "BitMillion", histoire de dégourdir le wallet.Suivi avec le prix du ticket d'entrée de base.....
-
Bon,je craint un scam pour bitmillion,ma demande de retrait a été sauvegardée,plus de facebook ni twitter
-
Sauvegardée pour moi aussi....Peut être que ça se fait en manu, Mais j'y crois pas trop...
-
Alors là, c'est énorme ! Mon dépôt à même pas eu le temps d'arriver que le programme a déjà scammé !
Record du monde !
Finalement, c'est bien la crypto !
-
Avec les cryptos et la possibilité de gagner sans risque d'un intermédiaire mais plutôt avec le risque des marchés, pensez vous que les hyips vont disparaître?
-
de mon coté 90% de mon investissement est passé du coté crypto le reste pour des hyips mais vu le prix actuel pour transférer des BTC je ne préfère même pas m'y inscrire pour le moment a moins de tomber sur un admin qui déjà a le bon sens de ne pas faire un programme en BTC
je pense qu'a l'heure actuel 90% des gens qui ont du BTC ont aussi de l'ETH
-
Allez ça faisait longtemps que j'avais pas joué à des jeux dangereux !
Bitreg est tout frais de ce matin : design unique, script GC modifié et plans particulièrement attractifs.
10% par jour pendant toute la durée de vie du programme.
Une liste de moyens de paiement longue comme un bras :
CiNoBoNuS : je vous reverse la commission si le programme ferme avant 10 jours.
Mon lien :
Scam.
-
Suivi
-
Quel joueur ce keke !
-
Mauvaise pioche ! 50% ROI seulement...
-
Et oui,impossible de se logger...
c'etait mes derniers dollars....Mes gains ont fondu comme neige au soleil avec 1 programme de valable pour 9 qui n'atteignent pas le ROi.
Ajouté à celà le pb payza avec environ 500$ que je ne reverrai sans doute jamais...
il est où le tps des revshares ou les durées minimum se comptaient en mois et non en jours.... -
Oué, c'est la crise !
-
Salut à tous !
ça faisait un bail que j'avais plus fait de HYIP. Je vous présente un site qui fonctionne suivant le même principe que les doublers.
L'admin a préféré un rendement faible, pour que ça tienne un moment : 105% après 24h.
Les dépôts se font uniquement avec payeer et les paiements sont automatiques. (même pas besoin de faire une demande).
Pour jouer : Fast-incomeMa stratégie : commencer avec des petits montants et faire du compounding
Ah oui, j'oubliais : le lancement officiel est pour demain ! (j'ai eu le lien un peu plus tôt, donc ça fait toujours un plus !) -
Du coup, ça rentre pas dans les règles de ce fil.
-