tu as mis 3 adresses mail différentes!!! essaie les 3

Smartchange.club - Une révolution via son Smartphone !
-
-
-
-
il y a eu + de 1000 personnes présente lors du dernière événement, je trouve vraiment que c'est énorme ...
la SGC a un énorme avenir c'est certains ...
-
@jotix tu as raison de te mefier il y a des escroqueries partout mais je ne pense pas qu'il faille cataloguer un business par rapport a un pays.
peut être quelques exceptions comme la cote d'ivoireou on frôle le 99.999999999 %
-
-
Soyez présent vous vous ferez votre propre idée par la suite
-
-
-
quel modo
perfect
-
arrête voir de te moquer carli
c'est une règle de base
cela me rappelle des amis qui m’envoient des SMS par fractions;
1 salut
2 tu
3 fais
4 quoi
5 cet
6 aprèmon arrête le HS !
pour ceux qui habitent pas trop loin de Paris (ou plus loin), c'est l'occasion de vous faire une idée du concept cité sur ce fil,
l'entrée y est gratuite. -
Je reviens vers vous car la possibilité de payer les 30euros est dispo pour être positionner mais également les pack de franchise qui vous rapporte 10 bonus dont:
la participation au CA tout les 28 jours sans parrainage
et le résiduel (bonus sur le débordement instantané lors du positionnement)
et bien sur le bonus binaire toute les 24h pour ceux qui auront une équipe
paiement possible par BTC je vous envoie la procédure en MP pour les intéressés. -
Slt à tous je sais que la lenteur des choses vous a fais oublier ce concept mais il existe toujours et fais son petit bout de chemin.
Voici un apercu de certaines fonctions pour les millionnaires en btcvous pourrez charger l'application par cb ou bitcoin et payer chez vos commerçants préférez ( a conditions qu'ils ai l'appli bien sur) ainsi que sur la market place et faire des transferts entre appli.
la version démo est en anglais pour les bilingues.Cliquez sur ce lien ci-dessous et découvrez ce que le monde Smart vous apporte de spécial:
-
Salut à tous voici un extrait de la newsletter des fondateurs que vous allez bientôt recevoir si ce n'est pas encore le cas .
Cette année fut pour les fondateurs et pour tous les Smarters une année de construction , organisation de la généalogie par les leaders et les Top Leaders des differents pays, la logistique,et biensur notre tant attendu application smart change qui sera libéré POUR TOUS LES SMARTERS des AUJOURD’HUI pouvoir télécharger l’application Smart Change a partir de ce lien sur leur smartphone Android , et très bientôt pour les iPhone, pour utiliser la version beta 1.1 en temps réel .
lien de téléchargement de l’application:http://bit.ly/SmartChangeAndroidBetaTester
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit le lien du sponsor est obligatoire.Pour les autres vous serez automatiquement relié.
-
Slt à tous la version officielle de l'application est disponible sur le site http://www.sgc.center il suffit de cliquer sur le logo google store et le telechargement est automatique.
Jusqu'au 25 février
vous pouvez être positionner dans le binaire gratuitement (les 30€ sont offert). Il y a une procédure à suivre sur votre backoffice.
pour ceux qui prennent une franchise 10% du montant est reversé sur l'application.
Pour ceux qui font un upgrade 10% de l'upgrade est reversé sur l'application. -
Allo ?
-
Tu peut clôturer je penses, pour info ça a exploser dans plusieurs pays beaucoup de personnes ont gagné énormément d'argent mais j'ai abandonné car le lancement était repoussé à chaque fois...
A fermé mais sans classer en arnaque