Impossible de faire ses clicks pour l'instant.
Et oui effectivement une interrogation sur :
My account balance
- Total earned FND Vouchers
- Your FNDs available for redemption
- Blocked funds
Impossible de faire ses clicks pour l'instant.
Et oui effectivement une interrogation sur :
My account balance
- Total earned FND Vouchers
- Your FNDs available for redemption
- Blocked funds
Oui, il y a bcp de choses à expliquer.
Sincèrement il me semble un cas de déjà vu.
"14. In case there is no will to purchase FutureNet Goods/ Services, the Distributor shall be
entitled to redeem no more than 50% of the FNDollar vouchers received as remuneration
and to receive their equivalent in the USD currency or Cryptocurrency, unless the Service
Provider agrees for redemption of a higher percentage of FNDollar vouchers received as
remuneration. In the event of redeeming FND Voucher within FutureAdPro, a Distributor
has an option of receiving the equivalent in Cryptocurrency only."
C'est moi ou je comprends que si on n'achète pas des produits FN on ne peut retirer que 50% de ses gains ?
Oui , il faut acheter un pack mini , c'est je pense pour ceux qui ne font que recruter ...
par contre j'arrive pas a créer de pub , donc je n'achète pas de packs , car il faut obligatoirement utiliser ses crédits pubs et j'en ai déjà 100.000.....
Bon ça semble rentrer dans l'ordre , manque juste les publicités que je n'arrive pas a créer :
Edit : par contre on ne peu plus prendre de packs avec ses gains comme on le souhaite , ils en ont pas parlé de ça !!
"Every user's balance consists of FND deposited from outside and FND received as commissions.
Deposited FND can be used for Adpack purchase or code creation without any limits.
FND received as commissions can be used to buy Adpack or create a code only three days a month - every 7th, 17th and 27th.
This counter informs when this option will be available."
Bref beaucoup trop de changement a mon goût et ça change pas mal de choses niveau stratégie , vivement la réouverture des retraits mais ça sent pas bon tout ça ....
Display MoreRe ... du Ti Flood... pour la bonne cause,
( dans un but d'entraide et de partage des infos ).
alors voilà, c'est exactement cela ( entre 2 maintenances )
il faut aller dans son détail ( prénom nom et y renseigner son Pays qui était pour moi manquant )
ensuite il faut COUPLER son AD PRO avec son COIN DEAL !
Attention toute modification ( de notre setting )
une fois couplé ne sera plus POSSIBLE, donc après avoir bien renseigné son Pays
et vérifier son prénom et son Nom....
il faut cliquer sur GET TOKEN,
ce qui aura pour effet de LIBÉRER un TOKEN sur votre CoinDeail...
Une fois avoir été sur son Coindeal ( 2fa et compagnie )...
l'on peut avoir accès à son TOKEN.
... à renseigner donc, sur son AD PRO... et c'est là que pour moi Re Buguage...
( va falloir jouer de patience, je pense : pendant les heures qui arrivent ).
Tellement de monde s'y connecte en même temps MDR.
Le token n apparaît pas sur mon compte coindeal, quand je clique sur token ??
"FND received as commissions can be used to buy Adpack or create a code only three days a month - every 7th, 17th and 27th."
Ils essaient d'éviter le compound abusif... Ils essaient vraiment de sauver FAP, c'est pas mal. On savait que ça pouvait pas durer éternellement, s'ils arrivent à "finir" la partie revshare sans scam, comme ils sont en train d'essayer, un grand chapeau, ce seront les premiers. Et ils auront pu lancer un vrai business avec (café, trucnet etc)
1er test de retrait en cours 50 FNd en FTO ....
Pour faire un retrait,faut juste relier son compte fap à coindeal et c est tout??
"FND received as commissions can be used to buy Adpack or create a code only three days a month - every 7th, 17th and 27th."
Ils essaient d'éviter le compound abusif... Ils essaient vraiment de sauver FAP, c'est pas mal. On savait que ça pouvait pas durer éternellement, s'ils arrivent à "finir" la partie revshare sans scam, comme ils sont en train d'essayer, un grand chapeau, ce seront les premiers. Et ils auront pu lancer un vrai business avec (café, trucnet etc)
C'est clair, ils essaient vivement de sauver futureadpro.
Sauf que et À l'heure actuelle et tel comme sont les choses les gens vont se mettre en mode retrait. Ça ne vaut plus la peine de continuer...
S'ils ont plus d'argent, comment ils vont pour arriver jusqu'au bout ? Soit faire de façon magique des fto, soit faire un nouveau futureadpro 3.0 avec des mesures plus radicales.
Donc si on comprend bien, Future Ad Pro nous fait un MPA 2.0, on sait tous ce que ce type de changements signifie et effectivement ça ne sent pas vraiment bon...
Je pense qu'on tombe tous de haut car il était juste annoncé un changement de version du site et là on nous annonce une rafale de changements.
Après faut pas non plus tomber dans la Parano, certain compare avec MlM_Shop , MPA ou pédro fort ... etc
A mon humble avis ça n'as absolument rien à voir, car aucun n'était réellement structuré et surtout implanté internationalement, suffit juste à faire des recherche
exhaustif sur le net et on voit bien que c'était surtout des boîtes vide ou très border line. Contrairement à Futurenet qui ont de réelles sociétés et structures et sont surtout bien établis et implanté internationalement, donc ne pas tout mélanger ! D’ailleurs Mikker Petersen à fait une analyse poussé du nouveau plan Futuadpro qui selon lui est une super évolution et très prometteur ! https://www.facebook.com/group…rmalink/1968188546583143/
Cela étant, J'ai eu le nez fin sur ce coup là, de tout vérifier sur Coindeal en amont !
Pour relier le futureadpro à CoinDeal il faut être complètement vérifié.
Ils ne facilitent pas la tâche
Impossible d'associer mon compte FutureAdPro à mon compte Coindeal alors que la vérification est bien faite et que j'utilise les même nom et prénom.
Ensuite impossible d'ouvrir un ticket, ça me demande de me loguer sur Futurenet et là j'ai une erreur avec le captcha qui devient rouge.
C'est super !
Impossible
Ça a marché un peu plus tard alors que j'ai rien changé à la méthode. J'ai du essayer à un moment de lag quand ça a planté.
Autre question, c'est toujours d'actualité les quotas de pack pour pouvoir toucher les commissions parce qu'ils n'en n'ont pas parlé du tout dans le webinaire ?
rrrr pub diversity rejetée pffff , bon c'est gentil mais du coup il m'ont niqué 50.000 vues !!
Le rendement de commissions commence à redevenir normal, cool.
Oui et a priori c'est ce soir 23h qu'on pourra se reprendre des packs ...
Le rachat est possible , mais attention des fois la balance bug encore du simple au double !!
Allez hop 4 packs de plus , et crédits publicité assignés ...
-Statuts pour les Annonceurs en Solo
5 Statuts : Free, Light, Medium, Extra, Premium
- Abonnements achetetables comme avant - 1 mois, 6 mois, 12 mois.
Attention ce statut ne sert plus aux commissions de referall mais seulement a déterminer combien de packs actifs on peux posséder.