Oui,ca deconne,
Hier je n'ai eu qu' un payement ,
et aujourd'hui je n est rien reçus !!
FUTURE AD PRO
-
-
pareil
-
Le site est de retour la tout de suite , hier soir j'ai réussi a faire 10 clics j'ai donc touché une petite salve cette nuit et une hier ...
-
Il marche pas pour moi. J'aimerais juste y accéder pour me foutre en vacances !
-
Je suis dessus la , il faut vraiment insisté et des fois ca passe , mais rien de neuf , le taux va prendre une belle claque cette semaine ...
comment ca marche ce truc , je comprend pas les frais :
-
Oui il faut rafraîchir à plusieurs reprises. Pareil pour les 10 clics, il faut beaucoup insister mais ça passe. Par contre il faut s'armer de patience...
-
Bon a priori j'ai réussi a prendre 7 jours de vacances , on se revoit en 2019 !!
-
0.35% par jours actuellement.
Toujours mieux que rien! -
J'espère avoir un deuxième tour de paiement
-
Une seule salve par jour depuis 4 jours , vont ils continuer ainsi jusqu'au 15/01 qui sera le dernier jour de la V1...
-
J'ai associé le fait d'avoir un seul tour de paiement aux soucis rencontrés ces derniers jours.
Mais bon, il se peut qu'il s'agit d'une nouvelle coupure.
-
Malgré tout les bug, et la fin de vie de la version 1.0 de FAP Paiement en moins de 24H !
( c pas mon compte lol )
Et pendant que nous fêtions tranquillement notre réveillon, ça n'arrête jamais chez Futurenet !
La cérémonie de signature du Centre de recherche Blockchain de FutureNet
et de l'Université de Pékin s'est tenue à Beijing !
FutureNet和北京大学区块链研究中心的签约仪式在北京举行_凤凰财经 -
Une seul salve de paiement pour moi jeudi, suis-je le seul ?
Quoi qu'i en soit je pense que l'accueil de ce nouveau partenaire multimillionnaire : Romacio Fulcher est très positif pour Futurenet.
Car c'est une personne moderne, visionnaire inventif et talentueux -
Aussi 1 payement hier!!
Et mon compte toujours pas vérifié depuis le 5 décembre !! -
Je sais pas avec qui il a couché pour avoir un paiement en 24h ton gars là.
Mon parrain en attend un depuis 9 jours...
-
Je crois beaucoup à de l'excellent TIMING ( sans le savoir ).
Ça me rappelle le FBarth lorsque qu'il avait ( tout de suite )
reçu l'email de demande accepted pour une demande sur NETELLER,il a immédiatement tenté une autre demande sur PERFECT MONEY,
et ça a fonctionné sur du pratiquement ( du coup ) pratiquement instantané.Sinon te dire CINOD que oui,
passé un laps de temps de 8 jours, ça commence à "piquer" j'imagine...Moi j'ai une Tite demande de retrait en WAITING qui date de l'année dernière
( bein oui pile poil le jour du 31 )donc là, nous sommes le 4 janvier, je ne m'alarme pas....
je laisse toujours 8 Jours.Les FINS observateurs auront vu et percutés que ces quelques derniers jours,
nous avons des SALVES alternatives, un coup une salve, le lendemain = 2 salves... etc...Vivement la V3.0 ( bein oui , elle va buguait la V2 ! nan ??
@Barbouz -> je crois bien que ta vérification se fera ( seulement ) sur la V2.
Je veux dire par là, n'y compte pas d'ici au 15 janvier.... après le 22 donc...Ca va être mortel du 15 au 22 sans cliquer.... rajouté à cela "le doute"....
-
Email reçu à l'instant
donc voilà.... ma dernière demande de retrait du 31/12/2018
argent bien reçu today le 04/01/2019 -> moins de 5 jours.oui je sais je cache mon NOM et le montant....
j'ai déjà eu des soucis vis-à-vis de ça
( d'avoir "balancer" en mode Public mes résultats... internet et les RAGEUX sont très surprenants )Bises @+++++++++++
-
J'vais me finir la journée en discothèque ce soir ( je pense )
Je sort ( déjà ) de l'apéro. ( pô bien ).Bon week-end........... je reviens ( peut-être ) demain
-
Dear FAP users!
We would like to inform that today at 8 pm. we will stop the possibility of deposit funds and purchase products.
All payments can be made until Sunday, January 13rd, at 2 pm.
Those changes are necessary for proper settlement of the transaction and migration of accounts to the new version of the FutureAdPro platform.
Thank you for your patience.
-
Donc... C'est pas sûr la mise en ligne de V2 pour le 22.
Bon... Il faut s'armer de patience.