Il on ajouté solidtrustpay pour withdraw !!
FUTURE AD PRO
-
-
Oui mais ils ont retiré Neteller
-
Devenu scam ce programme.
-
Je le clame depuis des mois que c'est devenu Scam. Pour moi il as commencé son Scam à partir D'août 2018. Mais vu que c'est une énorme institution ça c'est fait extrêmement progressivement et personne n'as rien vu. Moi le premier. Et bcp y croivent encore dure comme fer et certain pour d'autre intérêt. Et oui le monde du business sur Internet est cruel.
-
Hum?
-
Il est pas encore enterré dans un cimetière
-
Ils essayent de rescuciter , ils continuent a prendre les gens pour des lapins de 6 semaines en expliquant avoir réglé les problèmes techniques !!!
Bref , qu'on les pendent haut et court -
Roooh vous êtes durs avec un revshare qui a payé pendant plus de 2 ans et fait mieux que 99% des autres.
-
Roooh vous êtes durs avec un revshare qui a payé pendant plus de 2 ans et fait mieux que 99% des autres.
Facile pour toi d'être magnanime sur ce programme, 1: étant donné que tu as largement récupéré ton ROI même fais un fois 5 et 2 : que tu ne rembourse pas tes assurances à tes filleuls !!
-
Ce n'est pas le sujet, mais j'ai du mal à y croire. Cinod a toujours été exemplaire avec moi et beaucoup d'autres.
-
Ce n'est pas le sujet, mais j'ai du mal à y croire. Cinod a toujours été exemplaire avec moi et beaucoup d'autres.
Il as effectivement tjr été réglo avec moi aussi, jusqu'au jours ou il n'as pas su assumer ses conditions d'assurance.
Il m'avait même promis de me rembourser via un autre de ses business qu'il n'as pas tenus également.
Bref oui t'as raison ce n'ai pas le sujet ici, donc je ne vais pas exposer toute mes captures d'écran que j'ai gardé de ses conversation.. Bref .. ça m'énervais juste de le voir se fanfaronner . -
Facile pour toi d'être magnanime sur ce programme, 1: étant donné que tu as largement récupéré ton ROI même fais un fois 5 et 2 : que tu ne rembourse pas tes assurances à tes filleuls !!
C'est quoi ce déterrage de topic ??
Quel est ton but ??Je comprend pas trop la ....