ETH en train de faire de la grimpette...

CRYPTO - MONNAIE
-
-
Oui new ATH comme prévu
-
Merci pour le partage !
Par contre c'est pas le groupe de WallStreetBets non?
Je t'en prie.
Non c'est un autre groupe.
-
Merci 2rno
Donc prochain pump prévu à 22h ce soir. Je vais tester également
Bon et bien pump annulé, ce sera pour demain
-
ben bon c'est annulé pour aujourd’hui et reporter pour demain même heure
mais en fait comment pour participer ?
on achète le coin concerné a cette heure exactement et puis on la vend après combien de temps?
-
Oui reporté a ce soir.
Oui Adashi, ils annoncent le coin, tout le monde l'achète, puis ils disent de parler du coin sur les réseaux pour continuer a faire monter.
Certains doivent jouer le jeu, mais je pense que la plupart se donnent 3 a 5 min max.
Des deux que j'ai vu, ca monte direct en 3 bougies peut être puis ca retombe comme un soufflet.
-
Oui je préfère les pump organisé par Reddit sur des paires ou on peux trader en leverage , ceux du groupe doivent être sur des petits volumes et ils se placent avant de lancer l'info de quoi se faire un petit billet , les pumps organisés par Reddit sont fait pour montrer qu'on peux battre les baleines et les fonds de pensions , on joue avec plusieurs milliards c'est pas le même niveau !!
-
Complètement d'accord.
Attention a Reddit avec de "fausses" annonces aussi, faut savoir faire le tri.
Sur ce groupe c'est sur que c'est pas anodin d'organiser ca, ils ne le font pas pour rien, mais si ca me permet de faire un x2 ou 3 en quelques minutes je prends
-
je rebondis sur ce que tu as dit Fbarth avec le leverage. Je sais qu'ils demandent d'utiliser le compte spot de binance mais qu'est ce qui nous empêche d'utiliser le futures ?
-
Moi j'utilise le future quand je fait du leverage
-
je rebondis sur ce que tu as dit Fbarth avec le leverage. Je sais qu'ils demandent d'utiliser le compte spot de binance mais qu'est ce qui nous empêche d'utiliser le futures ?
pas sur qu il y soit listé
-
oui c'est ce que je voulais dire fbarth. Quand ils font pump un coin, il doit y avoir moyen de faire du leverage sur futures. Bon là on va etre sur une paire en bitcoin si j'ai bien compris, donc pas possible le leverage
-
C est pas jouable la
C'était fait avant l'annonce
Oubliez ce groupe, comme l'a dit Fabrice ils sont pas réglo
-
Trop tard pour moi. Tant pis
-
Juste énorme, j'ai acheté avec 3 mins de retard, je l'ai pris +110% (donc tard quoi) et j'ai quand meme fait 30% en quelques minutes, j'aurai pu même pu tripler à un moment mais j'ai trop attendu.
Tout ça en m'y mettant, avec BEAUCOUP de retard (3 mins).
Pris pour 2k, vendu pour 2600, fait 600 balles en 5 mins, merci pour le partage 2rno ! -
Moi je l'ai pris dès qu'il est sorti et il a chuté direct. Dire qu'a la base je voulais juste observer, puis je me suis dit qui ne tente rien n'a rien. Il va falloir que j'apprenne à bien faire si toi tu as réussi à faire un tel gain avec 3mn de retard. Pas grave, c'est le jeu. Je vais attendre un peu voir si je peux revendre avec peu de pertes
Félicitations Adrien
-
Juste énorme, j'ai acheté avec 3 mins de retard, je l'ai pris +110% (donc tard quoi) et j'ai quand meme fait 30% en quelques minutes, j'aurai pu même pu tripler à un moment mais j'ai trop attendu.
Tout ça en m'y mettant, avec BEAUCOUP de retard (3 mins).
Pris pour 2k, vendu pour 2600, fait 600 balles en 5 mins, merci pour le partage 2rno !ah ben écoutes je suis content alors
J'étais déçu parce que j'ai pas pu participer, j'pensais pouvoir entrer en usdt mais la paire n'existe pas
Du coup j'ai observé et j'ai trouvé ca décalé, dés que je me suis retrouvé devant la page la premiere bougie était deja bien redescendue. Je ne sais pas si je serais rentré.
600 euros ca valait le partage de lien oui !
J'essaierai quand même le prochain alors
Merci de ton retour d'experience
Edit: vous avez pris l'annonce sur discord ou tg? je me demandes il y a pas un gros décalage
-
Tg pour moi
-
TG aussi
-
Je suis sur smartphone, ça ne doit pas aider... A mon avis il ne va pas remonter...