bOnjour,
je cherche a ouvrir un compte bitcoin pour alimenter compoundfund,
mais je ni connait pas grand chose sur bitcoin!!!
Selon vous,
quelle et le meilleur compte et assez facile !!
Que l on peut aussi recharger
avec une carte visa!!
Merci!!

Compte bitcoin
-
- RÉSOLU
- jlb94
-
-
Je te dirais bien Coinbase, celui que beaucoup de monde utilise ici. Le lien est dans ma signature si tu veux aller voir
-
-
ok,et on peut charger avec visa?
-
Sur Coinbase et Cex.io tu peux acheter des BTC via ta carte bancaire (Mastercard et VISA) moyennant 3.5% de frais.
-
xapo,c est juste un porte monnaie ,comme coinbase??
-
Sur Coinbase tu peux en acheter par CB et virement bancaire.
Sur Xapo je ne crois pas, par contre tu peux commander leur debit card, qui te permet de retirer tes BTC dans les distributeurs de billets et aussi payer dans les commerces.
-
moi j'aime celui la
Accept BitCoin & Cryptocurrency | Payment Processor -
la grand avantage de coin base c'est que tu peux garder en $ ou euro et tu ne dépens pas de la volatile de bitcoins
tu peux acheter avec carte de crit en forme inmediat et retireret deposer por virement bancaire en 24 heures
-
EN FAIT J AI DEJA UN compte coinbase mais j ai pris ton lien kuryus!!
je sais pas si ca vas marcher pour etre ton fifi?? -
si versee 100 $ sur coinbase (la 1ere foi) tu reçois 10 de cadeau et ton parrain aussi
-
sur xapo il me semble que tu peux acheter des btc également, mais je sais pas si ya un bonus parrain/fifi donc autant aller sur coinbase
-
Désolé, jbl, j'étais reparti, mais je vois que tout le monde t'a répondu. J'ai également un Xapo, pour Farm satoshi et compagnie, mais Coinbase est mieux, assurément.
-
ok,merci,
mais par contre ,par exemple si je veux retirer de compoundfund sur mon compte coinbase,
c est l adresse mail qu il faut indiquer un c est un code?
Merci! -
non toujours tu dois indiquer ta adresses de bitcoisn
que c'est une chose comme ça
1QGZ6LEB3h43cqn3fbTq7hfTEXGHqPkgWT (voici ma adresse si tu veut faire une donation jaja) -
ah ok,c est un code qu on peut generer a chaque fois ,c est ca??
j ai vus ca je crois? -
en général il change l'addresse à chaque transaction pour plus de sécurité, sur xapo c comme ca, mais tes anciennes addresses restent valable à vie ..
Comme kuryus xapo c pratique car pas mal de faucet payent direct dessus , mais c tout .. j'ai pas test la débit card, pas assez de btc dessus
-
Me revoilà, nettoyage du cache terminé. Tu vas dans portefeuille (wallet) et tu as à droite de ton BTC Wallet, obtenir une adresse bitcoin
-
ok,merci!!
je vais essayer de mettre 100$ sur mon compte par cb!!
le compte doit etre verifier pour mettre par visa ou il y a un certain plafond?? -
Désolé, je n'ai pas investi via ma CB, mais il me semble qu'il faut être vérifié effectivement, et cela va assez vite si je me rappelle bien.