BOOM DIRECT - Le Topic Général

Dans la continuité de l'amélioration du Back Office, apparition d'une nouvelle possibilité dans le menu :
      MT4 COMPTES

Pour info, Johnny vient de l'annoncer il y a environ 30 minutes sur FB.
      Et cela devrait effectivement aider à simplifier les transactions entre les différents comptes, et donc les différentes stratégies ^^

Post was edited 1 time, last by “Leinad249” ().

M'interressant peu à BD ces derniers temps, j’aurais besoin de vos conseils!!
      Apres avoir lu les dernières pages du forum concernant BD, je n arrive pas a faire mon choix sur la strategie a copier!
      Pourriez vous me conseiller svp.
      PS je n ai pas de fifi!
      Merci pour vos reponses.
      Images
      • bd.png

64.05 kB, 307×372, viewed 23 times
      tu as 116€ au total ( bizarre d'ailleurs que ca ne soit pas encore converti en $)

pour pouvoir copier la rente par la suite il te faudra 50$ minimum donc tu les laisses de coté ;)

avec le reste tu pourras copier la stratégie 1 ou 2 dans l'onglet Managed Trading Social car tu as des crédits à épuiser ( ancien solde tradeo).
      Pour cela il faudra transférer 75$ minimum pour la 1ere et 100$ minimum pour la 2eme

En espérant que ca t aide un peu plus ..ç

normalement en copiant la stratégie ca t as ouvert un compte supplémentaire juste, tu dois avoir 2 comptes et le 3eme c'est le récap' des 2 ...

donc sur ton compte principal, normalement c'est celui qui commence par 300....., il faut laisser 50$
      et sur le 2 eme compte rattaché a la 1ere strategie, tu dois transférer 75$ minimum

pour le compte principal peu importe
      pour le 2eme compte ce sera obligatoirement en crédit car tu copies la 1ere ou 2eme stratégie.

Ces 2 stratégies sont réservées uniquement pour utiliser les "crédit", en gros les 2 eres stratégies sont dédiées aux membres qui avaient un compte tradéo et c'est pour utiliser le solde qui a été "transféré" de tradeo a FXGlobe.

nous somme maintenant à 5070 copieurs pour la strategie 1

j'espere que lundi les traders vont finalement commencer les trades, même avec l'apres brexit , c'est bon c'est passé le mini krach a eu lieu et maintenant c'est de la votalité ,,pas la peine d'attendre 1 ou 2 semaines de toute façon dans les mois a venir avec ce brexit l’Europe sera dans l'incetitude et il y aura de la volatilté quoiqu'il arrive ..donc autant ce lancer maintenant

hier il y a plein de membres qui ont gagné de l'argent facilement en tradant et pariant sur la hausse de l'euro apres sa chute , pareil pour le GBP , apres le krach ,ces 2 devises ont un peu ré augmenté ..

polo26 wrote:

nous somme maintenant à 5070 copieurs pour la strategie 1

j'espere que lundi les traders vont finalement commencer les trades, même avec l'apres brexit , c'est bon c'est passé le mini krach a eu lieu et maintenant c'est de la votalité ,,pas la peine d'attendre 1 ou 2 semaines de toute façon dans les mois a venir avec ce brexit l’Europe sera dans l'incetitude et il y aura de la volatilté quoiqu'il arrive ..donc autant ce lancer maintenant

hier il y a plein de membres qui ont gagné de l'argent facilement en tradant et pariant sur la hausse de l'euro apres sa chute , pareil pour le GBP , apres le krach ,ces 2 devises ont un peu ré augmenté ..

Oui, je me souviens du mec de la DTA qui lundi a dit "on va s'intéresser à spéculer le mouvement de correction après une forte volatilité" un truc du genre ;) l'euro et le gbp font forcément augmenter pour retrouver leur valeur d'origine après ce mouvement de panique ! :thumbup:

On est plus de 11 000 copieurs je crois que le speech de JM mercredi a motivé les troupes !!! 8o
      Serai je le seul qui a trouvé le discours de jojo limite? :D le parrainage est pas obligatoire, chaque profil est le bienvenu, et dans ce webinaire, oui il faut se motiver à parrainer, faut pas se mettre de frein et on connait tous des gens potentiellement interressé etc...Perso j'ai avalé de travers et je suis parti dans une quinte de toux monumental :D La plupart de mon reseau de connaissance, est trés sceptique vis à vis de business sur internet, une partie de fonctionnaire ou assimilés qui n'aiment pas le risque (non non j'ai rien contre les fonctionnaires X/ ) et d'autres qui pensent que le seul moyen de gagner de l'argent c'est le salariat. Le peu qui reste et étant potentiellement interressé est de moins en moins interressé à cause de tous ces reports; ils se disent surement à raison que s'il y a retard en ce moment pour diverses raison , il y en aura aussi dans le futur pour d'autres raisons 8o Et là ben j'ai pas grand chose à dire, je ferme ma bouche et je dis ben oui t'as raison xD

Mais venir me dire qu'il faut que je parraine avec 0 resultat et 0 preuve que tout tourne comme il faut, c'est osé je trouve :rolleyes:
      Je suis d accord avec toi ripto.
      De mon coté j ai pour l instant retiré boom de mon site, car rien de concret pour le moment J ai écrit un article expliquant ma décision, ni négatif, ni positif.
      Aussi d un point de vue éthique, je ne peux envisager de parrainage tant que je ne sais pas précisément comment fonctionne la rente.
      Je ne suis pas pressé ni impatient, j ai tout mon temps, je me suis inscrit en connaissance de cause mais j aurais du mal moralement a faire "signer" des gens si je ne suis pas capable:
      - d expliquer clairement la rente
      - d avoir un résultat concret (positif évidement) appuyant ces explications.
      Wait and see :)
      J'ai surtout en l'impression d'une intervention improvisée sans fil conducteur, un peu hors de contrôle , bref... pour en revenir au sujet, je regrette surtout qu'il n'aborde pas des questions essentielles auxquelles on aimerait
      avoir des réponses, parrainer d'accord, par exemple, pour un promoteur, si on veut pas se prendre un avertissement par l'AMF, il faut faire gaffe au vocabulaire
      que l'on utilise dans un billet pour promouvoir ce concept qui touche au forex, la France n'est pas le Québec... pour les commissions selon son rang de positionnement, évidemment
      on attend tous très curieux de voir comment notre hybride robot de trading (association d'un trader et d'un programme automatisé de trading), va remplir sa mission, perso, je ne doute plus qu'une solution
      à ce stade soit trouvée, mais ce silence radio et cette attente est vraiment pesante pour tous, les résultats concrets on les attend c'est sûr... un point positif tout de même, c'est son minimal syndical à 50$, si il y a un crash au moins, ça ne devrait pas poser trop de problème
      pour relancer son financement, je me demande quel sera l'effet de levier avec le robot 1 : 10 ???

Post was edited 2 times, last by “weel” ().