ARBINANCE

ARBINANCE - 1 à 6% par jour

L'art de l'arbitrage existe depuis longtemps et, lorsqu'il est exécuté correctement, il peut générer des bénéfices considérables pour ses traders.

Appliqué à la crypto-monnaie, l'arbitrage repose sur le principe simple consistant à exploiter les différences de prix des pièces entre différents échanges de crypto-monnaie.

ArBinance (ne pas confondre avec Binance :D ) fait théoriquement de l’arbitrage. Mais bien, nous connaissons la chanson ... C’est peut être une histoire que ça cache une autre histoire.

Passons au fonctionnement de ce hyip, lancé le 9 Septembre.

✔️ Les Plans d’Investissement

Ce site est un peu innovant, puisque il n‘ y a pas de plans classiques. Ici il faut plutôt choisir un trade et mettre en place un réveil. Oui, un réveil .

Après avoir dépose vos actifs en crypto-monnaie, vous devriez investir sur un trade (ou un plan), qui compte une durée d’environ 4 heures.

Une fois terminé votre plan d’investissement, il faut relancer un deuxième tour pour gagner d’avantage. Voilà, l’utilité d’un réveil ^^

➜ Cliquez sur Trade Offers, pour sélectionner le plan d’investissement:

➜ Choisissez votre plan d’investissement:

⚠️ À savoir: sur chaque plan d’investissement il y a des frais. Il faut regarder la ligne Pure Profite

➜ Copier le montant à investir

➜ Et c’est parti pour un tour de 4h :D

✔️ Les abonnements

Dans la ligne de nouveauté, ArBinance, force les membres plus gourmands à acheter un member ship.

Imaginons, que nous disposons un capital de $1000 (en crypto).
      Avec celui-ci, nous allons investir une fois sur un plan, une deuxième fois (deuxième tour dans la journée) et pourquoi pas une troisième fois (rappelons qu’un plan dure en moyenne 4h).
      Ça fait un volume de $3000. Pour cela, Arbinance oblige l’achat d’un abonnement mensuel.
      (ça ne vaut pas dire que le programme va durer 1 mois)

Voici l’offre:

✔️ Processeurs de Paiement

Seulement les cryptos sont acceptés: bitcoin, ether, btc cash, ripple, litecoin

✔️ Gains journaliers

Vous pouvez gagner entre 1 à 6% par jour

✔️ Retraits

Minimum: $5 // Frais: 10% sur le montant demandé

✔️ Parrainage

30% sur les bénéfices de vos filleuls
      (il y a encore un binaire)

✔️ Alexa Rank

✔️ Liens:

❤️ Groupe FR Telegram
      Chaine Telegram
      Groupe Facebook

Pour commencer à tirer le meilleur parti et prendre la meilleure place dans cet aventure, suivez-moi ^^

⚠️ Attention: n'investissez que l'argent que vous êtes prêts à perdre . Soyez prudent.

Post was edited 5 times, last by “jotix” ().

Je n’ai pas encore compris si l’investissement en crypto est converti ou pas. X/

J’ai mal démarré avec un upgrade $50. Comme j’ai dépassé le volume de trades, j’étais obligé de passer au dessus et payer $100 pour le nouveau upgrade :|

Mes stats (1 jour que j‘y suis)

Au passage le maître en hyip’s @widyship a créé un groupe sur telegram -- à visiter ici

Cependant ne laissent pas le ❤️ soistonboss :D

Post was edited 1 time, last by “jotix” ().

il y a un truc bizarre et que j’ai du mal à comprendre.

Sur mon compte arbinance, et sur l’onglet Trade History, voilà mes bénéfices:

Quand je regarde ma feuille excel, les bénéfices théoriques sont un peu loin de 0.04 btc (ok, j’ai payé $150 pour l’abonnement)
      Après, et si je retire tout il faut déduire 7% pour les frais de retrait. Donc, il faut au moins faire 7% de bénéfices.

Voilà des trucs à considérer lors l’investissement: pour maximiser les bénéfices il souhaitable de relancer un trade tous les 4h et puis il y a aussi des frais que limite les bénéfices.

Mais bon.... je pense que le site a été fait pour éviter les hit and run

Post was edited 1 time, last by “jotix” ().

Quelques news:

➜ suite aux lenteurs et erreurs du site, les serveurs ont été mises à jour
      ➜ l’indisponibilité d’un trade a été résolu

Petits trucs à savoir:

➜ il est souhaitable de regarder le taux net sur chaque trade et pas se laisser tenter en sélectionnant le premier:

Voyons 2 exemples, où le taux net est bien plus intéressant en sélectionnant le deuxième trade (même si ça dure plus longtemps):

----

Post was edited 2 times, last by “jotix” ().

Décidément ce programme n’a pas trop de chance avec les serveurs ;(

Cette fois-ci, et d’après ses dires, il y a eu une faille physique sur les serveurs, et du coup ils vont faire une restauration d’une sauvegarde de Vendredi dernier.

Donc, les donnés depuis Vendredi sont perdues. Pour combler cette faille, ils vont mettre en place les mesures suivantes:

➜ ajout de l’argent déposé durant la période perdue
      ➜ +10% sur les soldes actifs
      ➜ remise de 50% les frais de négociation jusqu'à dimanche
      ➜ +5% de plus sur les nouveaux dépôts jusqu’à Dimanche

Espérons que ça continue encore ^^
      Bonne nouvelle:

➜ Il y aura 1%/ jour de bonus (sur le montant investi) durant 20 jours prochains, pour ceux que ont été affectés par les anomalies de ces derniers temps.
      ➜ Tous les nouveaux dépôts bénéficierions d’un bónus de 5% durant le 7 prochains jours.
      Apparemment, leur principal exchange a congelé leurs fonds.

Les mésaventures ne s’arrentent pas, malheureusement :/

Ça fait bizarre, puisque ils sont peut être sensé d’avoir les fonds sur plusieurs exchanges.

Pour le coup, ils ont suspendu les trades. (pas mal, comme décision)

Prenons une place et attendons le spectacle ^^ (tout en restant optimiste de la fin)
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest