MyBitcoinTube

MyBitcoinTube

Bonjour à tous,

L'équipe de Paidverts nous revient avec leur nouveau programme basé sur les BAP.
      Ah non, cela a déjà été dit par @fbarth75 et Ptcshares.

Bon, je recommence. ^^

Je viens vous présenter un programme qui surfe sur la vague des Paidverts, Ptcshares, MyAddsUp etcetera...
      Un programme Paid-To-Click revshare où l'on clique pour avoir des BVP ( equivalent de BAP chez Paidverts) qui eux-mêmes nous permettent d'atteindre un groupe où là on peut cliquer pour visionner des vidéos Youtube ( et non des pubs).

Hé oui, l'originalité de ce programme est que l'on
      collectionne des BVP (Bonus Video Points) pour visionner des vidéos Youtube et être payé en btc.

Son Nom?
      MyBitcoinTube.

Le Lien?

My Bitcoin Tube - Earn bitcoins by watching Youtube Videos.

Comment ça marche?

Tout d'abord, l'inscription est gratuite.
      Ensuite vous recevez 100 BVP (Bonus Videos Points) par jour en visionnant les 10 pubs de 20 secondes proposées- > La fenêtre me semble active
      Comme pour Paidverts et Ptcshares, il faut un certain nombre de BVP pour atteindre les groupes où les vidéos à visionner rapportent.

Voici le tableau récapitulatif des gains par groupe et du nombre de BVP pour y arriver !

Group 1 ........ 1600 to 12000 BVP ( 1.8% of total funds shared with members in this group )

Group 2 ........ 12000 to 24000 BVP ( 2.7% of total funds shared with members in this group )

Group 3 ........ 24k to 48k BVP ( 3.5% of total funds shared with members in this group )

Group 4 ........ 48k to 96k BVP ( 6.0% of total funds shared with members in this group )

Group 5 ........ 96k to 180k BVP ( 8.0% of total funds shared with members in this group )

Group 6 ........ 180k to 360k BVP ( 11.0% of total funds shared with members in this group )

Group 7 ........ 360k to 1m BVP ( 13.5% of total funds shared with members in this group )

Group 8 ........ 1m to 5m BVP ( 14.5% of total funds shared with members in this group )

Group 9 ........ 5m to 15m BVP ( 16.0% of total funds shared with members in this group )

Group 10 ....... Over 8,000,000 BVP ( 23.0% of total funds shared with members in this group )

Donc, @Guizza94 , si je te suis bien, en 16 jours et en restant en gratuit, j'atteins au minimum le groupe 1.
      C'est vrai. ;)

Après on peut aller plus vite, voici comment :

1 -L'achat de packs publicitaires :

Pour tout 1$ en btc investi, vous obtenez :
      100 vues pour toute vidéo Youtube personnelle
      50 clics pour toute bannière publicitaire
      2700 Bonus Video Points
      Un retour de 135% pour les membres standards et 150% pour ceux qui upgradent leur compte.

2 -Les offres :

Des offres supplémentaires sont régulièrement proposées pour gagner des BVPs
      Dont la fameuse loterie hebdomadaire où vous obtenez 1 ticket pour chaque vidéo visionnée.

3 -L'upgrade de compte :

Si vous upgradez votre compte, vous obtenez 10% de ROI en plus, et 11% de BVP en plus qu'un membre standard du même groupe que vous.

Commission de parrainage (à vérifier quand même) :

10% pour chaque adpack acheté par vos filleuls
      10% pour chaque upgrade pris par vos filleuls
      Des Tickets gratuits dans la loterie hebdomadaire pour chaque vidéo vsionnée par vos filleuls

Les moyens de paiements :
      Bitcoins

Minimum de Paiement :
      5$ en btc

Conclusion :

MyBitcoinTube est un programme ptc revshare qui se lance dans la concurrence de ces programmes à la mode.
      Etabli sur le même schéma que Paidverts, l'originalité réside sur le fait de visionner des videos Youtube et non de cliquer pour voir des pubs.
      Sa réputation est modeste, 479 utilisateurs à ce jour, c'est un programme qui peut avoir du potentiel si le bouche à oreille suit.
      Le listing sur un monitor de ptc peut l'y aider.
      Le fait d'être parmi les 500ers peut permettre de bien se placer et de profiter du retour de ROI intéressant pour le moment.

Rang Alexa

Le lien?

My Bitcoin Tube - Earn bitcoins by watching Youtube Videos.

Post was edited 2 times, last by “Guizza94” ().

Bonsoir à tous,

Je remercie les premiers membres de SoisTonBoss (STB) à avoir bien voulu suivre/tester MyBitcoinTube et puis le message d'encouragement de @jotix . @jotix franchira-t-il le pas de l'inscription, épisode à suivre... ;)

Pour répondre à la question pertinente de @kuryus, il me semble qu'effectivement, je me suis fait la même reflexion quand je m'étais inscrit au tout début et c'est le lendemain que les premières vidéos sont apparues dans mon dashboard.

Est-ce une question d'heure de délivrance des vidéos qui aurait été dépassée?
      Après l'heure, c'est plus l'heure donc rien et il faut attendre le lendemain?
      Est ce que votre inscription est réellement prise en compte 24h après l'heure de votre inscription?
      Que d'hypothèses...

En tout cas, n'hésitez pas à faire remonter votre expérience avec ce programme.
      Cette entraide nous permettra d'exploiter au mieux ce programme qui ne demande qu'à être connu... ou pas.

Bons gains à tous.
      Bonsoir à tous,
      Je ne vais pas dire "En avant" comme @CiNoD car les montants ne sont pas comparables; je dirais plutôt à mon niveau : " passage de la 1ère !" ^^
      En effet, j'ai franchi le pas du test d'investissement avec 6$ btc pour être seul au groupe 2.

La transaction se fait assez rapidement; à peu près 15 mns pour voir votre cash balance créditée.
      L'objectif est de se maintenir à ce groupe 2 (ou plus ) en faisant du reinvest et puis une fois bien stabilisé de tenter des retraits de temps à autre.
      Je vous tiendrais au courant de ce que cela donne. ^^
      @kuryus Je te remercie pour ton retour et content de savoir que tu as bien reçu tes Bonus Videos hier soit 24h après ton inscription. ^^
      Il en va de même quand vous investissez car j'ai reçu mes "Paid Videos" 24h après avoir investi les 6$ btc.

En tout cas, je ne suis pas resté longtemps seul au groupe 2 puisque nous sommes 2 maintenant.

J'ai donc gagné en cliquant pour avoir les vidéos à visionner : 0.8 $ au lieu des 1.5$ si j'avais été seul.
      A noter que 1500 BVP m'ont été prélevés pour me donner les "Paid Videos".

Je m'oriente donc vers une strategie de repurchase pour me maintenir dans ce groupe voire monter au groupe 3 pour être toujours bien placé.
      Voici une copie d'écran illustrant mes propos : gains et nombre de personnes dans les groupes à vidéos rénumératrices.

Bons clics et gains à tous pour ceux qui y sont.
      Je pense que nous sommes peut être au début de quelque chose qui n'attend que de confirmer. ;)
      @2rno Merci à toi d avoir donné la bonne réponse à @sioux4. ;)

Il faut effectivement être au minimum au groupe 1 soit 1600 BVP pour déclencher l arrivée des Paid Videos.

A savoir que les Paid Videos consomment beaucoup de BVP.

Pour infos, aujourd'hui je suis de nouveau seul au groupe 2 donc bien touché 1.6$ mais vu la consommation de BVP pour me délivrer ces 1.6$, je suis obligé de réinvestir pour pouvoir me maintenir dans le groupe 2.

Je vous tiendrais au courant de l évolution au courant de la semaine prochaine. :)
      Bonjour @manubilhaut.

@kuryus t a effectivement donné la bonne réponse. Tu reçois des pubs vidéos à cliquer, qui te consomment des BVP ( Bonus Video Points).
      C est le même principe que pour Paidverts et Ptcshares si tu connaitrais ces programmes.
      La différence est que ce ne sont pas de simples pubs à regarder mais des vidéos.
      Ensuite c est un programme récent pour lequel on ne sait pas trop ce qu il va donner certes mais il s annonce long terme comme ses modèles Paidverts et Ptc shares.

A noter que pour Paidverts et Ptc shares, les pubs consomment énormément de BAPs donc
      une strategie de repurchase s impose au tout début sinon on peut retomber dans le groupe 0 sans gain. Il n y a pas de mystère.
      Ce ne sont pas des fast earnings.

Pour MyBitCoinTube la stratégie sans investissement ( un peu fastidieuse) est de regarder pendant 16 jours d affilee les 10 Bonus Videos offertes tous les jours.
      Au 16eme jour on obtient son 1er$, on achète son 1er pack de 1$ qui débloquera des Paid Videos le lendemain : 10 pour un gain de 0.1$ actuellement.
      Continuez à visionner les 10 Bonus Videos quotidiens.
      Pour une stratégie avec investissement, le mieux est de viser un groupe haut; de faire du repurchase pour s y maintenir puis de faire des retraits réguliers.
      J ai un filleul dans cette situation qui va me confirmer ce dimanche ou lundi s il aurait reçu son 1er paiement de MBT ( MyBitcoinTube).
      Je vous tiendrais au courant.

J espère avoir répondu aux interrogations sinon j y répondrais dès que possible.

Guizza94 wrote:

Bonjour @manubilhaut.

@kuryus t a effectivement donné la bonne réponse. Tu reçois des pubs vidéos à cliquer, qui te consomment des BVP ( Bonus Video Points).
      C est le même principe que pour Paidverts et Ptcshares si tu connaitrais ces programmes.
      La différence est que ce ne sont pas de simples pubs à regarder mais des vidéos.
      Ensuite c est un programme récent pour lequel on ne sait pas trop ce qu il va donner certes mais il s annonce long terme comme ses modèles Paidverts et Ptc shares.

A noter que pour Paidverts et Ptc shares, les pubs consomment énormément de BAPs donc
      une strategie de repurchase s impose au tout début sinon on peut retomber dans le groupe 0 sans gain. Il n y a pas de mystère.
      Ce ne sont pas des fast earnings.

Pour MyBitCoinTube la stratégie sans investissement ( un peu fastidieuse) est de regarder pendant 16 jours d affilee les 10 Bonus Videos offertes tous les jours.
      Au 16eme jour on obtient son 1er$, on achète son 1er pack de 1$ qui débloquera des Paid Videos le lendemain : 10 pour un gain de 0.1$ actuellement.
      Continuez à visionner les 10 Bonus Videos quotidiens.
      Pour une stratégie avec investissement, le mieux est de viser un groupe haut; de faire du repurchase pour s y maintenir puis de faire des retraits réguliers.
      J ai un filleul dans cette situation qui va me confirmer ce dimanche ou lundi s il aurait reçu son 1er paiement de MBT ( MyBitcoinTube).
      Je vous tiendrais au courant.

J espère avoir répondu aux interrogations sinon j y répondrais dès que possible.

J'aimerai savoir pour le filleul pour l'instant j'ai pas encore acheter de packs je le ferais des que faire se peut