MyBitcoinTube

Bonjour à tous,

Je viens actualiser les informations relatives à MBT (MyBitcoinTube).

Pour répondre à la question de @sioux4 ; le filleul a bien été payé même s'il y a eu quelques couacs au début.
      En effet, il y a eu de gros frais pour son 1er montants dépassant les 10$ mais des petits frais sur son 2ème de 5$
      Le filleul a donc été payé deux fois depuis ce mois d'Aout.

Je conseille à ceux qui souhaitent faire des retraits d'en faire à petits montants (5 a 7$) pour éviter les gros frais (près du tiers du montant).

Le point sur la popularité de MBT (MyBitcoinTube)

Rang Alexa

MBT commence à se faire connaître dans les pubs diffusées sur les revshares et Paid To Click.

Nombre d'utilisateurs et Gains journaliers par groupe.

Le nombre d'utilisateurs augmente, la rénumération dans les hauts groupes aussi.

Bons gains à ceux qui sont de l'aventure ou qui y seront.

MBT est un programme Paidverts like qui fonctionne de la même façon que Paidverts, MyAddsUp, Ptchsares...
      donc les BVP, équivalents BAP chez Paidverts, sont autant consommées que chez les concurrents.
      La différence, c'est que si vous entrez dans ce programme maintenant, même en gratuit ( et là oui il faudra être perséverant dans les clics et repurchase), vous pourrez peut être vous dire que vous avez été parmi les premiers avant que MBT éclate vraiment au grand jour ! ;)

Post was edited 1 time, last by “Guizza94” ().

Guizza94 wrote:

Bonjour à tous,

Je viens actualiser les informations relatives à MBT (MyBitcoinTube).

Pour répondre à la question de @sioux4 ; le filleul a bien été payé même s'il y a eu quelques couacs au début.
      En effet, il y a eu de gros frais pour son 1er montants dépassant les 10$ mais des petits frais sur son 2ème de 5$
      Le filleul a donc été payé deux fois depuis ce mois d'Aout.

Je conseille à ceux qui souhaitent faire des retraits d'en faire à petits montants (5 a 7$) pour éviter les gros frais (près du tiers du montant).

Le point sur la popularité de MBT (MyBitcoinTube)

Rang Alexa

MBT commence à se faire connaître dans les pubs diffusées sur les revshares et Paid To Click.

Nombre d'utilisateurs et Gains journaliers par groupe.

Le nombre d'utilisateurs augmente, la rénumération dans les hauts groupes aussi.

Bons gains à ceux qui sont de l'aventure ou qui y seront.

MBT est un programme Paidverts like qui fonctionne de la même façon que Paidverts, MyAddsUp, Ptchsares...
      donc les BVP, équivalents BAP chez Paidverts, sont autant consommées que chez les concurrents.
      La différence, c'est que si vous entrez dans ce programme maintenant, même en gratuit ( et là oui il faudra être perséverant dans les clics et repurchase), vous pourrez peut être vous dire que vous avez été parmi les premiers avant que MBT éclate vraiment au grand jour ! ;)

Merci
      Bonjour à tous,

Pour confirmer les propos de @sioux4, rien de tel que de poster ma propre preuve de paiement effectué sur MyBitcoinTube (MBT)

De nouveaux membres continuent d'arriver sur MBT, de nouveaux investisseurs également et ce programme continue de payer.
      Un potentiel qui se confirme de jour en jour.
      Espérons que cet admin n'attrape pas la grosse tête ...

Bons gains à tous ceux qui sont de l'aventure ou qui la rejoindront. ;)
      @sioux4
      Je te remercie d avoir fait cette remarque.
      C est sûr que ce n est pas dans les habitudes de MBT d agir ainsi.
      Je vais me renseigner de mon côté.
      N hésites pas à écrire au support.
      On se tient au courant.
      Après les bugs/ maintenance de Myaddsup, ce serait au tour de MyBitcoinTube de faire des siennes?
      @sioux4 Content que tu aies reçu ton paiement. ^^
      Je ne sais pas si le support t'a répondu finalement.

En ce qui me concerne, l'admin a lu mes messages sur FB messenger mais ne m'a pas répondu non plus.
      Parallélement à ça, je me suis renseigné à droite, à gauche et il en ressort que les paiements peuvent mettre 24h à être payés et que les frais de retraits (low/high) ont refait surface comme au début.

Je m'excuse de ne pas avoir pu transmettre avant ces infos mais si MBT avait scammé, je me serais débrouillé pour le signaler.

Bons gains à tous et on continue à se tenir au courant comme on le fait si bien ! ;)
      @kuryus Effectivement l admin de MyBitcoinTube a installé Google 2FA depuis 1 semaine je crois suite à des hackings de comptes avec des pertes car les hackers retiraient sans hesiter ce qui ne leur appartenaient pas.

Donc il faut utiliser Google 2FA pour changer des critères dans son profil et de ce fait faire un retrait.

Il n y a malheureusement pas d autres moyens car l admin a répondu à l un de mes filleuls qu il n y a pas d exception.

J espère @kuryus que tu pourras installer Google 2FA sur ton smartphone car à chaque connection à ton compte MBT, quel que soit l appareil utilisé, le système te demandera le code gênére par Google 2FA sur ton smartphone.
      C est une sécurité mais un peu contraignante.

Tiens nous au courant stp.
      Bonjour à tous,

Je profite des récentes réceptions de paiements par @kuryus et @sioux4 pour venir parler de MBT (MyBitcoinTube) , 3 mois après sa découverte sur SoisTonBoss.

Un point d'étape en somme, en attendant le meilleur.. pour l'avenir?
      C'est ce que semble nous proposer l'admin dans son mail du 05 /11/2019

Vous pourrez le lire (ou pas) après mon blabla... ^^

MBT est un programme populaire (le rang Alexa est aux environs de 9000) , qui a creusé son sillon dans le cercle très fermé des ptc revshares, il continue de payer et ce concept semble solide ( la prudence est de mise)

Si l 'admin se dit fier de son programme et fier des membres utilisateurs dans son mail du 05/11/2019
      De mon côté, je remercie ceux de SoisTonBoss qui y sont, qui y seront ( qui sait?); qui me font remonter leurs remarques car je les refais remonter aussi vite que possible.
      Bref, on croise les doigts pour que MBT continue son petit bonhomme de chemin.

Bons gains à tous. :P

Le mail de l'admin de MBT en date du 05/11/2019.
      Traduction intégrale et sans retouche par Google Traduction

Bonjour chers membres,

Tout d’abord, je tiens à vous exprimer ma gratitude. Grâce à vous, myBitcoinTube devient chaque jour une famille plus nombreuse. Au cours du dernier mois, nous avons énormément grandi et, à ce jour, plus de 47 000 membres se sont inscrits. À ce jour, un total de 150000 dollars a été payé. Je vous remercie tous pour vos efforts.

Depuis 20 jours, nous avons des problèmes de serveur, comme un site Web trop lent ou une erreur interne de 500. Tout a commencé avec une attaque DDOS. Notre réseau de centre de données est protégé contre les attaques DDOS, mais de toute façon notre serveur est affecté par cette attaque DDOS. Ensuite, on m'a ajouté un niveau de sécurité en activant cloudflare pour myBitcoinTube. Cloudflare rend notre site Web plus rapide et plus sécurisé. Depuis maintenant 34373 adresse IP bloquée par cloudflare. J'ai été optimiser les tables de base de données, tout fonctionne bien pour l'instant. Mais nous devons encore optimiser certaines choses et les codes de certaines pages doivent être changés. Il faudra du temps pour obtenir un site Web plus rapide et optimisé. Dans deux mois, nous migrerons notre site Web vers AWS afin que le site ne soit plus lent.

En raison de problèmes de serveur, nous avons beaucoup de demandes de discussion non lues. S'il vous plaît soyez patient, nous allons lire et répondre à tous.

Aussi, je veux faire une annonce sur les nouvelles options d'abonnement Premium.
      À l'heure actuelle, le coût de la mise à niveau Premium sur 30 jours est de 19,90 $. Après le 15 novembre, les nouveaux prix de la mise à niveau Premium seront les suivants:
      - 5 jours de mise à niveau Premium = 9,90 $
      - 15 jours de mise à niveau Premium = 24,90 $
      - 30 jours de mise à niveau Premium = 39,90 $

À partir du 15 novembre, nous donnerons gratuitement une journée d'abonnement premium à tous les membres.

Veuillez garder votre compte à l'abri des hackers et des lammers.
      - Ne conservez jamais le même mot de passe que dans d'autres programmes pour le compte myBitcoinTube et vos comptes de messagerie associés au compte.
      - Faites toujours des mots de passe sécurisés contenant des caractères majuscules et minuscules, ajoutez des chiffres et des symboles pour sécuriser votre mot de passe.
      - Utilisez l'authentifiant 2FA pour sécuriser votre compte.

L'activation de Google Authenticator 2FA est un processus simple et a un impact important sur la sécurité de votre compte myBitcoinTube.
      Google Authenticator fournit un mot de passe à usage unique de six à huit chiffres que les utilisateurs doivent fournir en plus de leur nom d'utilisateur et de leur mot de passe pour se connecter à myBitoinTube.

Lorsque vous souhaitez modifier votre adresse de portefeuille Bitcoin et / ou effectuer une demande de retrait, vous devez utiliser le code de Google 2FA Authenticator.

Rejoignez notre groupe Facebook et suivez les mises à jour.
      facebook.com/groups/mybitcointubeofficial

Cordialement

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest