Digital Smart System (DSS)

Digital Smart System (DSS)

Digital Smart System est une société russe de marketing linéaire et binaire qui propose des produits novateurs et uniques sur le marché.

Elle offre à ses investisseurs jusqu'à 9 types de revenus, mais la direction promet de présenter de nouveaux produits au public tous les 3 mois.

Les inscriptions seront possibles à partir du 12 novembre pour le monde entier. Je vous donnerai le lien le jour J.

PRODUITS

Pour le moment, il n’existe qu’un seul produit :

Un robot de crypto-trading piloté par Intelligence Artificielle, personnalisable pour les meilleurs échanges et capable de fonctionner de manière autonome, sans votre participation.

Les robots seront intégrés aux plateformes de négociation Binance, Bittrex, Kraken, Bitmex, Bitfinex, et Okex.

Selon les estimations observées lors d’un test de 19 mois, ils apportent un revenu régulier d’environ + 10% par semaine.

Vos fonds propres resteront à l'abri sur vos portefeuilles persos dans les plateformes mentionnées. Il faut donc avec des fonds sur l’un de ces plateformes.

Bot de trading disponible sur l'App Store et Google Play. Il a été conçu en association avec Microsoft et a été testé pendant 19 mois. Même en période creuse, il fait du 20% minimum par mois.

Signaux gratuits également disponibles.

MARKETING

3 forfaits seront disponibles à l’achat : 500$, 1 000$, 2 000$. Ils expirent au bout de 365 jours.
      Les commissions d’affiliation pour tout achat dans votre structure dépendent du package que vous avez acheté.

• Le package "START" (500$)
      • Forfait "OPTIMA" (1000$)
      • Forfait "VIP" (2000$)

Pack START à 500$

• Possibilité d'utiliser le bot pendant 365 jours
      • Le Bot trade à hauteur de 2 500$ de votre capital propre
      • Capacité de construire la structure de partenaires
      • 5 types de revenus en fonction du plan de rémunération :
      1. Bonus de sponsor
      2. Prime de groupe 10%
      3. Leadership, prix de sponsor 20%
      4. Récompense pour le représentant
      5. Cadeaux pour les statuts

Pack OPTIMA à 1 000$

• Le Bot trade à hauteur de 5 000$ de votre Capital propre
      • Capacité de construire la structure des partenaires
      • 8 types de revenus en fonction du plan de rémunération :
      1. Bonus de Sponsor
      2. Prix Optimal
      3. Prime de groupe 10%.
      4. Leadership, prime de sponsor 20%
      5. Récompense pour le représentant
      6. Cadeaux pour les statuts
      7. Paiements passifs jusqu'à 30 $
      8. Bonus de revenu passif sur deux levels 15%

Pack VIP à 2 000$
      • Le Bot trade à hauteur de 10 000$ de votre Capital propre
      • Capacité de construire la structure de partenaires
      • 9 types de revenus en fonction du plan de rémunération :
      1. Bonus de Sponsor
      2. Prix Optimal
      3. Prime de groupe 15%
      4. Leadership, prime de sponsor 20%
      5. Récompense pour le représentant
      6. Cadeaux pour les statuts
      7. Paiements passifs jusqu'à 100 $
      8. Bonus de revenu passif sur les trois levels 15%
      9. Prime VIP

=> Binaire :
      10% de votre branche faible. (15% avec le package VIP)

Obligation d’avoir un direct sous chaque branche, sinon vous ne percevrez que 50% des commissions du binaire.

=> Leadership Bonus :
      En fonction du nombre de vente dans votre branche, vous vous qualifiez pour un certain classement, et vos commissions augmentent :

MANAGER : à partir de 5000$, 10%/2%/1%
      DIRECTOR : à partir de 10 000$, 11%/2%/1%
      REGIONAL PARTNER : à partir de 25 000$, 12%/3%/2%/1%
      Jusqu’au PRESIDENTIAL TEAM DIAMOND: 20%/5%/4%/3%/2%/1%

=> Rank bonus :
      Chaque mois des prix seront a gagner, incluant du cash et des cadeaux.

=> Passive bonus :
      OPTIMA : 30$ par mois pendant un an
      VIP : 100$ par mois pendant un an

=> Matching Bonus :
      Touchez une partie des gains de votre équipe chaque mois :
      OPTIMA : 15%/10%
      VIP : 15%/10%/5%

Le lien d'inscription : https://in.dss.group/register?r=8E9zpdfgjv0U891g​
      En attendant voici ma vidéo de présentation en français

Post was edited 2 times, last by “Rearden” ().

En résumé :
      La licence du robot pour 1 an coûte de 500 à 1000$, selon les options.
      Ensuite vous allez faire travailler votre robot sur votre capital, dans un exchange comme Binance ou Bittrex, ou se trouvent vos cryptos.
      On connecte le robot avec une clé privée, fournie par l'exchange.
      Donc pas de retrait à faire, puisque les gains sont réinvestis directement dans votre capital.
      La société DSS n'a jamais accès à votre capital et ne peux en aucun cas vous voler.
      Le robot peut faire des gains à la hausse comme à la baisse.
      Il trade en fonction de signaux d'achat-vente et ne vend jamais en perte. Touts les trades sont gagnants ou nuls.

A savoir également : UNIONPAY est la banque partenaire de DSS. Elle offre une CB Crypto à prix réduit pour les membres de DSS ! Une CB pour retirer vos cryptos et payer partout, utilisable sur ATM pour récupérer des Fiats. (Contactez-moi pour les conditions)

Rearden wrote:

Le robot peut faire des gains à la hausse comme à la baisse.
      Il trade en fonction de signaux d'achat-vente et ne vend jamais en perte. Touts les trades sont gagnants ou nuls.

C'est intéressant ce programme mais la citation au-dessus m'inquiète un peu. Si le marché d'une crypto achetée en trade s'effondre, le robot ne vend jamais ? Pas de stop loss ou de possibilité de couper ses pertes ? Il attend juste que ça remonte ?
      Tu as raison, il y a une contradiction dans mon propos car ça voudrait dire que le capital serait bloqué pendant une période indéterminée et c'est pas bon. Mais ces propos n'engageaient que moi. J'ai mal expliqué. Je voulais dire qu'il n'y a pas de risque qu'il vende tout en panique, comme peut le faire un humain.

Là-dessus on va voir à partir de demain ce qu'il en est. Je veux notamment savoir si le robot est pré-paramétré ou bien s'il faut bidouiller sous le capot. Un robot qu'il faut paramétrer soi-même c'est pas top. J'en ai fait l'expérience. Mais comme il a été testé pendant 19 mois et qu'il va être distribué par Google Play et App Store je suppose qu'il est pré-paramétré pour le grand public avec stop loss etc., sinon bonjour les dégâts. Au moins, ils vont nous donner les instructions précises et optimales de paramétrage.

Post was edited 1 time, last by “Rearden” ().

@CiNoD quelques précisions que j'ai pu obtenir des leaders :

Spécificités des crypto-robots

Le crypto-robot semi-automatique recherche des points d'entrée dans une transaction et envoie un SMS vers votre mobile. Votre tâche consiste à compléter les recommandations du robot en bourse en moins de 3 minutes. Ce robot peut définir un stop loss et réaliser seul un profit (niveaux de fixation de perte ou de profit).

Crypto-robot automatique : points d'entrée dans une transaction, définition de stop-loss et de profit, fermeture d'une transaction - toutes ces opérations sont effectuées par le programme. En travaillant avec ce type de crypto-robot, vous pouvez choisir les actifs avec lesquels il échangera.

Crypto-robot entièrement automatisé : en plus de la négociation de cryptoactifs, ce robot peut trader une paire avec USDT et possède des outils de trading avec effet de levier.

Upgrade
      À tout moment, vous pouvez mettre à niveau votre compte et payer la différence pour accéder au nouveau type de forfait.

Site web
      DSS english
      Je fais un petit sondage avant de mettre mon lien. Y a-t-il des personnes motivées que je pourrais inscrire en priorité dans mon binaire ? Sachant que je suis sous un leader, il y aura du débordement et des bonus à la clé.

Avec le crypto robot DSS, je vais trader sur 5000$ en cryptos, sur mon compte Binance. En supposant que le robot fasse du 0.7% par jour, au plus bas, je rembourse mon abonnement de 1000$ en un mois. 35$ x 30 jours = 1050

Post was edited 1 time, last by “Rearden” ().

Pour ceux qui veulent un business sans investissement au sens classique. Pas de retraits, pas de ROI à faire, pas de capital bloqué dans une société. Tout se passe sur votre Exchange. Juste un abonnement à payer pour le crypto-robot qui va trader pour vous :

Voici le lien d'inscription
      DSS

DSS Digital Smart System :
      Procédure d'inscription et d'abonnement en détail

ETAPE 1

1) Cliquez sur le lien de votre contact
      2) Renseignez :
      a) Votre Pseudo
      b) Votre email
      c) Mot de Passe
      d) Confirmez Mot de Passe
      3) Pays "Russie" Ne pas pas modifier
      4) Cochez le Captcha
      5) Acceptez les termes et conditions
      6) Cliquez sur le bouton Orange "Enregistrer"
      7) Un email de confirmation vous a été envoyé vers votre Inbox, allez-y et veuillez le confirmer.

ETAPE 2

1) Confirmez le mail et veuillez vous Logger avec votre Pseudo et votre Mot de Passe.
      2) Accès au BO DSS
      3) Cliquez sur "Top up/Withdraw" (Recharger/Retirer)
      4) Cliquez sur "Create Btc Wallet" (Créer une adresse btc)
      5) Copier l'adresse btc (btc wallet) et allez sur votre Portefeuille BTC ou Exchange pour envoyer vos BTC au cours du moment (par sécurité, mettre un peu plus au cas ou le cours baisserait pendant le temps du transfert, par la suite vous pourrez faire un retrait du solde)
      6) Sur votre portefeuille Btc (wallet Btc) effectuez le transfert en tenant compte des frais du réseau et du taux en vigueur pour la conversion $/BTC.
      7) Comptez un délais de 1 heure minimum (ATTENTION ça peut prendre jusqu'à 2h) pour que les fonds soient sur votre Solde DSS "PV pour recharger". Donc soyez patient !

ETAPE 3

1) Achetez votre Licence sur la page "Buy Product", puis actualiser la page.
      2) Vous êtes désormais actif et vous pouvez transmettre votre lien uniquement à ce moment là.
      3) Transmettez la procédure à vos Prospects.

+ vidéo tuto dans le groupe : facebook.com/groups/teamrearden/
      J'ai bien lu qu'il n'y a pas de risque avec ce robot?

À croire à tes mots il suffit d'acheter ce robot, emprunter de l'argent et voilà le bonheur est au rendez-vous.

Voyons... Mais vous habitez où Mr le vendeur de rêves? Il faut que vous déménagez pour la terre :)

Moi, perso, si j'avais un robot performante et si j'étais capable de construire un tel algorithme, jamais de ma vie je le mettrai en vente. Si réellement fait gagner de l'argent pk ils ont besoin de le vendre ? Bizarre

Post was edited 1 time, last by “jotix” ().

Les sophismes habituels de Jotix. On appelle ça l'homme de paille ou le sophisme de la caricature. On déforme les propos d'autrui, soit parce qu'on ne les a pas compris soit parce qu'on est malhonnête.
      Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de risque j'ai seulement dit que ton capital était en sécurité sur ton compte Binance.
      Et pour compléter mes dires :

Le Money management

L’algorithme du robot est conçu pour trader avec un Money management rigoureux.

En trading, il faut toujours prévoir le pire, car le pire arrive un jour ou l’autre : attentats, flash krachs, ventes massives ou tout simplement un retournement de tendance imprévu.

Un bon robot de trading est paramétré pour se fixer une limite journalière de perte éventuelle en capital. S’il atteint cette limite, il arrête de trader.

Pour prendre une image, il ne fait jamais "all in" comme au poker. Il diversifie pour accepter une perte potentielle limitée qui ne mettra pas en jeu votre capital.

Il pourra alors rapidement le reconstituer sans risquer de le voir disparaître. C’est simple, mais d’une efficacité maximale car cela permet de contrôler la situation, il n’y a pas de mauvaise surprise.

Pour en savoir plus sur DSS, voir ma vidéo : Présentation de Digital Smart System en français (DSS) - YouTube
      Depuis l'ouverture des inscriptions et des abonnements, la baisse sur le marché des cryptos s'est confirmée. Du coup la société a pris la décision de reporter un peu le lancement du robot, pour attendre la reprise et se donner une meilleure fenêtre de tir. Désormais la date est fixée à mi décembre.
      Le temps pour DSS de peaufiner les back-offices et pour nous de préparer nos exchanges. C'est reculer pour mieux sauter.

En effet, la volatilité a repris sur le marché des cryptos. C'est une opportunité pour le trading. Alors que le BTC touche ses niveaux les plus bas depuis plus d'un an, le robot DSS, basé sur l'IA, va nous aider à remonter la pente en faisant des gains automatiques journaliers.

Pour rappel : vous pouvez choisir entre 3 abonnements à l'année et vous positionner dans le binaire. Dès le 10 décembre, vous pourrez prendre en main ce robot qui tradera dans votre Exchange, sans jamais faire de retraits. Les gains iront directement augmenter votre capital. Plus de scam, plus de ROI, plus d'inquiétude à se faire. Vous gardez 100% de contrôle sur votre capital. Et pas besoin de s'y connaître.

Si vous voulez en savoir plus, je vous envoie la doc, avec les stats du robot sur les derniers mois de test. Ne loupez pas ce grand lancement le 10 décembre. Inscrivez-vous dès maintenant.

Pour ceux qui hésitent, je vous conseille de prendre l'abonnement Start à 500$, le robot est AUTOMATIQUE (100% passif) et vous avez une limite en volume de 0.5 BTC. C'est très bien pour commencer.
      Après, si vous voulez augmenter le volume, vous pouvez upgrader (500$) et vous avez l'abonnement Optima, avec 1.5 BTC de volume.

Quelques résultats :
      @Ironfist112
      Oui tu vas dans sur la page d'accueil de ton compte en haut à droite et tu demandes une clé API. Il va te donner la clé publique et la clé privée. Tu nommes la clé et tu sauvegardes. Ensuite tu vas sur DSS et tu entres ton API dans l'onglet TERMINAL et API KEY.
      Après il te reste plus qu'à créer ton robot et à entrer les paramètres :
      Altcoiner
      Les pairs (jusqu'à 35)
      Open position capacity : 0.01
      Stop loss : Hold if stop loss deviated on 20%

Rappel de la procédure d'inscription et d'abonnement DSS Digital Smart System en détail :
      1) Lien d'inscription :DSS
      2) Renseignez :
      a) Votre Pseudo
      b) Votre email
      c) Mot de Passe
      d) Confirmez Mot de Passe
      3) Pays "Russie" Ne pas pas modifier
      4) Cochez le Captcha
      5) Acceptez les termes et conditions
      6) Cliquez sur le bouton Orange "Enregistrer"
      7) Un email de confirmation vous a été envoyé vers votre Inbox, allez-y et veuillez le confirmer.
      ETAPE 2
      1) Confirmez le mail et veuillez vous Logger avec votre Pseudo et votre Mot de Passe.
      2) Accès au BO DSS
      3) Cliquez sur "Top up/Withdraw" (Recharger/Retirer)
      4) Cliquez sur "Create Btc Wallet" (Créer une adresse btc)
      5) Copier l'adresse btc (btc wallet) et allez sur votre Portefeuille BTC ou Exchange pour envoyer vos BTC au cours du moment (par sécurité, mettre un peu plus au cas ou le cours baisserait pendant le temps du transfert, par la suite vous pourrez faire un retrait du solde)
      6) Sur votre portefeuille Btc (wallet Btc) effectuez le transfert en tenant compte des frais du réseau et du taux en vigueur pour la conversion $/BTC.
      7) Comptez un délais de 1 heure minimum (ATTENTION ça peut prendre jusqu'à 2h) pour que les fonds soient sur votre Solde DSS "PV pour recharger". Donc soyez patient !
      ETAPE 3
      1) Achetez votre Licence sur la page "Buy Product", puis actualiser la page.
      2) Vous êtes désormais actif et vous pouvez transmettre votre lien uniquement à ce moment là.
      3) Transmettez la procédure à vos Prospects.

Post was edited 2 times, last by “Rearden” ().

Petit bilan :
      J'arrive à des gains qui sont entre 0.001 et 0.006 BTC à chaque trade avec un capital de 1 BTC
      J'ai une moyenne de 0.003 BTC, à raison de 3 trades par jour en moyenne.
      Donc 0.06 BTC de gains en moyenne par semaine et 0.25 BTC par mois, soit 900$ par mois au cours du jour.
      L'abonnement à 1000$ est rentabilisé en un peu plus d'un mois.

Précision : ces calculs incluent les frais (j'ai pris Total BTC vente moins Total BTC achat)
      Nouveautés dans le BO DSS :
      - Il est possible désormais d'afficher les détails de chaque transaction avec le % de gains mais aussi avec le prix d'achat et de revente.
      - Page d'accueil avec les infos perso, résumé des gains du réseau, résumé des gains du bot et quelques news de la société

Ces derniers jours, j'ai fait plus de 13% sur Bittrex :

Détail ici :