Myadcubes

que pensez-vous du site 2
      1.  
        sérieux (0) 0%
      2.  
        prometteur (2) 100%
      3.  
        douteux (0) 0%
      4.  
        arnaque (0) 0%
      My Ad Cubes

Un gros revshare longterm avec des revenus externes , en prelaunch depuis 1 mois, lancement officiel le 9 mars

9 plans différents :

-L' argent sera payé après maturation pas tous les jours !

- Plafonné à 50 000 $ de placement

- Surf 5 annonces par AdCube

Pas de Surf nécessaire pour Blue / Black Diamond

Admin: Todd Hirch

15% Commission lv 1

Aucune règle de repurchase

PP pour l'instant uniquement bitcoin / payeer /stp , payza à venir dans la semaine

J'attends des réponses de mon parrain qui connait l'admin, pour vous donner plus d'info sur lui. Mais c'est un site sur lequel il va falloir compter pour faire du bruit, et durer longtemps normalement :)

Il y a 5 facon de gagner de l'argent, disons 3 de plus que le revshare + commissions . J'attends plus d'info pour le détail.

+3000 membres pour l'instant ,juste en prelaunch.

Mon lien : My Ad Cubes | Home

RCB 50% :)

Pour les amateurs de longterme :)

Post was edited 2 times, last by “Carli4586” ().

ça sera un peu plus long au début mais au final au bout de quelques mois (si le site tien bien évidement car depuis 3 ou 4 mois ya pas grand chose qui a l'air de tourner correctement ) les pack finiront par se lisser et il y auras moyen de racheter tous les jours

j'ai un peu envie de dire peu importe le payplan tant que le site dure longtemps
      Oui je suis bien d'accord.
      Je viens de recevoir qq news sur l'admin , car certains l'accuse de scammer xD toujours les mem blogger qui promote des MLM et quand ca s'arrete ils crient au scam ...

son dernier programme à bien payer 7.4 millions de dollars et durer plusieurs années , il le dit lui meme, dans cette industrie rien est éternel , mais son objectif est donc de faire mieux avec Myadcube, il vise 5 ans :)
      Je suis persuadé qu'il va y arriver, c'est un tres gros marketter, voila 6 mois qu'il prépare son payplan donc ya pas de raison que ca marche pas..

Je vous met son message dans la soirée la je suis grave à la bourre sur mon taf :P

" I want to address something also. There are some negative blogs and people out there on the net that call me a "scammer" I want everyone to know that I have never "scammed" one single person in my entire life. I should not have to defend myself and my past performance should speak for itself but there still are some negative people that tell lies and just are that type of person that love to try to bring down anything they see as a threat or something they do not like. I have been in network marketing for going on 6 years now and worked with some of the best marketers on the planet. I have a software company that is still here going on 5 years now. I started out as a member just like the members that join my companies. I have paid out over $7.4 million USD with the programs I have owned, and yes they do not last forever but nothing lasts forever. 95% of all network marketing opportunities do not last more than 5 years. This is due to many factors including the nature of the industry. I do not create opportunities just to make myself money and to "scam" people. The companies I have created have paid out over 90% of the money that comes in to the members. I make a small profit compared to what is paid out and the value that is given to the members. There are programmers to pay, server bills, payment processor fees, development costs, travel costs, designer costs, partner and company employee costs and I still manage to make sure the compensation plan can pay out the highest possible it can in this industry. Anyone that claims I scammed them is either telling a lie or is confused. I really care about the industry and everyone in it, YES it takes work and commitment to make a good living in this industry and my goal is to create a way for people to have success in this industry. My goal with MyAdCubes is to beat the 5 year odds and last for much, much longer with this company. We are working hard to provide the best profit sharing advertising company in the world that will be here for the members/customers for many years to come and to payout many millions of dollars to the members and stay sustainable. "

C''est long, je ne traduis pas tout, mais il à bien payé 7.4 millions sur son ancien programme, espérons que celui la fasse encore mieux :)

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().

c'était un cycler il me semble, je vais aller chercher le nom exact

Le 1er qui à payé 7.4 millions c t rocketcycler , après il à l'air d'en avoir fait d'autres.

Je lis différents commentaires sur lui pas toujours positifs, dur de distinguer le vrai du faux , c'est comme souvent des commentaires sur des blogs, des personnes qui promote le site, et quand il ferme qui crient au scam, donc à prendre avec des pincettes..
      Todd ne se cache pas c'est un point positif pour moi meme si garant de rien vien évidemment.

je vais voir avec mon parrain pour plus d'info :)

salut à tous,

Lancement d'un 3 jours, payza sera au rendez-vous , on est autour des 3500 membres , et surtout il se concentre pas mal sur les annonces, avec du geotargeting pour les landing pages, un rotator free pour notre lien myadcube, et des packs googleadsense, Facebook PPC /YouTube PPC traffic packages . Le site est clairement orienté sur la pub, ce que j'apprécie car c'est comme ca qu'on fait rentrer de vrais revenus.

Il y a une première entreprise sponsored qui annonce " wave score ", et d'aures sont prévues :)

Rang alexa 78 000 pendant le prelaunch c plutot de bonne augure

myadcubes.com Site Overview

lancement demain :)

Payza arrivera surement au dernier moment, pour l'instant seulement STP /BTC / CB .

Je ne sais pas encore quel cube vaut plus le coup je vais réfléchir à tout ca..
      L'admin continue ses conférences régulières , il est présent et ca donne confiance pour la suite .

La companie wavescore qui annonce pour adcube est à 11 000 en rang alexa , et pour MAC 73 000 ca grimpe vraiment vite c nice et les pubs devraient être efficace
      je ne sais pas trop qui est jamie mais ok :p

Concernant MAC , on devrait voir arriver payza dans la semaine, leur support est tjs débordé.. Ainsi que la possibilité de compound avant l'expiration des cubes :thumbsup:

Il y a des clicks à faire , ils viennent d'etre réduit à 2 par cubes et 1 premium ( 3* 20 sec en gros , pas forced to view ).

Il y a un environ 50-60 "ptc " ads à 0.01 , je ne sais pas trop si c reload tous les jours mais ca permet de gagner quand meme pas mal en restant free.

je vous tiens au courant pour les maj payza :)