EPICCLIX

Avec les chiffres que tu donnes dans ton message précédent, je tombe sur 1,267 de BEP.
      Le prix : 0,19$
      La durée : 30 jours
      La valeur du clic : 0,005$

0,19/30 = 0,0063
      0,0063/0,005 = 1,267

Mais alors pourquoi Krafty dit que 3 clics d'un filleul rapportent 0,0075$ ? Erreur de calcul de sa part ?

Dans la liste de tes filleuls, tu as leur nombre de clic et le montant qu'ils t'ont rapporté non ?

Edit : en regardant le screen d'Arkenciel, je vois que non. Il manque vraiment une info essentielle là dedans...

pour le prolongement des fifi

15 jours 0.095 USD
      30 jours 0.19 USD
      60 jours 0.34 USD
      90 jours 0.45 USD

je te donne le earning le plus faible et le plus fort

le plus faible 41 clics 0.10 dollars il reste 16 jours
      le plus fort 46 clics 0.115 dollars il reste 16 jours

je vais mettre a jour la page d'accueil en rajoute le cot
      de prolongement des fifi

je mets mes screen de tout mes fifi en plus
      Images
      • Capture.PNG

88.69 kB, 714×710, viewed 33 times
      • Capture2.PNG

101.67 kB, 716×742, viewed 42 times
      • Capture3.PNG

75.17 kB, 728×603, viewed 40 times
      70% de rcb
      Ah bah voilà des infos intéressantes !
      C'est donc confirmé, 1 clic filleul = 0,0025$ ! (Le tableau de la FAQ est donc complètement faux, accessoirement)

Alors les BEPs :
      Première location de 30 jours : 20 cts - BEP = 2,667
      Renouvellement à 15 jours : 9,5 cts - BEP = 2,533
      Renouvellement à 30 jours : 19 cts - BEP = 2,533
      Renouvellement à 60 jours : 34 cts - BEP = 2,267
      Renouvellement à 90 jours : 45 cts - BEP = 2

Donc ! Si votre AVG descend sous le BEP correspondant à votre stratégie, c'est pas bon ! Mais visiblement les filleuls sont bien rentables. Sur votre profit quotidien, vous pouvez aussi soustraire la moyenne de ce que vous recyclez, si vous recylez, pour voir ce que vous y gagnez vraiment. Si vous prenez un upgrade, vous pouvez le compter dans le calcul du BEP en divisant sa valeur par sa durée puis par le nombre de filleuls que vous avez, et cela vous l'ajoutez au prix quotidien du filleul dans votre calcul (première étape).

C'est une bonne chose !
      La stratégie de recyclage que j'applique à tous mes PTCs, c'est de recycler dès qu'un filleul atteint 6 jours d'inactivité. Ça me maintient partout un excellent AVG par rapport au BEP.

Pour ma part, pour le moment je n'ai pas de recyclage à faire, même si un des filleuls n'avait pas cliqué hier il s'est rattrapé aujourd'hui. Par contre l'AVG fluctue énormément chez moi (actuellement entre 4.928 et 2.404), je ne comprends pas trop comment ça fonctionne xD Du coup je vais attendre demain matin voir ce que ça donne, si ça c'est stabilisé, mais en moyenne je suis à 3clic/j.

Montant de la balance 0,70$ (dont 0.56 par les filleuls). Mais en fait de base, chaque membre doit effectué 4 clics pour recevoir les clics de ces filleuls le lendemain. Donc logiquement, le nombre de clics par jour des filleuls devrait être de 4.
      Or quand on regarde les données de dede, ils sont plutôt à 3. Probablement EpicClix qui prend une commission ! Mais par contre, ce n'est pas très rentable. Au mois on gagnerait quelques $ contre 10$ investis, ça ne me parait pas immense mais comme je ne m'y connais pas là dedans !

Calcul des gains sur 3 mois
      Gains journaliers si on utilise toutes les pubs jusqu'au dernier : environ 0,04$
      Gains par 50 filleurs : 50*0.0025*3 = 0.375
      Ainsi pour 30 jours, gain de (0.04+0.375)*30 = 12.45$
      Renouvellement des filleuls : 0.19*50=9,5$ (équivalent à l'achat d'un pack de 50)
      "Bénéfice" : 2.95 qu'on va gentillement et dans un moment d'optimiste arrondir à 3$

Ces 3$ vont permettre de réinvestir l'équivalent approximatif de 10 filleuls et nous laissera un benef de 1,1$

Mois 2 :
      Gains total : (0.04+60*0.0025*3)=0,49/j ==> 14,7$ au mois
      Dépenses : 0.19*60=11,4
      Total : 3,3$ ! Début de la richesse dis donc :P Nous sommes donc à 4,4$ en 2 mois ! Montant que nous allons pouvoir réinvestir dans un pack de 20 filleuls et préserver 0.6$

Mois 3
      Gains total : (0.04+80*0.0025*3)=0,64/j ==> 19.2$ au mois
      Dépenses : 0.19*80=15.2
      Total : 4$

N'y a-t-il donc rien de plus rentable ? :( Je ne m'attends pas à faire directement 10$ par mois, mais bon, à ce rythme là, on en a pour quelques années encore ! Surtout que j'aimerais bien pouvoir récupérer assez rapidement mon investissement de départ, histoire que même si ça ne fonctionne pas, je ne perde pas mon argent (oui bon 10$ c'est pas grand chose, mais j'y tiens ! ^^ C'est en étant radin qu'on devient riche ! :p)
      Les filleuls loués sont des bots, sur la grande majorité des PTCs, et EpicClix ne fait pas exception.
      AVG = Average = Moyenne
      Si globalement ton AVG est de 3, ça va.

Avec les PTCs, il ne faut espérer gagner de l'argent rapidement. C'est un système qui prend beaucoup de temps à se construire et à rapporter.

si tu vois mes screen de mes fifi il fluctue aussi si tu a un avg de 2.4 pour le plus bas c'est un très bonne avg,
      si tu met ton auto pay en place sa te coutera 0.0063 par fifi par jour sa te reviendrai a 0.0063 par jour et par fifi
      pareil pour le renouvellement a 30 jours,
      si tu les prolonge 60 jours sa te coûtera 0.0056 par jour et par fifi, pour 90 jours
      sa te coutera 0.005 par jour et par filleul en faite plus tu prolonge
      le filleul moins il te coûte chère dans les 4 cas tu sera rentable plus ou moins
      selon ta stratégie, si tu les prolonge sur du court c'est a dire 15 a 30 jours, sa peut te
      permettre de gagner rapidement des filleul par contre le contre poids ce sont
      les pallier que tu va atteindre au niveau nombre de fifi par contre
      si tu prolonge d'abord tes fifi puis tu augmente le nombre c'est une stratégie
      payante sur le long terme tu aura pas a les prolongé tous en même temps
      et la rentabilité de tes fifi est plus grand mais les gains plus faible.
      en gros soit tu es pressé mais du coup qui te demande une grosse gestion est des gains plus fort et une rentabilté
      un peu plus bas soit tu es patient avec un nombre de fifi limité mais rentabilité de fifi assez forte :P
      lucky luke mlle clique est plus rapide que moi :D
      70% de rcb
      Vous saviez que j'adorais les tableaux de calculs ? :D

Dans le principe : Le total c'est le bénéfice par mois (Recettes-Dépenses). Celui-ci est d'abord investie dans des filleuls (sous pack de 10), puis le reste est retiré (retrait --> retrait cumulé = total depuis M1).

Conclusion : au bout d'un an, on est remboursé de la mise de départ, et on gagnera l'équivalent de 13.1$/mois si on s'arrête d'investir là. Bien sûr le tableau que j'ai fait peut-être prolongé à l'infini... Par ailleurs il est un peu faux, car dès le mois 10 (M10), il faudra songer soit à arrêter d'investir (limité à 200 filleuls pour un compte standard) soit à upgrader son compte, et dans ce cas là, de compter des frais supplémentaires. D'ailleurs il pourrait être intéressant de mettre au point des calculs permettant de savoir à quel moment il est rentable de changer de compte ! Mais là, mon cerveau est en surchauffe rien qu'à l'idée d'y penser xD

Mais il est vrai que je cherche un investissement sur du court terme ! Et je pensais que ce PTC était un bon moyen alors qu'en réalité pas vraiment (il est certain que l'investissement de base n'y aide pas !)

EDIT, après la modification du tableau pour correspondre à un compte standard]

En investissant 40$ dès le départ (200 filleuls loués), on gagne 8,2$/mois de bénef en retrait et du coup, au bout de 6 mois, on a atteint le ROI.

Post was edited 1 time, last by “Krafty” ().

j'ai un truc qui marche bien c'est faire 75% prolongement et recrutement
      de fifi et 25% qui reste dans la balance chaque jours sa demande du calcul c'est sur, je te conseil
      de les prolonger au moins 30 jours tout tes fifi, normalement dans 2 mois max j'aurai rembourser
      mon investissement de départ facile et en plus d'avoir plus de fifi, vu que je suis quelqu'un de pas raisonnable
      je vais réinvestir au mois 120 dollars dedans comprenant les fifi et le pack golden pour le tester ;)
      après plus tu investi plus tu récupére ta mise rapidement, par exemple sur littlebux, j'ai investit que
      120 dollars et 3 mois après j'en suis a la moitié de mon investissement de départ, si je fait
      de bon calcul je devrai arriver a 100% de mon investissement en fin de mois de février :thumbsup:.
      si tu cherche du court terme c'est très risqué surtout en ce moment avec tout les revshare qui ce
      casse la gueule il vaut mieux assurer ta trésorie sur 3 a 4 site de PTC et ensuite d'arriver
      sur les revshare ou sinon ce sont les revshare de longue durée qui faut visé ;)
      70% de rcb
      Je n'ai pas tout tout compris, mais merci :P

Je viens de faire le tableau excel de tout le bazar des upgrades. Le montant des abonnements est divisé par le nombre de mois et s'applique chaque mois, prenons exemple du golden :
      - il vaut 90$ pour 12 mois, donc 90/12 = 7,5$ chaque mois.

Le tableau comprend la variation du prix des filleuls en fonction de leur nombre. Seul chose qu'il ne prend pas en compte c'est la variation du prix de tes propres clics et celle de tes filleuls directs. J'ai pris en compte ce qui "bougeait" le plus !

Et à moins que je me sois trompée dans les calculs du diamond ou que j'ai loupé certains avantages (surement + focalisé sur les referrals directs), celui-ci est un gouffre profond !

Le tableau est en pièce jointe, tu trouveras les différents comptes en onglet en bas ;)
      Modifie ton nombre de referrals et il calculera tout seul !

En espérant que ça pourra t'aider plus facilement dans tes choix !

EDIT :
      /!\ au changement de prix de renouvellement de referrals /!\ A certains moment il sera préférable d'économiser de l'argent plutôt qu'acheter régulièrement les referrals car on y perdra plus !
      The number of Rented Referrals
      Montly Price
      Autopay Price
      0 -> 250
      0,190.0057
      251 -> 500
      0,210.0060
      501 -> 750
      0,220.0062
      751 -> 1000
      0,230.0065
      1001 -> 1250
      0,240.0068
      1251 -> 1500
      0,250.0071
      1501 -> 1750
      0,260.0074
      more than 1750
      0,270.0076

Compte silver 180j : 250 referrals rapportent 8,45. Au dessus = grosse diminution du bénéfice, il faut donc passer le plus rapidement possible à 400 referrals (= 8,4/mois) (en 2 semaines avec le silver)
      Compte golden : 250 rapporte 13,7 par mois / 260 rapporte 9,3 par mois / 350 rapporte 14,7$ (en 1 semaine)
      Compte golden toujours : 750 referrals rapporte 31,2 par mois / 760 rapporte 24,1 par mois / 950 rapporte 31,7 par mois (en 2 semaines)

Par conséquent si on a 240 referrals et que le tableau dit qu'il faut augmenter de 20, ne l'écoutez pas et augmenter seulement de 10 pour atteindre le maximum du palier !

etc etc ;)
      Files
      • EpicClix.zip

(19.11 kB, downloaded 27 times, last: )

Post was edited 4 times, last by “Krafty” ().

Par exemple sur littlebux je suis en golden sur 433 filleul je gagne 4.5 dollars par jour mon objectif atteindre les 1000 filleul du coup je sacrifie le prix attractif des prolongement pour avoir un rendement élevé au niveau des gains ☺, sa va être la même chose pour epicclix ☺
      70% de rcb
      Il faut aussi prendre en compte qu'à partir d'un certain nombre de filleul, leur prix unitaire augmente. Il y a plusieurs paliers.

Et pour un retour sur investissement rapide, ne t'oriente pas vers les PTCs, tu ne pourras qu'être déçu. ^^
      Le plus rapide, ce sont les HIYP, d'où leur nom, mais ce sont aussi les plus risqués !