EPICCLIX

pour le premier jour c'est normal de la location des fifi c'est normal je t'ai dit il faut 24 h pour que tout les fifi
      aient leur avg de croisière surtout sur ce site, ensuite plus tu auras de fifi plus tu auras de l'argent
      qui rentre, ensuite sa ne se fait pas en un jour, normalement si tu fait pas de cashout, tu devrait prendre
      10 fifi tout les 15 jours tout en renouvelant tes fifi, oubli pas les PTC c'est sur du long terme, je vais te donnai
      vous donner un site gratuit pour faire de la pub gratuitement, il suffit juste de surfer pour gagner des bannière
      ou des crédit sur ce site tu n'est pas obliger d'upgrader pour avoir des bannière sa vous permettra d'avoir des fifi
      direct gratuitement sa pourrai vous aidez

EasyHits4U.com - Your Traffic Exchange, 1:1 Exchange Ratio, Manual Surfing, Innovative Referral Program. FREE Traffic!

merci à toi bilhaut de m'avoir rejoint.

je comprends que tu es déçu par ce premier jours et tu as raison c'est sur le temps qui faut le juger,
      pour toi krafty c'est un bon départ de commencer par les ptc, ils vont te donner les moyen après si tu
      veux aller sur des revshare.

Allez courage ;)
      70% de rcb
      Oui mais toi aussi ils apportent seulement 0.0075 ? Car du coup 50*0.0075 ça fait 0.375 alors que tu arrivais à gagner 80cent/j (certes avec 10 fifis de plus, mais ce n'est pas ce qui fait la différence)

Après c'est certains, ça ne fait même pas 1 jour que je suis dessus et pour le moment j'ai 27 cents (je viens d'avoir une "vague" qui m'a fait gagné 5 cents). Ça me fait tellement bizarre de parler en cents ! Je ne verrais plus les 1centimes par terre de la même manière ! xD

Je suis pile à la moitié de ma location de referral,il me reste donc 0.1875 max à gagner ce jour.

Aussi j'ai vu qu'il y avait un système de points : 5000pts=1$, je viens de convertir les miens, ce qui m'a fait gagné 0.0266 dans la purchase balance (soit 1,33cent/jour). C'est toujours ça de pris !

Aussi, ne vaut-il pas mieux renouveler les filleuls à la fin du mois ? Car entre temps ils peuvent devenir inactif.
      J'ai pris un upgrade SILVER MOUNTHLY et 100 rr sur EPICBUX il y'a 2 semaine et c'était pas une bonne idée . Généralement j'ai 300 clique par jour et avec l'upgrade silver je gagne 0.0027$ par clique de rr .
      Donc 300 *0.0027= 0.81$ que je gagne par jour en un mois ca fait 24.3$ , or j'ai investi 30$ pour upgrade et rr .

Le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir gagnant c'est de renouveler mes filleuls et rester au moins 3 mois sur Epicbux , le hic c'est que je ne sais pas où renouveler mes rr sur ce ptc , et je n'ai pas confiance car l'admin change a chaque fois les réglés :les gains par clique / meme l'avg et dernièrement le délai de retrait qui est passé à 5 jours ouvré contre 48 heure avant . Ca ne m'inspire pas confiance ce dernier changement , pourquoi changer le délai ? manque de fonds sur un processeur ? ou carrément il n'y a plus beaucoup d'argent ?
      Beaucoup de question qui vont me faire quitter ce EPICBUX :/
      @Faradra EpicBux ou EpicClix ?

@dede1987 en fait c'est quoi ces histoires de AVG ? Comment on les augmentent ?

Edit à 23h pour éviter de faire un message qui ne servirait pas à grand chose
      En 24h après inscription (et une 10aine d'heure après l'achat du pack de filleul), je suis à 0,33$, il me reste 18 filleuls loués qui n'ont pas cliqué pour le moment. Goodnight !

Post was edited 2 times, last by “Krafty” ().

en fait ce sont les fifi qui font monter ou descendre l'avg en régle général c'est
      24 h pour arriver a ton avg max, fara pour renouveler tes fifi
      c'est tous en bas de la page des filleul, je testerai quand je serai en golden
      pour l'instant la cadence du rendement des fifi reste assez élever, un conseil
      l'argent que tu te fais dedans réinvesti le dans littlebux ;)
      70% de rcb
      il y a moins de monde sur epicbux que sur epicclix
      et plus vieux aussi, il a 25.5k de membres contre 13k pour
      epicbux et 6 fois moins de payout, en fait epicbux est la réplique
      de épicclix en moins bien en dirai :whistling:
      a ouai, je comprend pourquoi il y a moins de monde dès l'accueil c'est brut
      et sa fais mal au yeux et il y a moins de menu en dirai un brouillon entre
      clixsense et clixten huhuhu
      70% de rcb

Post was edited 1 time, last by “dede1987” ().

Données du matin :
      - balance total : 0,54$
      - nombre de filleuls 50 dont 49 actifs, total de 165 clics, AVG à 3/j

Pour le moment ces chiffres montre un beau déficit :
      49*0,0075*30-0,20*50-0,02= 11,025 - 10,02 = +1,005$ en 1 mois
      Auquel on enlève la mise de départ : 1,005 - 9,5 = -8,495

Donc pour le moment je ne vais pas renouveler mes referrals ni en prendre en plus dans l'espoir de récupérer 11,025$ et faire un bénef de 2,53$ (youhou ^^)
      Sur ce Ptc l'autopay peut être pas mal vu la constance et la stabilité des fifi en fait tu met 50 centimes dans ta purshase balance tu tiens facile 2 jours voir plus, krafty, j'ai déjà récupérer 2 dollars dessus le prochain cashout et à 7 dollars après sa reste de la gestion les ptc☺
      70% de rcb
      Pour calculer le BEP il faut diviser le prix d'un filleul par sa durée de location, et diviser ce résultat par la valeur d'un clic.

Si j'en crois le tableau de la FAQ, ici 1 filleul coûte 0,20$ pour 30 jours et rapporte 0,005$. Ils ont donc un BEP de 1,333. C'est classique.
      Par contre, si je me fie aux dires de Krafty qui annonce un gain de 0,0075$ pour 1 filleul qui clique 3 fois, ça donne un clic à 0,0025$ et monte le BEP à 2,666. Là ça change la donne... Bon ils restent visiblement rentables, mais c'est ça l'info qu'il faut donner à un nouveau dans le monde des PTCs. C'est là dessus qu'on peut tout calculer et savoir si c'est intéressant ou non d'investir.

Le coût de 1 fifi est de 0.19 un clic vaut 0.005 avec un avg de 3.5 sa donne 0.0175 dollars par jour donc par moi le fifi rapporte 0.52 dollars par mois sa veut dire que que le fifi doit faire 0.36 clics par jour dit moi si tu trouve le même résultat Mlle clique ☺
      70% de rcb