EPICCLIX

Est - t'il sérieux 2
      1.  
        Oui (0) 0%
      2.  
        Oui mais j'ai hâte que les paiements soit instantanés (0) 0%
      3.  
        Oui peut mieux faire (0) 0%
      4.  
        douteux (1) 50%
      5.  
        scam (1) 50%
      EPICCLIX: j'ai vue que personne n'a fait de présentation sur ce PTC et c'est ma première présentation de site
      sur le forum sa s'arrose
      :drunk:

EpicClix est un PTC Evolution Script, licence légale, en ligne depuis le 05/10/2015.
      24213 membres se sont inscrits depuis son ouverture.
      19,107.71 dollars de paiement
      entre 40 et 100 nouveau inscrit par jour
      Plusieurs façons d'être rémunéré :
      - PTC : 54 clics/jour gagner jusqu'à 0.005$/clic
      - EpicGrid : 25 chances de gagner 2$
      - PTSU : Prochainement
      - TRaffic Exchange
      - ClixWall
      - PTCWall
      - Contests
      Montant transfert minimum vers balance achat : 0.10$
      Parrainage : 25% sur 1 niveau
      Commission sur UpGrade de vos filleuls : 1$
      Commission sur les achats de vos filleuls : 1%
      Paiement via PayZa ou PayPal dès 2$ puis 7 dollars pour un membre standard
      délais 48 h pour un paiement, c'est l'attente que j'ai au pour retirer la première fois ;)
      Forum
      En UpGradant vous pouvez gagner jusqu'à 0.02$/clic + 0.01$/clic de vos filleuls + 10$ de commission sur l'UpGrade de vos filleuls et jusqu'à 10% sur les achats de vos filleuls + payout 2$.
      Possibilité d'acheter des filleul
      il est noter en sérieux sur
      Avis sur EpicClix : site fiable ou arnaque ? dernière preuve
      de paiement il y a 3 jours
      Je vous met le tableau upgrade ainsi que mon paiement que j'ai reçu
      si vous voulez tentez l'aventure voici mon lien j'espère que le site vous plaira
      EpicClix | Paid To Click (PTC) Advertising

le coût de 1 filleul est de 0.19 dollars pendant 30 jours

voici le cout de renouvellement des filleuls

0.095 dollars pour 15 jours
      0.19 dollars pour 30 jours
      0.34 dollars pour 60 jours
      0.45 dollars pour 90jours
      le recyclage coute 0.02 dollars
      Images
      • Capture useclix.PNG

23.48 kB, 706×267, viewed 104 times
      • Capture.PNG

48.58 kB, 947×550, viewed 100 times
      70% de rcb

Post was edited 2 times, last by “dede1987” ().

En fait epicclix, au niveau rendement des filleul on est pas mal, avec 50 fifi que j'ai payé dès le départ 10 dollars il me semble, lavg des fifi est de 3.5, sa fait 75 centimes par jour, le mieux c'est d'investir mini 10 dollars qui seront vite amorti par tes filleuls et qu'il t'auto financera dans les Ptc soit tu es très patient soit tu investi un minimum pour avancé encore 10 dollars c'est rien pour construire tin compte avec 10 dollars il te faudra 3 à 4 mois pour avoir un compte qui te permettra d'avoir d'avoir jolie revenu franchement 0.005 dollars par clic en ptc c'est mieux que 0.001 dollars sur neobux ou sur bien d'autres sites PTC, voilà je t'es donné mon avis avec mon expérience j'espère t'avoir éclairé ☺
      70% de rcb
      pour l'instant non pas besoin, il faut que tu fasse 4 clique par jour pour
      que tes filleul clic aussi les premier clique de tes fifi tu les aura soit dans la journée
      ou demain matin c'est le délai max, en plus avec un rendement de 3.5 , chaque
      fifi te donnera 1.75 centimes par jour, déjà si tu arrive au taquet en membre standard
      sa te fait un bon rendement qui pourra te financer ton pack gold, achète pas le pack
      silver va direct au gold tu économisera 20 dollars ce qui fait
      100 fifi de loué, et n'oublie pas de les prolonger le maximum que tu peu si
      tu arrive a les prolonger entre 60 a 90 jours pour éviter de les prolonger
      tous en meme temps et vu que l'avg est stable je te conseil l'autopay sur ce site
      et comme je l'ai dit sur ma page d'accueil pour les retrait c'est 48 h sur ce site j'espère
      qu'il passeront bientot a l'instantpay ;)
      70% de rcb
      Avec mes 60 fifi je gagne 97 centimes par jour actuellement ☺, au début j'ai eu 60 fifi qui m'a rapporté 2 dollars en 6 jours les 2 premiers jours j'ai testé avec 10 fifi pour voir testé lavg sa ma convaincu pour rajouter des fond et louer 50 fifi supplémentaires , après tu jugera par toi même ☺
      70% de rcb
      Bon, tu as attiré ma curiosité ! Je viens d'acheter un pack de 50. On verra si tu as eu de la chance avec tes filleuls ;) D'ailleurs tu as du recevoir un truc de ma part vu que je suis ta filleule normalement ? Je demande car sur tes screens c'est pas marqué tes directs referral ;) Suis-je la première ? :p
      Ma balance à faibli par ce que j'ai fait un cashout et que je commence à renouveler mes fifi c'est pour sa et ne sous estime pas la valeur des clics de fifi ce sont eux qui font augmenter les profit, dans 2 semaines j'aurais fini de prolonger mes fifi de 30 jours et je pourrais augmenter le nombre de fifi à 100 voir 150 d'ici la fin du mois☺
      70% de rcb
      Oui tu les loue pour 30 jours au départ, avec les fond qu'ils génère tu peut les renouvelé facilement, d'augmenter le nombre de fifi et te faire une plus valu, si tu veut tu peut acheter des fifi direct, je n'ai pas essayé leur rendement je ne pourrais te dire☺
      70% de rcb
      Oui puis surveiller leur AVG, éventuellement les recycler, etc. En gros tu utilises une partie de tes gains pour les entretenir, donc le gain quotidien que tu as, il faut y soustraire le coût quotidien de tes filleuls pour savoir ce que tu gagnes vraiment.
      Il ne faut pas se lancer comme ça sans savoir comment ça fonctionne. x)

Dans l'idée, en 1 mois on double son investissement selon tes chiffres. C'est vraiment intéressant, mais il y a peu de chance que le site soit sur du long terme, donc n'investie pas trop ;) Essayions déjà d'amortir rapidement notre investissement.

Edit : en 3h, j'ai gagné 0,03€ grâce à mes filleuls, ce qui a déjà doublé mes gains pour 1 journée x) Mais je ne sais pas comment tu fais pour avoir bien plus sachant que 3 clics d'un filleul donnent 0.0075€, soit pour l'ensemble 0.375/jour). Il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas dans leur système :P Même eux dans leur calculateur, un compte standard avec 100 referrals, ça donne 1,5€ donc on peut supposer 0,75€/jour pour 50 referrals.

Edit 2 (je n'ai pas vu le message de MlleClique) : Beh oui je sais mais j'en avais marre de tout calculer de partout et là y'avais paypal ce qui m'arrangeait bien x) Après dede semble arriver à bien gérer son affaire pour ça que je me suis lancée.

Post was edited 3 times, last by “Krafty” ().

Pour le moment, je reçois en moyenne 0.01$/h, ce qui me reviendrait à 7$/mois, et vu que j'ai mis 9,5$ pour 1mois et qu'il faut renouveler pour le moment c'est pas super bien partie !

Je me demande s'il n'y a pas une influence avec le fait que je sois filleul ou non parce que je n'ai pas les mêmes stats que toi dédé :/ Je gagne beaucoup moins avec la location de filleul que toi (0.375$/jours max pour 50 filleuls loués). Un fifi me rapportant uniquement 0.0075$/j.

A voir sur le temps bien sûr.