arkenciel : les récits d'une success story (enfin j'espère ^^)

arkenciel : les récits d'une success story (enfin j'espère ^^)

Je comptais attendre encore un peu pour me lancer mais les choses sont allés tellement vite récemment que j'ai décidé de créer aussi un topic pour suivre l'évolution de mon portefeuille.
      Voilà! ça doit faire exactement 3 mois que j'ai découvert l'univers du surf rémunéré.
      Avant, je pensais que les seuls véritables moyens de faire de l'argent grâce à internet étaient de lancer des sites internet, des blogs, ou de créer facebook :D .

Quand j'ai débuté j'étais un PTCiste pure et dure. C'est pas que j'aimais pas les revshares, HYIPs & co. En fait j'ignorais totalement comment ça fonctionnait jusqu'à atterrir sur ce forum.

Voici un petit résumé de mon parcours :

-Les sites PTC sur lesquels j'étais et qui ont fermé ou arrêté de payer

23bux, gulfclix, tigerclix, buxept, niobux, polarptc, flatclix, adzile, wellclix, eurobuxpaid, briteclix, revenuebots, iconclix, wesbux, paidrevbux, andbux, deobux, sweetbux, buxort, whirlytraffic, lottraffic, pvtraffic, cashdreambux, adzmarket, reklamoney, adsfie, cashbux, ulmons, lifeclix, adlancz, buxony, heavyclix, lgclix, expertbux, batterclix, carebux, 250ptc, instant2pm, payinghourly, hotclix, diveerpaid, useclix. Et encore j'ai dû en oublier certains.

Je me suis aussi inscrit sur neobux, clixsense, clixten, germanptc, utlibux et quelques autres, mais ceux là je les ai abandonné.

Bilan de cette période : $4,71 gagnés / $2.5 perdus et pas mal d'expérience acquise.

-Mes débuts avec les revshares

Je voulais avant tout apprendre comment ça fonctionne alors je n'ai mis que de petites sommes pour me familiariser avec le système (les script, les achats de packs etc..).

Bilan :

EBPaidrev [ Investi : $2 / reçu : $2 ]
      Paypal avait disparu de la liste des processeurs de paiement 2 jours après mon inscription. Litige gagné et $2 remboursés). D'un point de vue strictement académique par contre, ce site m'a été d'une grande utilité. J'ai eu le temps d'atteindre les $100 de gains de mettre des bannières d'acheter un free surf et tout le reste.

Worldadshare [ investi : $6.2$ / reçu : $10.64 ]
      En fait j'ai reçu un paiement de $4.44 et mon investissement initial m'a été remboursé, parce que l'admin voulait tout reprendre à zéro.

Riserevshare [investi : $6 / reçu : $0]

PS : Aucun de ces sites n'a tenu 2 semaines.

-Les faucets de bitcoins
      (Freebitcoin, Bitcoin zebra, Moon bitcoin et Bonus bitcoin)

J'ai réussi à gagner $3.22 en quelques semaines mais j'ai dû arrêter ce genre de sites. Je trouvais ça épuisant. Je retourne de temps en temps sur bonus bitcoin quand j'ai rien à faire. Bref!

Voici les programmes sur lesquels je suis actuellement :

Adfiver
      Investi : $0 / reçu : $2.58 (frais inclus)
      J'avais une douzaine de filleuls loués mais après un certain temps ils ont arrêté de cliquer. Je les ai donc laisser expirer puis j'en ai pris 3 nouveaux.
      Filleuls directs : 0 / Filleuls loués : 5

EpicClix
      Investi : $0 / reçu : $1.58
      Filleuls direct : 1 - Filleuls loués : 13

Littlebux

Investi : $0 / reçu : $4.38
      Filleuls direct : 18 - Filleuls loués : 54
      J'aime bien ce site. Mon objectif est d'atteindre les 100 filleuls directs et de prendre l'upgrade golden.

Epicbux
      Investi : $0 / reçu : $0
      Filleuls direct : 0 - Filleuls loués : 7

GGbux
      Investi : $10.4 / reçu : $6.27 + $4.9 en pending depuis quelques minutes.
      Il s'agit d'un PTC qui propose de petits upgrades de 3 jours.
      Filleuls direct : 9 - Filleuls loués : il n'y en a pas sur ce site.

Je teste également en ce moment : winterbux, adfinanze et clixsent.

Pour ce qui est des revshares :

Fortadpays : Je me suis lancé sur ce site avec $49 mais grâce à un énorme coup de boost de mon super parrain (merci à lui ^^) , voilà où j'en suis.
      Investi : $49 / reçu : $0
      nonbres de shares actifs : 104
      ROI à 0%

Quickrevshare
      Investi : $69.9 (abonnement inclu) / reçu : $67.51 (frais déduits)
      ROI à 96,58%
      Ce site est mort
      EDIT : Bilan négatif (J'ai atteint mon BEP, mais sans prendre en compte les frais.. )

Revshare4dreamcar
      Investi : $30 (15 packs à $2) / reçu : $12
      ROI à 40%

Beonpush
      Je suis rentré sur ce programme grâce à un pack offert par mon parrain @newTMS.
      Investi : $0 / reçu : $7.23
      Filleuls : 2 dont 1 actif
      Objectif : activer mon binaire et prendre un pack à $50.

Mon refback :
      http://paytoclickfr.org/index.php/Thread/1076-Les-offres-de-parrainage-de-arkenciel/

Post was edited 18 times, last by “arkenciel” ().

Des nouvelles de mon portefeuille :

Littlebux
      Investi : $13 / reçu : $8.48
      ROI à 65,23%
      Filleuls directs : 20 - loués : 112
      L'admin a abaissé les gains en standard pour stabiliser le site sur le long terme.

GGbux
      Investi : $15.15 / reçu : $16.87
      ROI à 111,35%
      Filleuls direct : 10 - loués : il n'y en a pas sur ce site.
      L'admin a changé le complan. Un dernier cashout de $5 vendredi et j'arrête.

Clixsent
      Investi : $2 / reçu : $0
      L'AVG des filleuls loués sur ce site est à pleurer
      X/ . J'arrête!

Les revshares :

Fortadpays
      Investi : $81 / reçu : $0
      ROI à 0% - 180 shares actifs

Revshare4dreamcar
      Investi : $30 / reçu : $34.02
      ROI à 113,4% + $5 de commission (refback)

Beonpush
      Investi : $0 / reçu : $9.66

Compound.fund
      Investi : $1.57 pour tester
      ROI à -5.73% après 20 jours.
      J'ai retiré mon investissement de payeer. Je continue avec mes bitcoins

Post was edited 5 times, last by “arkenciel” ().

Semaine n°3 :

Adfiver { SCAM! } - Gain net : $2.58

EpicClix [Je quitte ce site] - Gain net : $1.58

Epicbux [Idem que EpicClix] : J'ai utilisé le solde de ma balance pour faire de la pub pour Littlebux.

GGbux : Investi : $15.15 / reçu : $22.03
      Gain net : $6.88 [J'ai quitté ce site. Les nouveaux plans upgrade ne me conviennent pas].

Littlebux
      (Qui va devenir mon principal PTC)
      Investi : $13 / reçu : $12.43
      ROI à 95,62%
      Filleuls directs : 20 - Filleuls loués : 121

Les délais de paiement sur payza se sont allongés.

Les revshares :

Fortadpays
      Investi : $81 / reçu : $0
      ROI à 0% - 207 shares actifs

Revshare4dreamcar
      Investi : $30 / reçu : $45.11
      ROI à 150,36% + $5 de commission (refback)
      Abonnement expiré - Avec l'arrivée du nouveau pack, j'attend de voir les changements sur le site avant de prolonger.

Beonpush

1 pack actif + $15 dans ma deposit balance (pour l'instant je suis un peu indécis quant à ce que je vais en faire). Le taux est plutôt faible sur ce site donc il vaut mieux investir gros.
      Donc j'offrirai $12 via le back-office du site, à qui veut bien m'aider à activer mon binaire :)

Compound.fund
      Investi : $1.57 pour tester
      ROI à -4.46% (il y a du progrès ^^ )
      J'ai reçu mon cashout de payer via BTC-E code
      :huh: . Du coup, l'idée de me lancer dans le trading de cryptodevises m'a traversé l'esprit :D . Je me pencherai peut-être plus tard sur la question.

Voilà! mon portefeuille se réduit donc considérablement.. A la longue je compte me concentrer sur Fortadpays et Littlebux, en sautant sur quelques revshares intéressants de temps en temps. Bonsoir chez vous ;)

Post was edited 4 times, last by “arkenciel” ().

Tu t'en sors plutôt bien avec tes différents sites, c'est un bon point. tu sais te retirer quand il le faut, et tu as investis sr FAP, je pense qu'il va permettre à pas mal de monde de faire quelques bénéfices. Bons gains à toi ^^
      La dernière mise à jour de mon portefeuille remonte maintenant à 2 semaines. Autant, la première semaine il ne s'est quasiment rien passé.. autant la 2ème a été géniale :saint: .

Alors qu'est ce qui s'est passé depuis ?
      J'ai créé un compte chez les passive-earners et pris un abonnement novice à $5
      Littlebux a eu des problèmes avec paypal
      Un nouveau revshare a fait son entrée dans mon portefeuille (TurboAdCash)
      J'ai enfin eu mon deuxième filleul actif sur Beonpush. Coucou @Krafty..

Voici où en est mon portefeuille :

Littlebux
      Investi : $13 / reçu : $12.43 - ROI à 95,62% + une demande de $6 en pending
      Filleuls directs : 20 - Filleuls loués : 125

Fortadpays
      Investi : $100 / reçu : $18.86
      ROI à 18.86%
      Investissement actif : 302 shares à $1.

Revshare4dreamcar
      Investi : $30 / reçu : $65.93 + $5 de refback
      ROI à 236,43%
      Investissement actif : 28 packs à $1 ($11.9 dans ma earning balance disponible pour un retrait de lundi. En espérant qu'il trouve son chemin jusqu'à l'admin :whistling: )

Beonpush
      Investissement actif : 1 pack à $20
      3 filleuls (2 actifs)
      Je reviendrai plus tard sur le ROI de celui là (pas évident à déterminer..)

Compound.fund
      Investi : $2.94 (Toujours en test. Le programme se porte de mieux en mieux..)
      ROI à 108%

TurboAdCash
      J'ai commencé avec $20. Et réinvesti avec mes commissions
      Total investi : $78.75 - reçu : $242.26 - $149.75 reversés en refback + $19.25 de refback reçu
      ROI à 141.91%
      Investissement actif : 72 packs à $2.5

Post was edited 1 time, last by “arkenciel” ().

Effectivement que du bon pour le moment, RO atteint quasiment partout, et sur beon push ça va venir, je ne m'inquiète pas.

Bons gains à toi, tu as fais les bons choix
      Bravo ton portefeuille se porte bien , encore je te conseil de trouver plus d'un programme principale et les petits ''quickrevshare'' seront juste des hobbys pour toi ;) .
      Bonne continuation
      Cette semaine a été particulièrement mouvementée, mais le résultat me convient bien :saint: .

Voici le recap de mon portefeuille :

Fortadpays
      Investi : $250 / reçu : $18.86
      ROI à 7.54%
      Investissement actif : 502 shares à $1.

Revshare4dreamcar
      ROI à 236,43%
      Le site est sur le déclin.. même si l'admin est particulièrement optimiste ^^ .

Beonpush
      Total investi : $40.66 - Total reçu : $33.21
      ROI à 81.67%
      Investissement actif : 1 pack à $20
      Binaire enfin activé :thumbsup:

Compound.fund
      En début de semaine, l'admin avait annoncé des taux hallucinants à venir. Du coup j'ai rajouté $5 ce qui portait le total de mon investissement actif à $8. Ma stratégie c'était de maintenir un montant fixe sur le site et de retirer les bénéfices.. mais j'ai eu un bug à ma première demande de $1 (j'ai reçu 6 retraits d'affilés). Message envoyé à l'admin, mais j'ai pas eu de réponse du coup, ce site est en stand-bye pour l'instant.

PS : J'avais encore $2 et des poussières sur le site qui sont devenus $3 depuis (très prometteur ce programme
      ;) ).

TurboAdCash
      Total investi : $78.75 - reçu : $534.01 - $210.85 reversés en refback + $19.25 de refback reçu
      ROI à 434,80%
      Investissement actif :
      Je sais plus lol ^^ . (Site en maintenance : migration de serveur en cours)

PowerlineAds (le petit nouveau)
      Site démarré hier avec un lancement de folie..
      Total investi : $48 (frais inclus) - reçu : $9.5
      ROI à 19,79%

Post was edited 2 times, last by “arkenciel” ().

Ce post n'a pas été mis à jour depuis un moment maintenant car j'étais en déplacement (sans mon PC).
      Voici des nouvelles de mon portefeuille :

Littlebux
      Investi : $13 / reçu : $12.43
      Gain net : $-0.57

Fortadpays
      Investi : $280 / reçu : $33.41
      ROI à 11,93%
      Investissement actif : 627 shares à $1.

Revshare4dreamcar
      Gain net : $40.93

Beonpush
      Investi : $40.66 - reçu : $36.18
      ROI à 88,98%
      Investissement actif : 1 pack de $20

Compound.fund
      Investi : $47.35 - retiré : $13.79
      Cash balance : $36.82
      Plus-value : +6,88%

TurboAdCash
      Total investi : $78.75 - reçu : ($637.84 - $283.85 reversés en refback + $19.25 de refback reçu)
      Investissement réel : $20
      Gain net : $279.35

PowerlineAds
      Investi : $48 - reçu : ($19 + 2.68 de RCB)
      ROI à 45,16%
      Investissement actif : 26 packs de $1 et 2 packs de $2

Ultimate revshare
      Investi : $20.6 - reçu : $0
      ROI à 0%
      Investissement actif : 26 starter packs ($1)

J'ai atteint un des objectifs que je me suis fixé en me lançant dans cette aventure. ( BEP global atteint :thumbsup: ).
      Cette semaine j'ai demandé un retrait de $100 vers ma carte bancaire pour $80 d'argent réel investi, ce qui veut dire que la suite ne sera que du bonus et que je peux prendre plus de risques ;)

Post was edited 3 times, last by “arkenciel” ().

Effectivement, tu as fais un joli coup avec TAC !! Félicitations ^^

Et tu n'a pas réellement de programmes qui plombent ton portefeuille, c'est un bon point.