arkenciel : les récits d'une success story (enfin j'espère ^^)

pense a te faire une petite rente régulière sur des site comme MPA ou TM il y a plein d'autre opportunité garde toi
      au maximum 10 site à gérer pour évité de trop t'éparpiller comme je fait même s'il m'arrive de m'amusé
      de faire une grosse purge sa peut aider voir plus claire ;)
      70% de rcb
      @rmo007.. pour l'instant j'essaie de me calibrer, vu que ce genre de programme est un peu nouveau pour moi. Dès que j'aurai trouvé le profil qui me convient le mieux je pourrai me concentrer sur un petit nombre.

@dede1987.. TM, j'ai essayé de faire vérifier mon compte en vain X/ , quand j'ai créé un deuxième compte ils ont bannis les deux. Alors j'ai envoyé un message au support pour qu'ils suppriment le premier et ils ont supprimé le 2ème lol.
      MPA, oui ça me tente. Je suis inscrit depuis fin 2015 et je n'ai aucune idée de qui est mon parrain mais bon, je garde un oeil dessus ;)

Quand je disais tm et Mpa c'est un exemple mon petit arkenciel c'est pour sa que j'ai d'autres opportunité après ☺ garde toi des opportunités à 2 % par jour et de composer pour te faire une rente sinon il y a des opportunités avec des free surf intéressant, garde en claire tes 5-6 site principaux le reste c'est de l'amusement ☺
      70% de rcb
      Effectivement tu n'as pas chômé dernièrement. Pense à récupérer ta mise, tout en construisant tes comptes et garde ceux qui tournent bien ensuite.

Bon courage
      Brifex , je le sent pas mal , j atteind mon roi demain je pense , avec 50 fifis !!
      Bitdeposit , me fait penser a btctrader qui a tourné 3 mois en debut d année , excellent mais ne pas etre trop gourmand ,penser a retirer son deposit une fois ton objectif atteint, un 200% est envisageable :)
      Cushion , j'adore , j'arrive a 1500$ d'investis ici :)
      Dernières nouvelles :
      -Mon test avec les programmes 100% passifs continue, sur une période de 1 mois.
      -J'ai quand même gardé un dernier revshare dans mon portefeuille (Myadstory). "Old habits die hard" ^^
      -Je tente une reconversion au trading (de alt-coins). J'ai démarré il y 2 jours mais je pense qu'il va me falloir un peu d'entrainement pour trouver des repères solides.
      Pour l'instant j'en suis là :

J'ai vidé mon stock d'Ethers précédemment achetés. (Bénéfice net : $39).
      Mon objectif est de faire $25/jour. Je vais tenter de l'atteindre d'ici 6 mois ;)

@arkenciel

une reconversion au trading (de alt-coins). bel objectif
      Il y a des plateformes pour cela ? on peut en savoir plus
      comme Kraken ou poloniex
      j'ai aussi vu une api par exemple sur coinbase juste pour a/vente
      tu en penses quoi de ce projet ? Le premier site francophone sur l\\\'ADZCOIN et ADZBUZZ ( Startpeeps) » ADZCOIN.INFO

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

@weel Je trade sur poloniex. C'est totalement gratuit. Les frais sur les transactions sont compris entre 0.15% et 0.025%.
      J'ai déjà testé aussi btc-e et kraken. Mais je préfère le premier que j'ai cité.

Pour le lien (ADBUZZ), il est très ambitieux leur projet (je demande à voir :D ). Mais je peux te garantir que leur cryptomonnaie ne vaudra pas un copec. La raison est toute simple : on ne peut en obtenir que sur leur réseau social, on ne peut les utiliser que sur leur réseau de sites et d'applications. Aucune technologie blockchain ou d'échanges de pair-à-pair n'est évoquée, alors que c'est le fondement même des cryptomonnaies qui suscitent de l'intérêt .

Post was edited 1 time, last by “arkenciel” ().

Mes investissements avec les HYIP.

HYIP
      -Ceux qui sont en cours :

-Ceux que j'ai terminé en positif

-Ceux que j'ai fini dans le négatif :

Sur Like.profit, j'ai terminé juste à l'équilibre donc le résultat est sans importance.

J'ai d'abord perdu environ $70 avant de rattraper progressivement mes pertes. Je viens à peine d'entrer dans le positif, de quelques dollars.

Ce type d'investissement est un peu trop aléatoire pour moi donc mes plans vont changer à l'avenir.

Côté revshares, les semaines se suivent et se ressemblent.

-Myadstory nous a forcé à prendre un abonnement de $10 avant de mettre le site en mode maintenance depuis plusieurs semaine.
      -Sur FAP je me suis arrêté à 10 packs de $10 et je laisse tout le reste s'accumuler dans la cash balance et la repurshase. Je sais pas ce que je vais en faire. J'ai 1300 packs de $1 mais pour tout vous dire, maintenant je m'en fiche totalement !
      -My24hincome, parcontre tourne sans le moindre problème ;) .

Je pense que je vais arrêter les revshares.

J'ai investi $155 dans passive.fund . Vu que le portefeuille du site est suffisamment diversifié, je n'ai plus besoin d'investir sur les HYIP & revshares et de prendre des risques moi-même.

Je me suis aussi lancé sur zarfund. Mais ça c'est surtout pour m'amuser.. Actuellement je suis au stage 2 (upgrade silver).

Post was edited 3 times, last by “arkenciel” ().

à mon tour de clôturer mon topic de preuves de paiements ^^ .
      Je vais pas arrêter d'investir mais après analyse je pense que ça ne rime à rien de continuer à faire les comptes. ça redescend aussitôt que ça monte lol.

Au final j'aurai tenu 1 an. (inscription à mon premier PTC le 16 octobre 2015).
      En tout, j'ai reçu plus de $3800 de paiements (commissions distribuées à mes filleuls inclues). Quand à ce que j'ai investi, j'ai pas pris le temps de calculer.
      Je sais juste que j'ai démarrer avec $80 et retiré $177 en tout. Actuellement j'ai $216 de dispo et environ $250 d'actifs viables. Objectif : $15000 :D .

En gros voilà ce que ça donne 1 an de business en ligne pour un newbie. Merci à tous ceux qui ont suivi ce journal et à bientôt pour d'autres aventures ^^