arkenciel : les récits d'une success story (enfin j'espère ^^)

Merci @kuryus.. Quand je pense que j'ai retiré sans grande conviction $20 de FAP pour me lancer sur TAC. Jamais je n'aurais pensé que ce même programme me permettrait de doubler mon investissement sur FAP. Le truc avec turboadcash c'est que c'est allé super vite pour ceux qui étaient là au début. 25% par jour, ça a l'air faible comparé à TT3 par exemple mais sans repurshase rule, c'est une véritable tuerie. Tous mes fifis ont explosé leur ROI sur ce programme. (même si je n'en ai qu'un seul qui vient de ce forum, c'est déjà ça ^^ ).

Etat des lieux de mon portefeuille :

Fortadpays
      Investi : $280 / reçu : $55.66
      ROI à 19,87%
      Investissement actif : 679 shares à $1.

Compound.fund
      Investi : $47.35 - retiré : $15.77
      Cash balance : $34.27
      Plus-value : + 5,68% (baisse de 1,2pts)

PowerlineAds
      Investi : $48 - reçu : ($19 + 2.68 de RCB)
      Gain net : $-26.32

Ultimate revshare
      Investi : $20.6 - reçu : $0
      ROI à 0%
      Investissement actif : 55 starter packs ($1)

HashOcean
      Investissement : 85Khz ($26.35)
      ROI à 0%

J'avoue que je suis un peu en manque de repères en ce moment mais l'idée qui me trotte le plus dans la tête, c'est de mettre tous mes œufs dans le même panier et d'injecter toutes mes nouvelles rentrées de fonds dans FAP. (Je sais que la plupart des investisseurs déconseillent ce genre de stratégie et préconisent une diversification mais perso j'ai un gros doute sur l'efficacité d'un portefeuille diversifié :huh: )..

Post was edited 2 times, last by “arkenciel” ().

oui chacun sa stratégie

avant je dilapidais mon petit argent dans plein de site sur une dizaines , puis je me suis aperçue que je ne gagnais pas grand chose en fin de compte , ce que je gagnais d'un coté je le perdais de l'autre

donc même si c'est risqué depuis 3 ans je me concentre que sur un site principal en general et joue sur de petit site jeux a coté de temps en temps
      ces 3 derniere années j'ai été dans 3 sites principal ou j'y ai consacrétoute mon energie et temps

cette stratégie n'a pas été fameuse au debut, mais finalement je m'en sort maintenant
      ------------------------------
      il y a 3 ans j’étais sur spinding un genre de MLM/matrix , je m'y suis consacré 8 mois de ma vie a ce site , résultat + 100 downlines, et 400$ de perte un vrai fiasco

ensuite PV environ 1300$ de benefices cela à été une bonne expérience

et enfin BD 3400$ de benefice et en espérant que cela continue même si en ce moment la transition est dur a ce faire mais j'y crois , en tout cas BD est ma meilleur experience sur le web
      ----------------------
      voila donc un site unique n'est pas une mauvaise idée en soi, le plus dur est finalement de faire le bon choix

si tu deire que FAP soit ton site principal, c'est une bonne idée je trouve c'est un bon programme
      @polo26.. Tu résume parfaitement ma pensée. Je pense que ta réussite avec BD est un parfait exemple du fait que cette stratégie fonctionne mieux. Merci pour tes éclaircissements ;)

@dede1987.. Je voulais vraiment être sur MTA et Boostrevshare (avec au moins $100 sur chacun) mais il y a eu quelques imprévus en cours de route :D . à 5-6% je préfère commencer avec un gros montant sinon ça devient très vite ennuyeux. Dans le même registre, URS offre 12% sur les petits packs donc je pense qu'il me convenait mieux..

EDIT : @mongoaurelio.. Je suis ravi que tu partage mon point de vue, même si ça ne m'étonne pas vraiment de la part d'un BABY FAPPER :P

Post was edited 1 time, last by “arkenciel” ().

Hormis PLA qui est un échec, le reste, ça devrait être que du bon. Mais pour avancer, il faut faire des erreurs, cela nous permet de changer notre stratégie. Comme Polo a su le faire. Beon Push va finir par porté ses fruits, tu es presque à ton ROI, après ce sera tout bénef :)

Ne pas avoir tous ses oeufs dans le même panier, c'est bien, mais quand on en a pas beaucoup, c'est difficile d'en avoir dans trop de paniers et de réellement gagner. Je fais comme toi, je me tâte à en mettre plus dans FAP, où commencer à utiliser TMS ( mais à mon avis, il vaut mieux avoir beaucoup pour commencer dessus).
      Oui.. je suis sûr de ne pas exagérer en disant que TM est largement au dessus mes moyens (vu que je n'ai aucune patience ^_^)

Et pour BD avec toutes les procédures de vérification, de documents à envoyer etc, je suis pas sûr que ce soit un truc pour moi non plus.

Avec Beonpush on est pas au bout du tunnel. Je vais devoir mettre $50 à nouveau à l'expiration de mon premier pack. Mais bon, je suis en confiance sur ce site ;)

FAP est vraiment le programme qui me convient le mieux en ce moment..

Nouvelle mise à jour de mon portefeuille :
      Je me tournais un peu les pouces dernièrement alors j'ai fais quelques bêtises mais bon, j'espère que ça va payer :D .
      Voici l'état actuel de mon portefeuille :

Fortadpays
      Investi : $280 / reçu : $80.76
      ROI à 28,84%
      Investissement actif : 776 shares à $1. (à une longueur du jackpot ;) )

Compound.fund
      Investi : $55.25 - retiré : $30.44
      Cash balance : $21.66
      Plus-value : - 5,7% (baisse de 11,38pts :whistling: )

Ultimate revshare
      Investi : $20.6 - reçu : $0
      ROI à 0%
      Investissement actif : 53 starter packs ($1)
      D'ici l'arrivée du nouveau script, je devrais débloquer le plan advanced donc je pense augmenter ma mise..

HashOcean
      Investissement : $34.11 (Passage à 125Khz)
      reçu : $4.25
      ROI à 12,45%

MyProfitLines
      Mon tout premier cycler. Juste pour tester et voir comment ça fonctionnait.
      Investi : $5.06 - reçu : $10.91
      ROI à 215,61%

Triplethr3at
      J'ai voulu tenter le diable et au passage saisir l'offre plus qu'avantageuse de @dede1987.. (merci à lui ;) )
      Investi : $28.75
      ROI à 0% + $6.04 de refback reçu.
      Ma stratégie sur ce site : mode kamikaze (compound pendant 2 ou 3 semaines, ouais je suis fou^^).
      investissement actif : 17 packs à $3 et 1 pack à $7 ($20 de coup de boost de mon parrain ^^ )

Shareholder
      investissement actif : 1 pack à $30 offert par @Garyusa ^^
      ROI à 0%

Voilà, j'espère faire un joli coup lundi avec le lancement de ADS150. Que les dieux des revshares soient avec nous!

Post was edited 3 times, last by “arkenciel” ().

Quelques stats après 5 mois..

-Nombre de PTC sur lesquels j'ai été : 50+
      -Nombre de revshares, HYIP, Cyclers auxquels j'ai participé : 14 (7 terminés et 7 en cours)
      -Faucets : 30+
      -Autres programmes : 1
      -Mon plus gros ROI : 1396,75% (investissement de $20 :p)
      -Total dépensé : $86.5
      -Total retiré : $100
      -Montant investi : $799.43
      -Montant reçu des sites où j'ai investi : $1035.12
      -Total gagné en free (PTC, faucets, et offres sur paytoclickfr) : $16.99
      -Cadeaux et commissions reçues de mes parrains : $203
      -Cadeaux et commissions versées à mes filleuls : $383.85
      -Investissement en cours : $468.42

Au final, tout ça n'a été qu'un jeu pour moi. Je considère mes 6 premiers mois comme une période d'apprentissage ;)

Ce forum a été une énorme découverte.. Quand je pense que de octobre à novembre 2015 (avant mon arrivé ici), j'ai cliqué tous les jours pour gagner au total $5.43 lol.

Des nouvelles de mon portefeuille :
      Je résiste tant bien que mal à l'envie de me lancer dans de nouveaux programmes, le temps de consolider mes programmes actuels.

Fortadpays
      Investi : $280 / reçu : $121.78
      ROI à 43,49%
      Investissement actif : 858 shares à $1.
      Le taux ayant baissé récemment, je vais arrêter les retraits un moment.. Le temps de faire gonfler mon nombre de shares.

Beonpush
      Reset de mon investissement. Théoriquement je suis en bénéfice de $3.99 mais en réalité je n'ai rien investi sur ce site (un pack reçu, un pack offert etc..). Prochain investissement prévu : un pack à $50.
      J'ai 4 filleuls actifs, ce qui m'a rapporté $4 de binaire :thumbsup: .. à ce rythme je devrais rattraper Garyusa en 2050.

Compound.fund
      Investi : $55.25 - retiré : $30.44
      Cash balance : $22.4
      Plus-value : - 4,3% (hausse de 1,4pts )
      J'attend de remonter à $30 dans ma cash balance pour décider si je continue ou pas avec ce site).

Ultimate revshare
      Investi : $50 (frais inclus) - reçu : $0
      ROI à 0%
      Investissement actif : 91 starter packs ($1).. 96 quand mes bitcoins seront crédités tout à l'heure.
      Le site est reparti après quelques jours de pause (changement de script et migration de serveurs).

HashOcean
      Investissement : $73.15 (Passage à 250Khz)
      reçu : $11.54
      ROI à 15,77%

MyProfitLines
      Investi : $5.06 - reçu : $10.91
      ROI à 215,61%
      Je ne sais pas si je gagnerai encore quelque chose sur ce site mais je suis certain de ne rien remettre dessus.

Triplethr3at
      Investi : $28.75
      ROI à 0% + $11.98 de refback reçu.
      investissement actif : 23 packs à $3 (2 paiements en pending pour la somme de $25 en pending..)

ADS150
      investi : $31.5 (frais inclus) - reçu : $15.63
      ROI à 49,61%

Post was edited 6 times, last by “arkenciel” ().

Salut à tous ^^ .
      ça fait un moment que j'ai publié ici. C'est qu'il ne s'est pas vraiment passé grand chose depuis la dernière fois..
      Dernièrement, j'ai testé un nouveau revshare dans chaque régistre (Webflowclix (un paidverts like), ADS150, MyAdStory avec son mas-mixer, et le tout nouveau InstantAdBuzz). Il y a eu des hauts et des bas mais globalement je reste optimiste..

Voici l'état de mon portefeuille :

Fortadpays
      Investi : $280 / reçu : $132.73
      ROI à 47,4%
      Investissement actif : 925 shares à $1. merci @mongoaurelio : toujours au top comme parrain :saint:
      PS : J'ai un paiement en attente..

Beonpush
      J'ai racheté un pack de $50 avec de l'argent frais (du moins, mes bénéfices des autres programmes).
      Maintenant je vais me concentrer sur la construction de mon équipe et offrir des refbacks jusqu'à 150%. Si vous passez par là et que l'offre vous intéresse, envoyez moi un mp ;) .

Compound.fund
      J'arrive plus à suivre ici. Malgré la montée du cours du bitcoin, il affiche toujours des résultats négatifs donc j'ai décidé de retirer mes tunes.
      Investi : $55.25 / retiré : $42.51
      Cash balance : $6.48
      résultat : -$6,26 (j'ai gardé des miettes sur le site pour limiter mes pertes au cas où..)

Ultimate revshare
      Investi : $50 (frais inclus) - reçu : $26.59
      ROI à 53,18%
      Investissement actif : 101 starter packs ($1) et 19 advanced packs ($2).
      C'est mon meilleur programme en ce moment. Tout marche comme sur des roulettes..

HashOcean
      Investissement : $82.72 (Passage à 280 Khz)
      reçu : $23.51
      ROI à 28,42%

MyProfitLines
      Investi : $5.06 / reçu : $10.91
      Gain net : $5.85

Triplethr3at
      Veni vedi vici :D
      Investi : $38.85 / reçu : $49.52
      Gain net : $22.65
      J'ai encore 2 paiements en attente mais je pourrai pas le suivre au rythme de $40 d'abonnement par mois donc TT3 c'est fini pour moi.
      @dede1987 .. vu que je vais plus te rapporter grand chose en commission, j'attends de recevoir mon paiement de FAP pour te faire une offre de PIF sur URS. Tu me diras si ça t'intéresse ;) .

ADS150
      investi : $31.5[/b] (frais inclus) - reçu : $15.63
      Gain net : $-15.37

Webflowclix
      investi : $4.25
      Pour l'instant je suis dans le groupe 2

Myadstory
      investi : $8.2
      Actuellement je suis à $15 packs (je n'achète qu'avec la repurshase et les commissions du mixer)

InstantAdBuzz
      investi : $31.5
      3 packs à $10.
      Je vais observer un temps et si je le sens suffisamment, je devrais augmenter ma mise..

Au final mes principaux programmes restent FAP, Beonpush et HashOcean. Même si URS devrais rejoindre cette liste très bientôt..
      Pour le reste il s'agit surtout de tester et d'apprendre. L'aventure continue
      ^^ .

PS : J'ai suivi Garyusa sur Futurenet mais j'ai pas encore tout pigé (le lien avec futureadpro et tout ça) mais ça a l'air très intéressant..

Ton portefeuille s'étoffe, et tu choisis bien tes programmes je pense. Pour Beon Push, j'espère que beaucoup de monde va te suivre, et que l'on va continuer à faire grossir la Team en travaillant tous ensemble.
      Voici l'évolution de mon portefeuille cette semaine :

Fortadpays
      Investi : $280 / reçu : $154.54
      ROI à 55,19%
      Investissement actif : 975 shares à $1.

Beonpush
      2 packs un à $50 et celui de $20 bientôt expiré.. Je vais probablement en prendre un 2ème de 50.

Ultimate revshare
      Investi : $50 - reçu : $58.04
      ROI à 116,08%
      Investissement actif : 64 starter packs ($1) et 7 advanced packs ($2).

HashOcean
      Investissement : $82.72 (280 Khz)
      reçu : $23.51
      ROI à 45,44%

Shareholder
      investi : $30 / reçu : $10
      ROI à 33,33%
      Il prennent en charge les frais de réception sur payza. C'est la première fois que je vois un programme faire ça :thumbsup:

Myadstory
      investi : $8.2
      Actuellement je suis à $21 packs (je n'achète qu'avec la repurshase et les commissions du mas-mixer).
      Je devrais effectuer mon premier retrait cette semaine si tout se passe bien.

InstantAdBuzz
      investi : $31.5 / reçu : $6.5
      ROI à 20,63%

J'en suis à 4 packs à $10.

Bit hash limited
      investi : $16.35 / reçu : $19.5
      ROI à 119,26%
      J'ai environ $22 (0.0485 BTC) de dépôt actif et je compound à 75%

Click delivery
      investi : $46.8
      Actuellement j'ai 2 packs de $20 et 4 packs de $5.
      Je compound encore 1 semaine ou 2 ensuite je retire tout..

BTC hourly
      Je n'ai mis que $4.86 qui traînaient sur payeer (certains plans proposés sur le site m'ont fait flipper : +10.000% de ROI lol, mais il a plutôt bonne réputation)
      reçu : $1.82
      ROI à 37,44%