Revenue Mine

Dernier mail reçu dans la journée

Dear Members,

Welcome to Revenuemine, Think Fast- Earn FatRevenue Mine is awesome, I knew it what could be the outcomes so therefore I keep alerted all people before and on launch day.
      Few things should know after joiningInstant withdraw is only up to $100After completing the level then user will ultimately move to next level .But only for the last pack users can buy unlimited packs.
      PAYZA is verified with company documents and there will be no glitches in script because already script company settled earning and cron setting.
      I always tried to answer each member but preferred if they go through the site and read all posts in group and then definitely they will get the right answer.I don't need to tell you about the progress,its in front of you.RM will definitely go long term and will last a good impression on all and will remove the skepticism in people mind.

AdminRevenuemine.com
      J’espère qu'il a réfléchi son concept ! déjà 50% repurchase et pack imité je trouve ca bien pour la longévité.
      Mais si il nous la joue a la fast qui poste un screen bidon de son compte payza (trouver sur le net ) et de quick qui lui poste carrément le screen de surement un autre scam qui s’appelle N1 advertis...
      J’espère me tromper mais je croit que ca va etre toute l année ce plans de 120% en 3 jours a nous décaisser rapidement.
      Pour info

L'admin a effectué quelques modifications sur son payplan comme suit:
      - Les packs à 3$ : la rentabilité journalière est réduite de 40% initialement à 30%. Quant à la "Repurchase Rule", elle a été augmentée de 50% à 60%. Le nombre max de packs achetés est limité à 500.
      - Les packs à 7$ : la durée de maturité des packs est augmentée de 7 initialement à 8 jours. Quant à la "Repurchase Rule", elle a passe de 50% à 60%.
      - La limite de retraits est diminuée à 75$. Tous les retraits seront en instanté.
      - les frais de "Membership" sont fixs à 6$.
      Y a t'il en endroit sur ce programme ou l'on peut voir l'état de ses balances d'un seul coup d'œil (comme HQ) sans avoir a passer par la fonction "acheter pack".....?
      je trouve ce programme pas très convivial au niveau ergonomie....après, s'il est efficace..... ;)
      (QUICKREVSHARE était convivial, on connaît la suite....)
      Pareil full repurchase ! Et une petite info au passage !

Fernando Luiz nous fait part de son contentement en nous disant que dans tout les processeurs confondu il y a plus de 100 000 dollars.Il ajoute aussi que grâce a la règle de repurchase et les fond disponible qu'il y va pouvoir tous nous payer facilement pendant 1 moi et que le programme est bien partit ( source: le FB officiel)

en fait kéké tout le menu est en haut de la page quand tu est sur overview .. c'est furtif car c gris sur blanc :p
      Ya account Activity Finance Advertisement Member Tools Promo Tools

tu va sur finance, le menu déroulant s'affiche et tout en bas balance transfer .bon par contre on peut transfer que vers la repurchase, y compris pour les commissions..
      Mine de rien ca va donner une durée de vie supplémentaire au site.. Surtout que je pense toucher des com que sur la repurchase ( comme d'habitude sur ce type de revshare )..
      Ça y est, j'ai trouvé..en fait si je fais pas défiler la page pour le faire apparaître en surveillance, il est invisible.
      Par contre, sur ordi il apparaît très clairement dans le bandeau bleu tout au bout de la ligne.
      Il est cependant dommage de pas avoir l'état des balances sous les yeux avant le transfert.
      Pour ma part, full Repurchase jusqu'à samedi soir.Mon Roi sera atteind. A partir de ce moment retrait de 20$ tous les 4jours jusqu'à récupération complète de mon roi + abonnement.soit 60$.
      Apres ce sera que du bonus...si le programme tient jusque là...